| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 22:27:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Prems --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Researcher reveals how “Computer Geeks” replaced “Computer Girls”
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
escagasse | http://www.latribune.fr/entreprise [...] quie-.html
Message édité par escagasse le 01-09-2012 à 12:34:56 --------------- noob :s |
skeye |
Total presque 1000€, ça revient cher de mettre à jour un PC pour durer...ya des conneries là-dedans? (disques conservés, carte graphique idem) [edit] J'ai oublié de virer les 40€ de ventilos, tiens... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-09-2012 à 15:47:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 17:28:55 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
escagasse | win 8 avec son interface graphique pas adaptée au desktop ? --------------- noob :s |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
verdoux And I'm still waiting |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
List<Double> String Le temps de conversion String <--> List<Double> est inclus. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de lazy loading qui aurait pu pourrir mon test. Bref, ça mérite une confirmation avec Postgres, mai je crois qu'il y a une optimisation qui m'attend... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-09-2012 à 22:15:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
ratibus | Bon retour de 15j de vacances, j'ai dépilé 30 pages de retard (et raté le 20k nraynaud > très sympa ton annonce de job Shinuza > j'ai un ami plutôt expert en audio (un vrai qui a fait certains systèmes audio chez PSA quand il bossait chez Harman). Il a fait ses enceintes l'année dernière (la partie basse fréquence, pour une cible musique + homecinéma)
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-09-2012 à 22:35:33 |
Bon, dans PostgreSQL 9.1, c'est encore plus flagrant. String --> 2 colonnes supplémentaires au lieu de 2 tables Sinon, la String est enregistrée sous forme d'un CLOB (Character Large Object), mais je ne peux pas examiner les valeurs plus que si c'était du binaire. Message édité par el muchacho le 02-09-2012 à 14:01:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | C'est bizarre les jeux paralympiques, je prends le truc en cours, je vois la présentation en plan de coupe des coureuses du 100m plat et les nanas ont l'air normal jusqu'à ce que le plan s'elargisse et qu'on voit qu'il manque des jambes |
el muchacho Comfortably Numb | Pas encore eu l'occasion de regarder. Depuis que j'ai mon portable, je n'allume plus le PC du salon, qui servait de télé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | Prems du dimanche --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 08:40:19 ![]() Deu'z |
el_barbone too old for this shit ... | troiz et preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Insertion de 10 lignes contenant 2 tableaux de 1500 Double sous Postgres: insertEvents3 in 230ms Pour 300 lignes, on a : insertEvents3 in 5721ms J'ai rien optimisé coté Postgres, ce sont des tests après installation de base, mais c'est déjà pas mal, ça fait du 7ms par ligne en relecture, sachant qu'il occupe au max 1% du CPU (ce qui est d'ailleurs ennuyeux pour les tests). Je vais faire d'autres tests avec 10000 lignes (c'est l'ordre de grandeur quotidien de grossissement de la base), mais j'ai déjà une bonne idée des perfs auxquelles m'attendre. Vu que le CLOB n'offre pas d'avantage pratique particulier pour mon utilisation, je crois que je vais partir sur le BLOB. Bon, ces petits tests ont été très instructifs. edit: avec 10000 lignes, coté espace, on a: Message édité par el muchacho le 02-09-2012 à 13:59:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | http://fuckyeah.jeanpaultarte.fr/p [...] il-account Message édité par ratibus le 02-09-2012 à 09:35:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Avec 2 lettres du prénom et du nom ? Soit c'est un fake, soit faut vraiment être stupide pour utiliser un truc pareil. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
De toute façon j'ai une collègue qui est une ancienne de chez accor, je lui demanderai comment étaient les mails --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Nan, ma copine était chez Accor, stait pas du tout ça son e-mail. Et pareil, comme par hasard, le mec qui répond c'est "ajerk"...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Maintenant, l'ambiance qui régnait au sein de certaines équipes était plutôt bonne (pour le département informatique), Message édité par Zzozo le 02-09-2012 à 13:15:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Dion Acceuil | Bah quand la dream team est assemblé.... --------------- It is not called show art |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el muchacho Comfortably Numb | Où êtes-vous, les gens ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |