| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:19:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32850958
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://git-scm.com/book/en/Git-Tools-Submodules Mais c'est loin d'être idéal, je suggérerais plus de pas trop le faire et à la place de regarder si bundler ou rvm ou autre supporte de lier un package "source", de cette manière tu checkout d'un côté le coeur de l'autre le projet, tu installes le coeur dans le set du projet et tu peux les éditer en parallèle. En Python avec un virtualenv je sais qu'on peut le faire (via setup.py develop). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-01-2013 à 22:53:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 01:58:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 01:58:14 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
En fait Rails 3 permet de créer des "plugins" dans un dossier à part, puis de les inclure via le Gemfile. Donc je suis en train de tester cette méthode, on verra ce que ça donne Message édité par Blackyell le 05-01-2013 à 05:59:18 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Dern'z Message édité par Blackyell le 05-01-2013 à 05:59:12 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Prem's |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Le 1 est le plus intéressant niveau gameplay, genre par la droite du rocher on joue bourrin, par la gauche on joue discret. Dans la limite du raisonnable hein, parce que ça fini toujours en boucherie. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 05-01-2013 à 09:04:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Apres ca reste du plutot bon FPS, on est surtout decu qu'avec ce concept et ce moteur ils te fassent de bons jeux et pas de grands jeux (l'histoire a du etre ecrite par le neveu debile de michael bay par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 05-01-2013 à 13:18:30 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 13:52:04 ![]() Cette semaine tout le monde bosse pour jubiju. |
___alt |
drasche |
Crysis 2 est beaucoup plus linéaire, à la Doom et consorts. Perso j'étais épaté de voir ce dont ma HD5770 était capable, j'en suis resté sur le cul Globalement c'était un bon achat pour moi. Et je suis assez fan du thème de Crysis 2 dont j'aurai remarqué par après qu'il était composé par Hans Zimmer. Bref, j'attends Crysis 3 avec impatience. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:26:15 ![]() |
flo850 moi je | Enfinle 4K , tu le paye cher, et on est pas pret d'avoir des contenu. Quand aux diffuseurs (video proj ou tv), le tarif piquera encore un moment. Surtout qu'un ampli future proof, c'est 2 ans pas plus. Pour rappel sur itune on n'est toujours pas au niveau d'un blu ray (surtout au niveau de la partie audio d'ailleurs,parceque depuis le récent passage en 1080p il y a assez peu d’écart sur la video) pour les enceintes, tu as pas mal de choix quand memze: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ntes3.html Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-01-2013 à 18:15:07 --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?v=onpxOG3TrWg Enorme ce mec, la conférence est hilarante. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2013 à 08:20:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de voir que le forum a officiellement un écrivain comme membre en la personne de Grenouille Bleue. /débarquement-prrof Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2013 à 12:08:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |