| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:23:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Même pb aussi depuis plusieurs années |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif | http://www.20minutes.fr/societe/10 [...] -vers-togo
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:13:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | hier après midi, j'étais à la concorde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 | /me vient de matter des bouts de Innocence of muslims, dont j'aurais jamais entendu parler sans les émeutes...
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.theatlantic.com/health/ [...] ry/262182/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=0fk [...] r_embedded --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil | La même sans la musique --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Back from Pycon 2012. De l'avoeu des organisateurs, c'est parait-il la meilleure édition. Les 3 zigs raynal, 0x90 et moi avons bien apprécié les ateliers organisés par mon ancien chef et collègue "Python on a chip", à savoir se servir de Python comme OS et langage système d'une puce ARM cortex M4 avec FPU sur ST Micro 32f4, une petite carte Arduino-like mais nettement plus puissante, et ui contient un accéléromètre et pléthores de GPIO. 0x90 en particulier, qui me jurait la veille ses grands dieux que jamais ô grand jamais il ne toucherait à l'électronique, - c'est sale -, a immédiatement kiffé. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-09-2012 à 20:35:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pierre Mondy est mort Message cité 1 fois Message édité par R3g le 16-09-2012 à 20:35:30 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
on a perdu la 7eme compagnie edit: ah non, il reste maccione Message édité par kadreg le 16-09-2012 à 20:38:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 22:01:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 22:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 22:10:06 ![]() http://code.google.com/p/python-on-a-chip/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 22:10:48 |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 23:14:56 ![]() non j'avais déjà cloné le projet, il y a longtemps donc je l'avais oublié Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 23:15:58 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Prem's les PD. --------------- |
FlorentG | Preum's |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | preusme also @work Message édité par masklinn le 17-09-2012 à 08:07:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les exceptions c'est nul, j'veux des conditions --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le cas classique c'est une ouverture de fichier qui foire (genre fichier pas trouvé), le code au dessus peut suggérer d'essayer un autre fichier (ou afficher une boite de dialogue et laisser l'utilisateur choisir) sans avoir à unwind/rewind la stack. Ça permet aussi (le cas que j'aimerais avoir ici) d'envoyer des warnings au code parent, et de laisser ce code décider si c'est un problème mineur (le processing peut continuer, en sautant l'objet actuel si besoin ou en passant une valeur par défaut) ou majeur (on arrête tout et on remonte une erreur). En gros, c'est du scoping dynamique spécifiquement pour envoyer des signaux à travers la callstack, généralement mais pas uniquement pour des erreurs (le scoping dynamique et les conditions sont à peu près équivalents, en fait) http://www.gigamonkeys.com/book/be [...] tarts.html si tu veux un exposé plus avancé (en common lisp) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-09-2012 à 10:24:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'veux pouvoir écrire des macros de refactoring invocables de mon IDE, genre pouvoir facilement écrire une intention IntelliJ/PyCharm quand j'ai à dégager des helpers de test et reformatter/réécrire les assertions correspondantes selon le même pattern à chaque fois.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |