| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:40:34 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | ban de discu |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
FlorentG | J'espère que vous êtes tous là-dessus : http://www.nasa.gov/externalflash/ [...] news3.html |
FlorentG |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 07:33:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai rêvé ou un type dans la salle de contrôle avait "Fuk U" écrit sur son pupitre ? edit : ah non apparemment c'est Fuk Li Message édité par R3g le 06-08-2012 à 09:03:56 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | go France !
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-08-2012 à 08:59:27 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Macbooks & thinkpads Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-08-2012 à 09:08:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | where is Howard ? |
flo850 moi je | oui --------------- |
Dion Acceuil |
sligor | ce que tu vas gagner en budget hard en prenant du acer, tu le perds en budget maintenance /master of the obvious/ Message édité par sligor le 06-08-2012 à 11:39:48 |
Dion Acceuil | J'ai parlé de budget, pas de capital.
R3g fonctionnaire certifié ITIL | preums --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
du coup je reste sur du très classe :
Message édité par nraynaud le 06-08-2012 à 16:36:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
|
BenO Profil: Chercheur | +1 --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | nameho --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
|
sligor | ou pour le générateur qui veut gagner des millions |
sligor |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |