| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:09:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bravo à Twine pour son excellent usage de ember.js
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et son référencement est excellent Message édité par Sylfurd le 20-08-2012 à 21:05:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol | j'aimerai surtout capter ce qu'ils essayent de vendre --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ! --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Kookoo du pays des courses de chwal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Preum's |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 05:37:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Putain ma nana qui achète du café Carte Noire, c'est quoi cette pisse de chat. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Putain mais c'est dégeulasse --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
erulio |
___alt |
___alt | Excellent : un mec chez le client se goure pour une demande de devis de fournitures (genre "j'ai besoin de 20 boîtes de stylos" ) et mail ça à une adresse globale de la boîte. Évidemment, ça sert d'aimant à boulets qui répondent des trucs genre "please remove me from this list, thanks", le tout en Reply All puisqu'ils n'ont jamais compris qu'on pouvait aussi ne répondre qu'au seul expéditeur du mail.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | C'est curieux chez les droiteux, ce besoin de sentir la vague. Message édité par ___alt le 21-08-2012 à 12:02:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] nergy.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt | Bon je relance après avoir laissé tomber la dernière fois, j'ai un K&R, un Stroustrup et un bouquin d'Objective Caml O'Reilly dont je me débarrasse.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
En appliquant la même méthode avec mon café de Hipster de SF à 24 dollars le paquet, bizarrement j'avais un café qui avait du gout Mes tasses sont des tasses à café, pas des mugs. De ce fait, mon dosage en eau ne varie pas. Hint: Le truc que tu bois qui à brulé pendant la moitié de la journée c'est pas du café. Check your facts Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-08-2012 à 13:39:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
beel1 | Ca mériterait presque un xkcd |
kadreg profil: Utilisateur | c'est dur d'être décideur : il faut prendre des décisions --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Putain de merde, Kim Jong-Un s'est marié et on ne m'a pas prévenu ??? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |