Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20504  20505  20506  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2187518
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2013 à 10:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 10:52:10  profilanswer

n°2187519
drasche
Posté le 25-04-2013 à 11:00:38  profilanswer

[:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2187521
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-04-2013 à 11:09:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

choisi la distrib qui te plait + xfce et ça roule :o

Ah oué, j'avais essayé XFCE aussi tiens. C'était pas mal, mais pas assez configurable à mon goût.

Puis bon, je crois qu'il y aussi le fait que le côté Lego de Linux qui me plaisait au début me saoule aujourd'hui.

Par "Lego" je veux dire que tu peux assembler les éléments un peu comme tu veux.

Sauf que t'as Lego et Lego quoi... et dans le cas présent, ça ressemble plus au premier qu'au second :o

[:rofl]

n°2187523
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-04-2013 à 11:10:52  profilanswer

couillon :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2187524
drasche
Posté le 25-04-2013 à 11:14:24  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/1769356.stm

Les homophobes vont se trouver un nouveau combat :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2187525
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-04-2013 à 11:15:16  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah oué, j'avais essayé XFCE aussi tiens. C'était pas mal, mais pas assez configurable à mon goût.

Puis bon, je crois qu'il y aussi le fait que le côté Lego de Linux qui me plaisait au début me saoule aujourd'hui.

Par "Lego" je veux dire que tu peux assembler les éléments un peu comme tu veux.

Sauf que t'as Lego et Lego quoi... et dans le cas présent, ça ressemble plus au premier qu'au second :o

Les légos ouais, c'est sympa, mais quand tu commence à y mêler du mécano et des playmobils et que t'essaye de faire tenir le tout avec de la pâte à modeler play-doh, tu te rends compte que c'est chiant et pas fait pour [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2187526
Blackyell
Posté le 25-04-2013 à 11:16:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Les légos ouais, c'est sympa, mais quand tu commence à y mêler du mécano et des playmobils et que t'essaye de faire tenir le tout avec de la pâte à modeler play-doh, tu te rends compte que c'est chiant et pas fait pour [:ocube]

Voila [:bien]

Message édité par Blackyell le 25-04-2013 à 11:16:27
n°2187528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-04-2013 à 11:32:12  profilanswer

drasche a écrit :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/1769356.stm

Les homophobes vont se trouver un nouveau combat :o

Meanwhile, in Iowa: http://thinkprogress.org/justice/2 [...] ?mobile=nc

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2187529
___alt
Posté le 25-04-2013 à 11:35:45  profilanswer

Le seul point commun de Linux desktop avec les Lego, c'est que l'UX te fait revivre ad-nauseam ces moments affreux où tu marches sur une brique qui traîne.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2187530
Volkhen
Posté le 25-04-2013 à 11:39:09  profilanswer

Fiscal responsability, réduire le coût des salaires des fonctionnaires doit commencer par les plus élevés  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:39:09  profilanswer

n°2187531
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-04-2013 à 11:39:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

[:pingouino]

Blackyell a écrit :

pour moi, c'est tout l'avantage du truc :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2187532
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2013 à 11:43:12  profilanswer

Dion a écrit :

Si ton chef commence à vouloir suivre les planning je te suggère de passer très vite à de l'Agile, tu seras moins emmerdé (encore + avec  l'Agile mode Taiche)

Ouais mais la plupart du temps, on peut pas: on répond à des appels d'offres, donc avec specs définies à l'avance et temps limité, je vois pas comment appliquer de l'agile dans ce mode.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2187533
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-04-2013 à 12:08:25  profilanswer

ratibus a écrit :

aptitude install gnome-panel

J'ai mis xfce en attendant d'avoir mon écran, ensuite i3.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2187539
drasche
Posté le 25-04-2013 à 13:10:48  profilanswer

http://www.lesoir.be/231927/articl [...] r-sellette

Oups, j'ai appuyé sur la mauvaise touche, chef [:petrus75]

---------------
n°2187540
drasche
Posté le 25-04-2013 à 13:17:52  profilanswer

http://fashionablygeek.com/wp-content/uploads/2013/04/nerdiest-tattoo.jpg?cb5e28

[:implosion du tibia]

---------------
n°2187542
gfive
Posté le 25-04-2013 à 13:28:04  profilanswer

C'est un diplôme de l'école à Niel? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2187544
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-04-2013 à 13:39:12  profilanswer

r/cringe

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2187545
drasche
Posté le 25-04-2013 à 13:53:22  profilanswer

D'abord aperçu hier sur FB puis maintenant sur /r/rgeek :o

edit: je reconnais quelques références mais pas toutes [:icon9] (Hitchhiker's guide, LOTR, Doctor Who, Mandelbrot)

Message édité par drasche le 25-04-2013 à 13:55:18

---------------
n°2187547
Blackyell
Posté le 25-04-2013 à 14:07:24  profilanswer

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que niveau "tweak" c'est pas trop ça non ? Bon ça remonte un peu, c'est clair que j'aurais du mal à dire ce qui m'avait dérangé à l'époque.

Je retenterai le coup.

el_barbone a écrit :

pour moi, c'est tout l'avantage du truc :o

Oui c'est évident, et comme je dis, c'est ce qui me plaisait au début.

Maintenant ça m'est passé, et j'ai juste envie d'un truc qui fonctionne OOTB... correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 25-04-2013 à 14:07:40
n°2187549
gelatine_v​elue
Posté le 25-04-2013 à 14:11:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

Maintenant ça m'est passé, et j'ai juste envie d'un truc qui fonctionne OOTB... correctement.

C'est toi qui es pas prêt pour le desktop.

n°2187551
Blackyell
Posté le 25-04-2013 à 14:14:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est toi qui es pas prêt pour le desktop.

Possible. Mais bon pour avoir Linux et Windows 8, niveau desktop mon choix est vite fait :o

Windows 8, ça juste marche :whistle:

n°2187555
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2013 à 14:50:09  profilanswer

question #escalade #skincare #callus.

j'ai des callus sur les mains qui deviennent non seulement moche mais surtout font mal. apparement faut poncer et hydrater pour eviter qu'ils s'arrachent (deja eu, ça fait mal et t'es handicapé pendant plusieurs jours).

vous utilisez quoi pour ceux qui en ont besoin @nraynaud @bikerdutopic :O

---------------
IVG en france
n°2187556
erulio
Posté le 25-04-2013 à 14:52:25  profilanswer

n°2187557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2013 à 14:53:46  profilanswer

Fer à souder

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2187558
boulax
Posté le 25-04-2013 à 14:58:17  profilanswer

tree

---------------
n°2187559
drasche
Posté le 25-04-2013 à 14:59:09  profilanswer

Citation :

Expression is of the wrong type

MASI PUTAIN VAS CHIER DES OURS §§§§§§ ( [:natas] )

---------------
n°2187560
___alt
Posté le 25-04-2013 à 14:59:33  profilanswer

Tu trempes dans l'eau de Javel © Harko

---------------
n°2187561
boulax
Posté le 25-04-2013 à 15:00:57  profilanswer

Grosse saveur hier au jt de tf1 lorsque la chaîne diffuse des images du "mur des cons" avec un beau Pujadas :D

---------------
n°2187562
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2013 à 15:09:01  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai des callus sur les mains qui deviennent non seulement moche mais surtout font mal. apparement faut poncer et hydrater pour eviter qu'ils s'arrachent (deja eu, ça fait mal et t'es handicapé pendant plusieurs jours).

moi je fais rien, j'ai pas ce pb.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187565
Zzozo
Posté le 25-04-2013 à 15:34:34  profilanswer

uriel a écrit :

La ponceuse excentrique, à bande, ou au pire la meuleuse [:ocolor]

Plus sérieusement, je sais pas, car je met des gants pour me protéger lors des sorties VTT/vélo et du coup j'ai pas le problème :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2187567
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2013 à 15:56:26  profilanswer

j'aime pas, pour le velo peut etre mais autrement ça glisse et ça me derange

Taiche a écrit :

Fer à souder

___alt a écrit :

Tu trempes dans l'eau de Javel © Harko

[:petrus75]

nraynaud a écrit :

moi je fais rien, j'ai pas ce pb.

tu fais rien donc tu as pas ce probleme. ou tu n'as pas ce probleme donc tu ne fais rien?

Zzozo a écrit :

Plus sérieusement, je sais pas, car je met des gants pour me protéger lors des sorties VTT/vélo et du coup j'ai pas le problème :o

j'aime pas les gants [:icon8]

---------------
IVG en france
n°2187570
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2013 à 16:06:40  profilanswer

uriel a écrit :

tu fais rien donc tu as pas ce probleme. ou tu n'as pas ce probleme donc tu ne fais rien?

Les 2 : quand je fais du sport, j'ai pas de cals donc je fais rien pour les traiter. Et en ce moment je fais pas de sport du tout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2187572
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2013 à 16:13:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les 2 : quand je fais du sport, j'ai pas de cals donc je fais rien pour les traiter. Et en ce moment je fais pas de sport du tout.

pffff :o

---------------
IVG en france
n°2187574
Zzozo
Posté le 25-04-2013 à 16:26:45  profilanswer

uriel a écrit :

j'aime pas les gants [:icon8]

Quand la température le permet, j'utilise des trucs dans le genre :o

http://vtt-max.com/wp-content/uploads/2011/11/GANT-VTT-velo-t-.jpg

Ca protèges suffisamment et ça gêne pas trop :o

---------------
n°2187575
the real m​oins moins
Posté le 25-04-2013 à 16:29:03  profilanswer

qqun connait ça ici ? https://wiki.ubuntu.com/Apport
Surtout pour voir si y'aurait un expert qui pourrait me décoder un de ces reports - j'ai une appli Java qui crashe (Confluence) pour ne pas la nommer, et je sais pas pourquoiiiii (pas de pb de memoire, rien dans les logs, juste la jvm qui explose régulierement depuis une semaine)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2187576
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2013 à 16:35:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense qu'elle parlait mieux le flamand ...

Ça peut jouer.
Vu dans une annonce ce matin :

"Dutch native speaker with very good command of English"
"Understanding of elections in Belgium is a plus"

Pour un poste de développeur.
Je me demande si c'est bien légal tout ça.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2187577
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2013 à 16:46:48  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Au grand dam d'organisations qui, comme la Fondation Jérôme Lejeune, pointent des risques d'eugénisme.

gardons les bebes handicapés, super idée [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2187578
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2013 à 16:47:15  profilanswer

Blackyell a écrit :

ixemul a écrit :

___alt a écrit :

Le seul point commun de Linux desktop avec les Lego, c'est que l'UX te fait revivre ad-nauseam ces moments affreux où tu marches sur une brique qui traîne.

[:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2187579
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2013 à 16:51:40  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Au grand dam d'organisations qui, comme la Fondation Jérôme Lejeune, pointent des risques d'eugénisme.

gardons les bebes handicapés, super idée [:dawa]

Lejeune, stait pas le sale type anti-avortement ou je sais pas quoi ?

EDIT : ah si voilà :

Citation :

Le dépistage précoce des embryons porteurs de maladies génétiques, afin de permettre leur élimination par l'avortement, est désapprouvé par le professeur Lejeune, qui considère que le résultat de ses recherches est utilisé à des fins qu'il désapprouve. Il s’engage alors contre l’interruption volontaire de grossesse, et devient président d'honneur de SOS-futures mères, s'opposant aussi à la mifépristone (pilule abortive), qu'il qualifie de « premier pesticide anti-humain. »

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 25-04-2013 à 16:52:29

---------------
n°2187580
___alt
Posté le 25-04-2013 à 16:53:26  profilanswer

Taiche a écrit :

EDIT : ah si voilà :

Citation :

Le dépistage précoce des embryons porteurs de maladies génétiques, afin de permettre leur élimination par l'avortement, est désapprouvé par le professeur Lejeune, qui considère que le résultat de ses recherches est utilisé à des fins qu'il désapprouve. Il s’engage alors contre l’interruption volontaire de grossesse, et devient président d'honneur de SOS-futures mères, s'opposant aussi à la mifépristone (pilule abortive), qu'il qualifie de « premier pesticide anti-humain. »

C'est aussi le beau-père d'Hervé Gaymard [:bien]

---------------
n°2187581
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2013 à 16:56:47  profilanswer

Taiche a écrit :

pas surprenant, mais v'la la source a citer :/

ah bah comment numero 2 aussi:

Citation :

Fantastique ! On va pouvoir faire mieux que le chiffre actuel des 96% de trisomiques dont on se "débarrasse" ! Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a un problème ? Qu'un enfant est toujours un enfant, qu'il soit trisomique ou non ? A ce stade là, cette extermination massive - pardon, cette "avancée majeure", pour adopter le langage du progressiste bien-pensant - ne relève même plus d'un simple égoïsme, mais d'un eugénisme pur et simple ! L'homme se déshumanise. C'est beau, le progrès

[:flu1]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20504  20505  20506  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)