Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19963  19964  19965  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2152883
Volkhen
Posté le 08-08-2012 à 11:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

c'est assez énorme les web services et les système interconnectés, c'est le mec qui fait le système le plus proche de l'utilisateur final qui se tape tous les blâmes pour tous les systèmes de la chaîne ...

Et les joies du lag ajouté ou des services pensés uniquement avec des opérations sur un seul truc qui font qu'une opération batch va prendre 50 ans.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:32:31  profilanswer

n°2152892
beel1
Posté le 08-08-2012 à 12:52:04  profilanswer

Bon les experts, je cherche un flingue calibre 8mm :o
Je souhaite faire une visite de courtoisie chez MSI :o

J'ai juste besoin du flingue, j'ai déjà les munitions :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/554cbfdc7ce3dacea6603db52a150b0d196ca162.jpeg

(et encore ça c'est que la moitié de ce que j'ai changé :o )

n°2152897
SekYo
Posté le 08-08-2012 à 13:12:35  profilanswer

C'est ça d'acheter des cartes mères moisies :o

n°2152898
beel1
Posté le 08-08-2012 à 13:14:21  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est ça d'acheter des cartes mères moisies :o

Je l'ai gagnée au concours HFR 11 ans :o

n°2152900
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-08-2012 à 13:33:42  profilanswer

beel1 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ca162.jpeg

ça devait sentir bizarre (ça pue les composants électroniques quand ça crame)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2152901
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2012 à 13:40:35  profilanswer

J'aime bien Windows 7, mais Windows pour le développement, je trouve ça naze.

J'utilise Linux tous les jours... mais franchement, dans le fond... je trouve que c'est de la merde. Pourtant j'ai essayé un paquet de distrib. Ça fait très Betâ dans l'ensemble ... tout fonctionne, mais tout à l'air bancal sur des bricoles.

J'ai testé MacOS Lion (sur mon PC), ça marche super bien (sauf que ma carte Wifi et mon écran ne sont pas reconnus :( ).

Je trouve hallucinant d'être moins emmerdé sur un Hackintosh que sur un Windows/Linux.

Malheureusement, je ne peux pas travailler avec un écran en moins et sans WiFi évidemment :o

Me reste plus qu'à avoir un vrai boulot et m'acheter un Mac.

/Pensée du jour

n°2152902
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 13:48:55  profilanswer

beel1 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ca162.jpeg

Ptite bite

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/Smith-et-Wesson-modele-500-p1030121.jpg

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2152903
drasche
Posté le 08-08-2012 à 13:57:53  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'utilise Linux tous les jours... mais franchement, dans le fond... je trouve que c'est de la merde. Pourtant j'ai essayé un paquet de distrib. Ça fait très Betâ dans l'ensemble ... tout fonctionne, mais tout à l'air bancal sur des bricoles.

J'ai testé MacOS Lion (sur mon PC), ça marche super bien (sauf que ma carte Wifi et mon écran ne sont pas reconnus :( ).

Je trouve hallucinant d'être moins emmerdé sur un Hackintosh que sur un Windows/Linux.

Malheureusement, je ne peux pas travailler avec un écran en moins et sans WiFi évidemment :o

/Pensée du jour

En tant que développeur ASP, je n'imagine pas le développement sans Windows :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2152904
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 13:59:09  profilanswer

drasche a écrit :

En tant que développeur ASP, je n'imagine pas le développement sans Windows :spamafote:

Merci de ton intervention à forte valeur ajoutée [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 08-08-2012 à 13:59:15

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2152905
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2012 à 14:01:38  profilanswer

Dion a écrit :

Par contre, j'aimerais savoir en quoi Linux et OsX seraient mieux pour le développement [:payzan]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:01:38  profilanswer

n°2152906
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:03:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Par contre, j'aimerais savoir en quoi Linux et OsX seraient mieux pour le développement [:payzan]

Moi je fais du développement iPad et faut avouer que c'est moins bien, on a l'impression que MS ils ne l'ont pas du tout pris en compte dans Windows 7 :/

---------------
n°2152907
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-08-2012 à 14:04:42  profilanswer

Preums à Londres, y a pas à chier les bureaux des boîtes américaines >all

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2152908
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 08-08-2012 à 14:04:49  profilanswer

Blackyell a écrit :

/Pensée du jour

Tu n'as parlé que d'une question de goût en défaveur de windows et de véritables problèmes pour ton mac, avec cette argumentation, ta conclusion semble foireuse.
Le développement sous Visual Studio est un plaisir en général. Donc pour la question de goût sur le dev, ca dépend aussi probablement du type de dev que tu fais (et du coup, j'ai envie de dire que la remarque de Drasche était particulièrement pertinente)

---------------
last.fm
n°2152910
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:07:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Preums à Londres, y a pas à chier les bureaux des boîtes américaines >all

t'as choisi le mauvais endroit [:prozac]

---------------
n°2152911
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2012 à 14:07:43  profilanswer

Dion a écrit :

Moi je fais du développement iPad et faut avouer que c'est moins bien, on a l'impression que MS ils ne l'ont pas du tout pris en compte dans Windows 7 :/

Au moins pour Android pas de soucis, et c'est gratuit [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2152912
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:08:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Au moins pour Android pas de soucis, et c'est gratuit [:cosmoschtroumpf]

Pour android faut privilégier Linux, parce que vu le peu de fric que tu vas te faire avec les ventes t'auras pas les moyens de te payer un OS évolué :o

---------------
n°2152913
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-08-2012 à 14:11:21  profilanswer

Dès que ça implique la ligne de commande c'est en général une mauvaise idée de bosser sous Windows :/

Spoiler :

Après on va me sortir cygwin j'en suis sûr :o

---------------
Twitter
n°2152914
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2012 à 14:12:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Dès que ça implique la ligne de commande c'est en général une mauvaise idée de bosser sous Windows :/

Spoiler :

Ha non, pas cette merde de 6 gouines [:ocube]

Par contre, depuis powershell 2.0... je ne vois aucun intérêt à "déplorer" de ne pas bosser sous linux.

---------------
n°2152916
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 08-08-2012 à 14:16:38  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Bingo  [:petrus75]

---------------
last.fm
n°2152918
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:19:19  profilanswer

lam's ils disent du bien de cygwin

keywords: panneau électrique, seins, nsfw, ciment, coeur de pirate, reuters

---------------
n°2152920
drasche
Posté le 08-08-2012 à 14:21:56  profilanswer

Dion a écrit :

Autant que celle à laquelle je réponds, mais en plus concis  [:romf]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2152921
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:25:15  profilanswer

drasche a écrit :

Autant que celle à laquelle je réponds, mais en plus concis  [:romf]

Les instructions sont pourtant clair : on fait comme avec Jovalise, on lui répond pas...

---------------
n°2152922
sligor
Posté le 08-08-2012 à 14:35:02  profilanswer

qu'est ce que tu peux faire avec cygwin à part une partouze lesbienne ?

n°2152924
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-08-2012 à 14:38:42  profilanswer

fait un système d'information géographique gagnant ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2152926
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:50:54  profilanswer

kadreg a écrit :

fait un système d'information géographique gagnant ?

[:power600]  [:al zheimer]  [:albertos]  [:labbaipierre]  [:cerveau fangio38]  [:line]  [:rofl]  [:ennio golddouris]  [:lol_yvele]  [:levystore]  [:alarmclock116]  [:agapimo]  [:alvas]  [:netbe]  [:manumtp]  [:frag_facile]  [:memoryjar]  [:guepe]  [:the_dark_spy]  [:neokill@h]  [:poweroff]  [:chapi]  [:botman]  [:biroute]  [:beuleu]  [:nulare]  [:tiutoo]  [:- mr white -]  [:clooney13]  [:clooney12]  [:domen1]  [:clooney24]  [:angelina moche]  [:potoroz]  [:charles k:4]  [:mistersid3]  [:bakk8]  [:10-david]  [:trav_]  [:somon2]  [:protect_me:1]  [:fogarino:1]  [:bighead:1]  [:tammuz:3]  [:justhynbrydhou:5]  [:radeklecogneur:5]  [:zero pm:4]  [:babonnguida:1]  [:padmasana]  [:alex-r6:3]  [:zinbou:2]  [:trav_:1]  [:feudor2:1]  [:alertequalitay:3]  [:ethnik:3]  [:nopossum]  [:atom1ck:2]  [:nopossum:4]  [:phil ivey:1]  [:maestun:5]  [:implosion de carla:5]  [:dileste3:3]  [:boudinblanc]  [:cyber-solaris:1]  [:gaben:1]  [:vizera:4]  [:emppapy:4]  [:yaoyao:2]  [:flo'r:1]  [:rizpilaf:5]  [:cdtfcdtfcdtf:3]  [:winning:2]  [:wiripse:2]  [:deep thought]  [:cordelia von viper:1]

---------------
n°2152934
escagasse
Posté le 08-08-2012 à 16:36:53  profilanswer

et merde les sanctions s'appliquent aussi aux multis :(

n°2152935
kadreg
Posté le 08-08-2012 à 16:38:24  profilanswer

escagasse a écrit :

[:haha] nook

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2152936
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2012 à 16:39:12  profilanswer

17-16 ALLEZ :fou:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2152937
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-08-2012 à 16:39:31  profilanswer

escagasse a écrit :

tu sais pas faire des multis ! Blaireau !

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 08-08-2012 à 16:39:43

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2152938
escagasse
Posté le 08-08-2012 à 16:41:19  profilanswer

stiffler a écrit :

tu sais pas faire des multis ! Blaireau !

désolé j'ai pas 40 adresse ip à ma disposition, ni plusieurs machines

---------------
noob :s
n°2152939
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:42:02  profilanswer

Taiche a écrit :

17-16 ALLEZ :fou:

Tu veux pas une kro ? [:mlc]

---------------
n°2152940
escagasse
Posté le 08-08-2012 à 16:43:22  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Christophe Lemaitre rentre dans un bar et il dit une seize svp le barman répond une 1664 ? et Christophe répond non une seize pour m'asseoir

---------------
n°2152941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2012 à 16:43:54  profilanswer

Dion a écrit :

17 PARTOUT :fou:  [:ofou]  [:330tdx2]  [:mechant]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2152942
kadreg
Posté le 08-08-2012 à 16:44:31  profilanswer

escagasse a écrit :

désolé j'ai pas 40 adresse ip à ma disposition, ni plusieurs machines

il faut pas rester la, c'est un topic d'experts ici :o

---------------
n°2152943
escagasse
Posté le 08-08-2012 à 16:47:38  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut pas rester la, c'est un topic d'experts ici :o

je te rappelle que el muchacho et harko postent ici régulièrement

---------------
n°2152944
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:48:15  profilanswer

Taiche a écrit :

17 PARTOUT :fou:  [:ofou]  [:330tdx2]  [:mechant]

Pfiou j'ai cru m'être planté et que tu parlais de l'ouverture du col de madame :sweat:

---------------
n°2152945
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2012 à 16:49:30  profilanswer

Dion a écrit :

Pfiou j'ai cru m'être planté et que tu parlais de l'ouverture du col de madame :sweat:

Je sais que t'es pas trop branché gonzesses, mais faut minimum 9 mois entre 2 gamins tu sais ;)

---------------
n°2152946
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2012 à 16:50:27  profilanswer

19-17 MAIS OUAIS ALLEZ LES GROS [:cerveau discobeck]

---------------
n°2152947
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:52:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Je sais que t'es pas trop branché gonzesses, mais faut minimum 9 mois entre 2 gamins tu sais ;)

Mais faut du temps pour que ça se referme [:cosmoschtroumpf]

Et 9 mois ça dépend, j'ai une cousine très croyante son bébé a mis que 6 mois à sortir (bon il est un peu débile, sans doute du a la cuite au champagne du mari le jour de la conception/du mariage)

---------------
n°2152948
the real m​oins moins
Posté le 08-08-2012 à 16:53:03  profilanswer

médaille d'or pour la Belgique [:shay]
http://www.mirror.co.uk/news/uk-ne [...] st-1235168

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2152949
drasche
Posté le 08-08-2012 à 16:53:46  profilanswer

escagasse a écrit :

je te rappelle que el muchacho et harko postent ici régulièrement

Et je te rappelle que ce sont nos maîtres à penser en matière de débarquement, en dehors de leurs expertises techniques respectives :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19963  19964  19965  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)