| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 02:16:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | p0rn
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Torchères, flottilles de chalutiers et feux de forêts.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 13:44:38 ![]() sensibilité de la mesure beaucoup plus importante |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-12-2012 à 14:15:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai envie de dépenser --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:10:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je | achete une tablette --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime aps les crédits: --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahaha, l'affaire Cahuzac, c'est juste énorme Politocards. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-12-2012 à 17:34:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-12-2012 à 17:45:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | j'ai acheté un micro-quadcopter, c'est super-dur à piloter cette merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-12-2012 à 18:34:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:08:49 ![]() authentique ? Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 19:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:29:02 ![]() j'en ai marre j'ai envie de tout laisser tomber |
el muchacho Comfortably Numb | Marre de quoi, laisser tomber quoi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | vapeur, au moins, ça ça ne va pas te ruiner edit: c'est quand même éminemment louche Message édité par el muchacho le 09-12-2012 à 20:48:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://i.imgur.com/nZS4T.jpg --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. | Dites, j'ai une API (dans n'importe quel langage, ou plus exactement: dans un langage inventé, mais ça se mappe très bien en C++ ou en C#, J'ai pas essayé le php). Je voudrais générer de très jolies pages de docs façon doxygen ou javadoc. Et je voudrais que la doc ne soit pas trop intrusive/dégeulasse/dure à écrire). En plus, je voudrais pouvoir enrichir cette doc avec des fragments ou des pages webs, à la façon de la msdn de nos jours.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu voudrais extraire la doc du source ? Ou tout faire manuellement ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a aussi Pandoc/markdown, mais je ne sais pas s'il a du support dédié pour des langages de prog. Message édité par masklinn le 10-12-2012 à 11:53:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Lam's le 10-12-2012 à 12:30:00 |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
escagasse | --------------- noob :s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |