Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20666  20667  20668  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2197646
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2013 à 23:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
mutch t'as pas un atelier de tissage plus pres ? sinon revend ton studio pour te rapprocher :

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 23:26:32  profilanswer

n°2197647
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-07-2013 à 23:45:57  profilanswer

ratibus a écrit :

Franchement je sais pas comment tu fais pour accepter ça.

gooopil a écrit :

Fuis. Barre-toi.

ratibus a écrit :

Et tu comptes remédier au problème ?

uriel a écrit :

oui mais meme 1:30 c'est completement ridicule [:pingouino]

tu peux pas aller vivre plus pres de ton taff ou changer de taff, ou teletravail. tu perds entre 3h et 5h tous les jours dnas les TEC [:palpatine]

RP whatelse

tous les jours je mets 1h20 porte à porte ... et ça c'est quand c'est normal et tout va bien ... RER D powered (c)

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2197648
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2013 à 23:54:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Et tu comptes remédier au problème ?

uriel a écrit :

tu peux pas aller vivre plus pres de ton taff ou changer de taff, ou teletravail. tu perds entre 3h et 5h tous les jours dnas les TEC [:palpatine]

vapeur_cochonne a écrit :

mutch t'as pas un atelier de tissage plus pres ? sinon revend ton studio pour te rapprocher :

Ouais faut que je déménage. Ca ne pose pas de pb particulier, je suis locataire. Masi je ne sais pas comment je me démerde, je repousse ça aux calendes grecques sans raison.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 15-07-2013 à 23:55:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2197649
ratibus
Posté le 16-07-2013 à 00:06:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Question d'habitude [:spamafote]

Ca c'est de la résignation :(

uriel a écrit :

+1000

el_barbone a écrit :

RP whatelse

tous les jours je mets 1h20 porte à porte ... et ça c'est quand c'est normal et tout va bien ... RER D powered (c)

:(
C'est bien pour ça que je me suis promis de ne jamais aller m'installer en RP :D

Porte à porte je suis à 35min et je trouve ça déjà pas mal (à Lyon en TEC)

el muchacho a écrit :

Ouais faut que je déménage. Ca ne pose pas de pb particulier, je suis locataire. Masi je ne sais pas comment je me démerde, je repousse ça aux calendes grecques sans raison.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 16-07-2013 à 00:07:22
n°2197650
Dion
Acceuil
Posté le 16-07-2013 à 00:15:06  profilanswer

el_barbone a écrit :

RP whatelse

Non c'est pas RP, c'est être maso :D
Quand tu es normal et que t'es à 1h20 tu déménages ou tu changes de job. Après t'as toujours des abrutis pour dire que c'est pas loin sur la carte et passer 1/8eme de leurs journée débout dans un train [:spamafote]

el muchacho a écrit :

Faut dire vu ce que tu nous avais dis de ton appart il avait l'air d'être assez exceptionnel

---------------
It is not called show art
n°2197651
el_barbone
Posté le 16-07-2013 à 00:30:23  profilanswer

Dion a écrit :

Non c'est pas RP, c'est être maso :D
Quand tu es normal et que t'es à 1h20 tu déménages ou tu changes de job. Après t'as toujours des abrutis pour dire que c'est pas loin sur la carte et passer 1/8eme de leurs journée débout dans un train [:spamafote]

non, mais faut revoir tes priorités gamin ...
je suis proprio de mon appart (62 m2 + terrasse de 40 m2), dans 5 ans il est payé (acheté en 2002)
de chez moi, je suis en foret à 15 mn à pied ... j'ai des espaces vert partout autour (+ piscines, gymnase, etc ...)
pas de pb niveau commerces (un des plus gros centre commerciaux de france accessible en 5mn en voiture ou 20mn à pied) ... si je veux de l'hyper j'ai auchan ou carrefour à 5m (avec du drive pour l'aspect pratique si  besoin) ... ainsi que les zones commerciales associées.
donc ma qualité de vie une fois à la maison vaut bien le transport pour la RP.

Message cité 3 fois
Message édité par el_barbone le 16-07-2013 à 00:38:45

---------------
n°2197654
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-07-2013 à 01:18:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben Le foot ou Le rugby ne sont pas que des sports d'endurance... T'as beau être blindé a fond les manettes, si t'as des pieds en carton ou des mains en bois ben tu marqueras jamais... Pis ce sont aussi des sports d'équipe, ça dépend pas que de la perf d'un mec

Sur le Tour, si t'es isolé, tu fais pas long feu :o

Et un asthmatique aux pieds d'or, j'en ai pas vu bcp décrocher le ballon d'or, non plus :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2197655
Zzozo
Posté le 16-07-2013 à 01:19:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et seulement 3KW de PSU :o

Le plus emmerdant, c'est la rallonge électrique qui va au réacteur nucléaire le plus proche [:ocube]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2197656
Zzozo
Posté le 16-07-2013 à 01:20:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Alors les nazes, on suce des cyclistes ?

des selles :o

---------------
n°2197657
Zzozo
Posté le 16-07-2013 à 01:30:49  profilanswer

el_barbone a écrit :

RP whatelse

tous les jours je mets 1h20 porte à porte
... et ça c'est quand c'est normal et tout va bien ... RER D powered (c)

Normal, tu perds bcp de temps en formalités lors du passage aux douanes [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 01:30:49  profilanswer

n°2197659
Dion
Acceuil
Posté le 16-07-2013 à 02:20:04  profilanswer

el_barbone a écrit :

je suis proprio de mon appart (62 m2 + terrasse de 40 m2), dans 5 ans il est payé (acheté en 2002)
de chez moi, je suis en foret à 15 mn à pied ... j'ai des espaces vert partout autour (+ piscines, gymnase, etc ...)
pas de pb niveau commerces (un des plus gros centre commerciaux de france accessible en 5mn en voiture ou 20mn à pied) ... si je veux de l'hyper j'ai auchan ou carrefour à 5m (avec du drive pour l'aspect pratique si  besoin) ... ainsi que les zones commerciales associées.

Donc t'as la qualité de vie de la province avec quasi 3h de transport par jour ? Ecoutes si passer quasiment un mois par an H24 dans les transports te satisfait il n'y a pas de soucis [:cosmoschtroumpf]
Après tu pourrais le faire à lolmacon :o

---------------
n°2197660
Dion
Acceuil
Posté le 16-07-2013 à 02:21:06  profilanswer

Citation :

She has also been praised by Mother Nature Network for her "keen business sense" with which she feeds her family on $80 a week by clipping copious coupons, playing Bingo, exploiting roadkill, and acquiring child-support checks from each of her four children’s fathers.

http://hfr-rehost.net/img.tapatalk.com/d/12/09/13/4yzanezu.jpg

---------------
n°2197661
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2013 à 04:25:27  profilanswer

el_barbone a écrit :

sauf que 5 jours par semaine, sur les 7. tu te tapes 3h de caca. bref, je comprends pas.

---------------
IVG en france
n°2197662
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-07-2013 à 07:17:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je parie que t'es moins crevé après avoir fait ça que moi après mon heure et demie de RER B. :o
Enfin 1h30 quand tout va bien. Ce matin, par ex, c'était 2h30.

http://funnychap.com/wp-content/uploads/2013/04/35e1dancing-pig.gif

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2197663
skeye
Posté le 16-07-2013 à 07:23:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

La "qualité de vie" qui te coûte 15h de transport en commun par semaine j'y crois moyen....si c'est pour ne pas avoir le temps d'en profiter, hein...
Avec autant de trajet je m'attendrais à une maison avec un grand jardin à la cambrousse, pas un petit appartement "à 1/4h de la foret" (t'y vas souvent?:o ).
Bref, les parisiens me feront toujours marrer...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2197664
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-07-2013 à 07:59:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:k-nar] tain je mets 15min en bus direct de la maison au taf... A Lyon je mettais 30min max

Si tu déménages tu vas gagner tellement en qualité de vie...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2197665
drasche
Posté le 16-07-2013 à 08:14:07  profilanswer

Perso je mets 1h30 aussi de porte-à-porte à porte et comme on a des wagons confortables, j'en profite pour dormir, lire, geeker sur mon laptop en 3G :o

Heureusement j'ai demandé à quitter la boîte où je travaille parce que j'en ai plein le cul. Dans 5 mois et demi, je travaillerai @home. Comme ça j'aurai plus qu'un escalier à monter [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2197668
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-07-2013 à 08:48:53  profilanswer

Moi j'ai pas eu de bol : début 2012 les bureaux ont déménagé, résultat mon temps de transport a été multiplié par 4. Maintenant il me faut presque 15 minutes pour aller au boulot à pieds :fou:
Mais bon, je tiens bon, mon appart de 110 m² est au pied des commerces et à 40 m d'un grand parc, donc je ne déménage pas :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2197670
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-07-2013 à 09:08:49  profilanswer

moi je vais bosser par le parcours de la dernière étape du tour de france :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2197671
kadreg
Posté le 16-07-2013 à 09:36:40  profilanswer

j'ai chaud :sweat:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2197672
el_barbone
Posté le 16-07-2013 à 09:40:46  profilanswer

franchement, le matin, je pionce.
et je soir je geeke avec mon tel.

bonjour sinon,

---------------
n°2197673
kadreg
Posté le 16-07-2013 à 09:46:17  profilanswer

http://kadreg.org/gallery/var/resizes/bordel/Screenshot_2013-07-16-09-42-13%5B1%5D.png?m=1373961134

je ne suis aps sur que le profil soit adapté pour le faire à velo :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 16-07-2013 à 09:46:41

---------------
n°2197676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-07-2013 à 10:17:33  profilanswer

ratibus a écrit :

:(  
C'est bien pour ça que je me suis promis de ne jamais aller m'installer en RP :D

Porte à porte je suis à 35min et je trouve ça déjà pas mal (à Lyon en TEC)

Perso chu à 20 min à pied porte à porte, je rentre le midi et je fais la sieste [:petrus75] La RP vous salue bien [:enzan]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2197678
___alt
Posté le 16-07-2013 à 10:28:11  profilanswer

J'ai des missions à 1h max de chez moi.
Le cadre de vie est pas forcément ultime mais être à Paris me permet quand même une certaine proximité avec pas mal de gens que j'apprécie, c'est le plus important atm. Même si je cracherais pas sur un appart plus calme et un poil plus grand.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2197679
lorill
Posté le 16-07-2013 à 10:30:49  profilanswer

kadreg a écrit :

http://kadreg.org/gallery/var/resi [...] 1373961134

je ne suis aps sur que le profil soit adapté pour le faire à velo :o

Y'a 80m de dénivelé, réparti sur 15km. C'est pas énorme. Y'a un pic au km 6, mais il est court. Je ne vois pas le problème :o

n°2197680
skeye
Posté le 16-07-2013 à 10:33:39  profilanswer

Bonnanniv muriel! [:dawak] [:kadreg]

---------------
n°2197683
kadreg
Posté le 16-07-2013 à 10:58:23  profilanswer

lorill a écrit :

Y'a 80m de dénivelé, réparti sur 15km. C'est pas énorme.

mon bide l'est :/

Message édité par kadreg le 16-07-2013 à 10:58:31

---------------
n°2197685
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-07-2013 à 11:17:54  profilanswer

skeye a écrit :

La "qualité de vie" qui te coûte 15h de transport en commun par semaine j'y crois moyen....si c'est pour ne pas avoir le temps d'en profiter, hein...
Avec autant de trajet je m'attendrais à une maison avec un grand jardin à la cambrousse, pas un petit appartement "à 1/4h de la foret" (t'y vas souvent?:o ).
Bref, les parisiens me feront toujours marrer...[:doc petrus]

Il y a un truc plutôt pas mal qu'on a en Région Parisienne, je sais pas si c'est arrivé chez vous, ça s'appelle la presse typographique.  
http://hfr-rehost.net/www.formation-education.com/wp-content/uploads/Presse-typographique.jpg

Ca permet de diffuser assez facilement des écrits, et effectivement, on s'instruit beaucoup en lisant les petits pamphlets produits par cette machine. Perso, j'utilise même une sorte de petite tablette électronique digitiale interactive qui m'affiche toutes sortes de contenus.  

En gros: pendant le transport, je lis. Ça me permet de rester éduqué. Tout ça me permet aussi de refiler un ptit jardinet avec un toboggan et 2 ptites balançoires à mes enfants (et éviter le bruit&la pollution parisienne). Et ça me permet de continuer à bosser dans des projets intéressants dans la finance. Celle-là même qui est si peu présente au-delà de la francilienne.  

(ah, et sinon, je suis en positive equity. Franchement, vous les pauvres, je sais pas comment vous faites pour vivre en étant locataire d'un bailleur ou pire, locataire de la banque. Vous pensez vraiment que vous toucherez une belle pension de retraite ? )

n°2197693
drasche
Posté le 16-07-2013 à 13:53:55  profilanswer

http://www.developpez.com/actu/419 [...] iotheques/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2197694
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2013 à 13:59:52  profilanswer

Q: pour une personne dans une forme physique à peu près acceptable (disons ntrainou), ~20h de marche sur piste (piste balisée ou route goudronnée) n'est pas nécessairement reposant mais ne mène pas non plus à la considération qu'une amputation des membres inférieurs est une option viable dans un futur proche correct?

(nb: 20h incluant quelques pauses pour manger et sécher mais sur "une journée", 1000 - 0625)

Edit: et les justifications des transports rp pour lire/dormir/etc ça pourrait rentrer dans une thèse sur les rationalisations ex post hoc, c'est magnifique.

Message cité 7 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2013 à 14:02:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2197695
sligor
Posté le 16-07-2013 à 14:02:56  profilanswer

vive les ampoules

n°2197696
skeye
Posté le 16-07-2013 à 14:06:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Q: pour une personne dans une forme physique à peu près acceptable (disons ntrainou), ~20h de marche sur piste (piste balisée ou route goudronnée) n'est pas nécessairement reposant mais ne mène pas non plus à la considération qu'une amputation des membres inférieurs est une option viable dans un futur proche correct?

(nb: 20h incluant quelques pauses pour manger et sécher mais sur "une journée", 1000 - 0625)

20h de marche dans la même journée?[:pingouino]
Hors personne spécifiquement entrainée pour de l'endurance, c'est un coup à tomber d'épuisement avant la fin, non? :o

---------------
n°2197697
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-07-2013 à 14:07:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Edit: et les justifications des transports rp pour lire/dormir/etc ça pourrait rentrer dans une thèse sur les rationalisations ex post hoc, c'est magnifique.

Si y'a pas de pace obligatoire c'est gérable, je l'ai fait à 12 ans.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2197698
Volkhen
Posté le 16-07-2013 à 14:13:13  profilanswer

Des années à pousser le modèle objet pour "faire des sortes de boîtes noires réutilisables". Faudrait pas venir se plaindre après que les devs utilisent ces méthodes.
Mieux vaut quelqu'un qui utilise une roue ovale, que quelqu'un qui réinvente continuellement des roues carrées.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2197699
lorill
Posté le 16-07-2013 à 14:13:30  profilanswer

masklinn a écrit :

aucun soucis, si tu as dormi la veille.

n°2197701
lorill
Posté le 16-07-2013 à 14:14:35  profilanswer

skeye a écrit :

20h de marche dans la même journée?[:pingouino]
Hors personne spécifiquement entrainée pour de l'endurance, c'est un coup à tomber d'épuisement avant la fin, non? :o

Tu te sous estimes. Je le ferais pas une semaine d'affilée, mais si tu ne forces pas, ca n'est pas si fatiguant que ça...

n°2197703
skeye
Posté le 16-07-2013 à 14:17:24  profilanswer

lorill a écrit :

Tu te sous estimes. Je le ferais pas une semaine d'affilée, mais si tu ne forces pas, ca n'est pas si fatiguant que ça...

Mouais, faut voir le dénivelé aussi.
Perso j'essaierais même pas - j'ai les articulations en carton, 1h de descente et j'ai les genoux qui me torturent, que la piste soit balisée/goudronnée ou pas.[:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 16-07-2013 à 14:17:45

---------------
n°2197704
ratibus
Posté le 16-07-2013 à 14:18:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Si pas de dénivelé importants (avec le "sur piste" j'en doute), de l'eau régulièrement, un climat acceptable, de bonnes chaussures => aucun pb je pense.

n°2197705
lorill
Posté le 16-07-2013 à 14:19:08  profilanswer

skeye a écrit :

Perso j'essaierais même pas - j'ai les articulations en carton, 1h de descente et j'ai les genoux qui me torturent, que la piste soit balisée/goudronnée ou pas.[:jofusion]

je comprends, je dis juste que si tu *devais absolument* le faire, tu y arriverais sans tomber d'épuisement comme tu le suggérais avant.

n°2197707
lorill
Posté le 16-07-2013 à 14:21:25  profilanswer

au fait, pourquoi la question ? T'as prévu un truc ?

n°2197708
skeye
Posté le 16-07-2013 à 14:27:49  profilanswer

lorill a écrit :

je comprends, je dis juste que si tu *devais absolument* le faire, tu y arriverais sans tomber d'épuisement comme tu le suggérais avant.

Je te croirai sur parole là-dessus...mais en voyant l'état de personnes non-entrainées après 3h de rando de niveau "moyen" en montagne, j'aimerais pas les voir après 20h.:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20666  20667  20668  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)