| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:26:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2013 à 23:55:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Porte à porte je suis à 35min et je trouve ça déjà pas mal (à Lyon en TEC)
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 16-07-2013 à 00:07:22 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 16-07-2013 à 00:38:45 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 01:30:49 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si tu déménages tu vas gagner tellement en qualité de vie... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche | Perso je mets 1h30 aussi de porte-à-porte à porte et comme on a des wagons confortables, j'en profite pour dormir, lire, geeker sur mon laptop en 3G --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi j'ai pas eu de bol : début 2012 les bureaux ont déménagé, résultat mon temps de transport a été multiplié par 4. Maintenant il me faut presque 15 minutes pour aller au boulot à pieds --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | moi je vais bosser par le parcours de la dernière étape du tour de france --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai chaud --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... | franchement, le matin, je pionce.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
je ne suis aps sur que le profil soit adapté pour le faire à velo Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-07-2013 à 09:46:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | J'ai des missions à 1h max de chez moi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
mon bide l'est Message édité par kadreg le 16-07-2013 à 10:58:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche | http://www.developpez.com/actu/419 [...] iotheques/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Q: pour une personne dans une forme physique à peu près acceptable (disons ntrainou), ~20h de marche sur piste (piste balisée ou route goudronnée) n'est pas nécessairement reposant mais ne mène pas non plus à la considération qu'une amputation des membres inférieurs est une option viable dans un futur proche correct? (nb: 20h incluant quelques pauses pour manger et sécher mais sur "une journée", 1000 - 0625) Edit: et les justifications des transports rp pour lire/dormir/etc ça pourrait rentrer dans une thèse sur les rationalisations ex post hoc, c'est magnifique. Message cité 7 fois Message édité par masklinn le 16-07-2013 à 14:02:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | vive les ampoules |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
Si y'a pas de pace obligatoire c'est gérable, je l'ai fait à 12 ans. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 16-07-2013 à 14:17:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
lorill |
|
lorill |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |