| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:38:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-12-2012 à 10:39:45 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | edith oui sur amazon en tout cas --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 18-12-2012 à 11:03:13 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 18-12-2012 à 11:26:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:24:33 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | kobo ici, satisfait. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | koubiak manger --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
SekYo |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Le prix aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous formateriez cette merde ?
Autre ? Edit : bien sûr l'indentation chie... Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 18-12-2012 à 14:09:25 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
Comme ton premier example. Le seul pb amha avec cette méthode c'est que quand tu supprimes le dernier élément d'une liste t'as une virgule en trop, mais avec les analyseurs syntaxiques des IDE ça se voit de suite. Vois peut-être à mettre les tableaux courts inline, pour éviter trop de profondeur. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-12-2012 à 14:24:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur | je me demande des fois si ayrault ne serais pas dyslexique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Courrier de résiliation envoyé hier après-midi à Online.net ... je viens de recevoir un mail me disant que c'était ok.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | flonuméro : pour ripper DVD/Blu-ray de façon à ce qu'ils soient lisibles soit sur ton Tvix, soit regravables, tu utilises quoi comme soft ? Spour faire des backups des DVD de la p'tite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | Bah si t'as déjà le DVD, c'est quoi le soucis? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | tu utilises des sites de piratages et après tu te sens coupable et tu dors moins bien, ensuite tu fais des conneries au boulot par manque de sommeil, tu te fais virer, ta femme "se barre" mais elle garde la maison en fait, au bout de quelques mois ta mère te vire de chez elle parce qu'elle en a marre de ton addiction au crack et 15 mois après ton premier download on retrouve ton cadavre déjà bien attaqué dans un tuyau d'égout et personne ne vient le réclamer. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-12-2012 à 16:52:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:20:30 ![]()
|
ratibus |
Avec MySQL on peut |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 20:36:33 ![]() |
the real moins moins | un expert ldap dans le coin ? Tous les records semblent exister sur les deux machines avec les mêmes données. Si je fais une recherche avec un filtre genre "uid=*" ou "ou=*" ou "cn=*", j'obtiens exactement les mêmes resultats sur les deux. Probablement pas coincidentalement (cher tous), il y a une semaine, on a eu un problème de désyncro entre les deux, et mon collègue a pas cherché plus loin que de recréer la db du slave a partir d'un export du master. J'ai forcé la recréation des index sur les deux, mêmes résultats. CEPENDANT, sur le master, l'executation de slapindex ne semble pas avoir d'effet, sauf si j'efface les .bdb/index existants. (si je les efface pas, leur timestamp n'est pas mis à jour) La config est strictement la meme sur les deux machines, mis à part le bout qui configure la syncro.
edit: une recherche avec 'objectClass=top' montre les mêmes symptomes, par contre avec genre 'objectClass=inetOrgPerson' j'ai des résultats cohérents sur les deux machines. Message édité par the real moins moins le 18-12-2012 à 21:14:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | les objectClass des 2 sont identiques (les attributes)? j'imagine que oui.
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |