Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2151758
___alt
Posté le 31-07-2012 à 15:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

ça marche pas terrible  ou plutôt sauf a courir toute ta vie, ça marche pas longtemps

http://i.imgur.com/VYelG.jpg  

IMPOSSIBRU

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 15:35:15  profilanswer

n°2151759
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-07-2012 à 15:49:52  profilanswer

R3g, toi c'est encore pire, on sait directement qui tu es !

Mais je n'ai rien à cacher  [:julm3]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2151760
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2012 à 15:56:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

Doux Jésus c'est chiant de faire de la doc [:sadnoir]

http://twitter.com/pumpichank/stat [...] 9452729347

Citation :

writing documentation is 1000x harder than writing code

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2151762
FlorentG
Posté le 31-07-2012 à 16:05:56  profilanswer

Intrinsèquement je ne trouve pas ça trop difficile (surtout long, et faut pas hésiter à se relire 1 mois après pour voir les oublis/trucs pas clairs).

Nan le problème, c'est que je me rend compte qu'il y a plein de trucs que je voudrais changer du coup [:ddr555] Genre "tiens cette étape de config est mal faite", "tiens je pourrais rajouter ça", "tiens je pourrais simplifier tout ce bordel"

n°2151763
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2012 à 16:27:41  profilanswer

n°2151764
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-07-2012 à 16:35:35  profilanswer

je pense que la colère du ciel va se déchainer sur eux [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2151766
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2012 à 16:40:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

Intrinsèquement je ne trouve pas ça trop difficile (surtout long, et faut pas hésiter à se relire 1 mois après pour voir les oublis/trucs pas clairs).

Nan le problème, c'est que je me rend compte qu'il y a plein de trucs que je voudrais changer du coup [:ddr555] Genre "tiens cette étape de config est mal faite", "tiens je pourrais rajouter ça", "tiens je pourrais simplifier tout ce bordel"

Ça c'est ce que j'aime bien, quand j'écris du code, j'me rend compte que l'API est toute merdique à documenter parce qu'en fait elle est super difficile à utiliser et je peux fixer l'API.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-07-2012 à 17:16:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2151767
sligor
Posté le 31-07-2012 à 16:49:54  profilanswer

n°2151768
R3g
Posté le 31-07-2012 à 16:52:14  profilanswer

Citation :

Or perhaps it's a bit of epic trolling? Or a bid to get more traffic to the company's online store?

Ah ouais ils vont en avoir tu traffic, mais peut-être du genre qu'ils espèrent

---------------
n°2151769
Un Program​meur
Posté le 31-07-2012 à 17:00:19  profilanswer

masklinn a écrit :

http://twitter.com/pumpichank/stat [...] 9452729347

Citation :

writing documentation is 1000x harder than writing code

La suite c'est "Ca force a examiner tous les defauts du code". Ma conclusion, c'est plus facile d'ecrire la doc que le code, les defauts passent plus inappercus dans le deuxieme cas que dans le premier. (En supposant naturellement qu'on veut ecrire quelque chose de valable).

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 17:00:19  profilanswer

n°2151771
pataluc
Posté le 31-07-2012 à 17:03:29  profilanswer

ça marche pas terrible  ou plutôt sauf a courir toute ta vie, ça marche pas longtemps

pas d'accord... j'ai fait jusqu'à presque 115Kg, pour 1m90, quand j'ai commencé à ne manger que les bons petits plats de ma femme je suis descendu (en 3-4 ans) vers les 105, et après je me suis mis à courir et en 1 an je suis descendu à 95Kg. ca c'est stabilisé et ca continué gentiment jusqu'à faire un poil moins de 89Kg aujourd'hui (bon j'ai pas couru beaucoup en 2012... :()...

tout ca en ayant toujours fait beaucoup de foot et de bad à coté (genre 2 à 4 fois par semaine). Donc, courir, ca marche.

n°2151772
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-07-2012 à 17:05:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est juste que je sais que j'ai autant que charisme qu'une méduse échouée sur une plage en plein été avec les enfants qui mettent des coups de pelle dedans, alors j'ai crû que tout était ironique.

Toi pas de charisme ? Dès qu'on te vois on a envie de se faire prendre sur la table du bar O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2151773
stiffler
Posté le 31-07-2012 à 17:05:48  profilanswer

moi 'j'ai l'impression que jubi et lui ne vivent que pour/par le boulot

un peu comme toi

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2151775
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 17:13:01  profilanswer

marc a craqué j'ai meme pas trollé [:pingouino]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2151776
FlorentG
Posté le 31-07-2012 à 17:14:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça c'est ce que j'aime bien, quand j'écris du code, j'me rend compte que l'API est toute merdique à documenter parce qu'en fait elle est super difficile à documenter et je peux fixer l'API.

Ah ch'uis pas le seul [:petrus75] Bon finalement j'vais finir par toujours faire de la "vraie" doc (hors docblocks direct dans le code), c'est vrai que ça permet d'améliorer grandement le truc (et de ne jamais en finir...)

n°2151777
kadreg
Posté le 31-07-2012 à 17:14:49  profilanswer

j'avais un beau troll, et *paf* fermé

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2151778
___alt
Posté le 31-07-2012 à 17:15:39  profilanswer

LINK or TITS or GTFO

---------------
n°2151779
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2012 à 17:16:19  profilanswer

stiffler a écrit :

Toi pas de charisme ? Dès qu'on te vois on a envie de se faire prendre sur la table du bar O_O

tu nous confond encorel lui et moi :/

merci de faire remonter le souvenir de la tentative de viol d'elmoricq contre moi :(

---------------
It is not called show art
n°2151780
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2012 à 17:17:05  profilanswer

___alt a écrit :

LINK or TITS or GTFO

Fais gaffe, il peux délivrer sur les seins vapeur...les siens :/

---------------
n°2151781
___alt
Posté le 31-07-2012 à 17:22:53  profilanswer

Minute recrutement : http://www.inet.fr/fr/entreprise/recrutement.htm

---------------
n°2151784
kadreg
Posté le 31-07-2012 à 17:30:07  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] _-_001.jpg

.....

*nombril*

---------------
n°2151785
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2012 à 17:46:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est juste que je sais que j'ai autant que charisme qu'une méduse échouée sur une plage en plein été avec les enfants qui mettent des coups de pelle dedans, alors j'ai crû que tout était ironique.

je suis pas d'accord...pour t'avoir vu le temps d'un BBQ maconnais, je t'ai trouvé plutot assez charismatique (la coupe de cheveu marrante façon beau gosse, assez marrant, etc...). Après tu as une perception de toi même qui semble assez négative, mais ça n'engage que toi :D

moi 'j'ai l'impression que jubi et lui ne vivent que pour/par le boulot

c'est vrai que c'est un gros truc dans ma vie...j'aime mon taf aussi faut dire, donc ça aide. Après je vis peut-être un peu trop pour le boulot, mais je me dis aussi que je profite pour taper dedans et prendre du grade pendant que je suis sans enfants, avec ce sera un peu plus dur je pense (et je suis pas fan du concept de la femme au foyer)

R3g a écrit :

En fait ça va être un peu difficile de trouver plus vieux et moins cher que celles avec lesquelles je cours.

L'inflammation du machin ça pourrait bien ressembler à ce que j'ai, ce qui m'embête c'est que les seuls conseils de prévention que je trouve sur l'interweb c'est "perdez du poids" ou "arrêtez de courir" (sachant que je cours essentiellement pour perdre du poids)

semelles ?
Tes chaussures tu les as prises au pif, ou tu les as essayé sur un tapis roulant ou un truc comme ça ?

ça doit dépendre des gens, chez moi ça fonctionne très bien...les sports d'endurance c'est clairement ce qu'il y a de plus efficace (après faut trouver un truc comme tu aimes faire : 1 foot entre pote "tranquile" te fera cramer toujours plus de calories qu'un footing que tu fais pas)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2151786
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2012 à 17:48:02  profilanswer

T'as pas compris le message de vapeur [:prozac]

---------------
n°2151787
R3g
Posté le 31-07-2012 à 17:49:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

semelles ?
Tes chaussures tu les as prises au pif, ou tu les as essayé sur un tapis roulant ou un truc comme ça ?

Les chaussures je les ai prises au pif, à une période où je pesais 5 kg de moins, et où je courais aussi 3x moins. De toute façon je vais en changer, mais je me demande si ça vaut le coup de monter significativement en gamme

---------------
n°2151788
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-07-2012 à 18:03:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2151789
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2012 à 18:03:44  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] &section=1  
ah mais en fait wikipedia, c'est une telle usine qu'il faut googler pour éditer une pauvre URL

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2151790
___alt
Posté le 31-07-2012 à 18:09:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça doit dépendre des gens, chez moi ça fonctionne très bien...les sports d'endurance c'est clairement ce qu'il y a de plus efficace (après faut trouver un truc comme tu aimes faire : 1 foot entre pote "tranquile" te fera cramer toujours plus de calories qu'un footing que tu fais pas)

Pas nécessairement. Dans ce domaine (diminution de la masse graisseuse), la musculation est elle aussi très efficace.

---------------
n°2151791
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2012 à 18:11:52  profilanswer

et si je vous dis que j'ai une cuisse qui fait 2cm de diamètre de moins que l'autre tellement j'ai le genou en vrac ? [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2151792
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-07-2012 à 18:29:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

et si je vous dis que j'ai une cuisse qui fait 2cm de diamètre de moins que l'autre tellement j'ai le genou en vrac ? [:dawa]

Le gros truc du milieu, c'est pas une cuisse, hein.

n°2151793
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2012 à 18:29:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

.les sports d'endurance c'est clairement ce qu'il y a de plus efficace  

pour perdre du poids, non.

---------------
IVG en france
n°2151794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2012 à 18:32:24  profilanswer

R3g a écrit :

Les chaussures je les ai prises au pif, à une période où je pesais 5 kg de moins, et où je courais aussi 3x moins. De toute façon je vais en changer, mais je me demande si ça vaut le coup de monter significativement en gamme

En gamme pas forcément, par contre faut prendre des pompes qui te correspondent : pronation/supination, bout carré ou pas (selon profil du pied), amorti correct (si tu peses plus de 80kg c indispensable)...
Et surtout faut les essayer, le top c'est d'aller dans un magasin de sport avec tapis roulant + caméra : tu cours avec, et tu peux voir la qualité de ta foulée... Et c super flagrant : tu dis avant de voir la vidéo celles qui t'on semblé le plus confortables, ce sont aussi celles qui te donnent la meilleure foulée.

Et ça te change la vie niveau voûte plantaire / chevilles / genoux

___alt a écrit :

Pas nécessairement. Dans ce domaine (diminution de la masse graisseuse), la musculation est elle aussi très efficace.

Via l'augmentation du métabolisme ? Sinon en terme de conso calorique pendant l'effort je suis pas sur...
En tout cas j'ai testé les 2 (la muscu je l'ai fait avec une coach, tu sors t mort de fatigue), et pour autant je maigris plus en courant. Ça doit dépendre des gens. Ma coach me recommandait les 2 (la muscu augmente ton métabolisme basal, et l'endurance brûle les graisses). Par contre fait pas rêver : 3kg de muscle en plus ça m'a augmenté mon métabolisme de 100 kcal/jour, et tu perd le bonus des que tu arretes, parce que tes muscles fondent. En fait la muscu c un buff :o

nraynaud a écrit :

je dirais : c'est l'heure de faire de la rééducation ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2151795
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2012 à 18:59:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Via l'augmentation du métabolisme ? Sinon en terme de conso calorique pendant l'effort je suis pas sur...
En tout cas j'ai testé les 2 (la muscu je l'ai fait avec une coach, tu sors t mort de fatigue), et pour autant je maigris plus en courant. Ça doit dépendre des gens. Ma coach me recommandait les 2 (la muscu augmente ton métabolisme basal, et l'endurance brûle les graisses). Par contre fait pas rêver : 3kg de muscle en plus ça m'a augmenté mon métabolisme de 100 kcal/jour, et tu perd le bonus des que tu arretes, parce que tes muscles fondent. En fait la muscu c un buff :o

un effort intense meme court va consommer plus d'energie qu'un moindre effort plus long

---------------
IVG en france
n°2151797
R3g
Posté le 31-07-2012 à 19:07:23  profilanswer

uriel a écrit :

un effort intense meme court va consommer plus d'energie qu'un moindre effort plus long

donc au lieu de courir il vaudrait mieux que je baise ?

---------------
n°2151798
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2012 à 19:20:40  profilanswer

uriel a écrit :

sauf qu'un effort plus long va permettre d'en prendre plus dans la tête et sera moins violent pour le reste du corp, et offre tous les bénef's liés au travail aérobie (ne pas être essoufflé dans les escaliers, récupérer plus vite etc.).

sur ce, je vais grimper [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2151799
sligor
Posté le 31-07-2012 à 19:31:47  profilanswer

uriel a écrit :

source ?  :o  
et puis bon c'est pas très scientifique, "moindre effort" "plus long"

n°2151800
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2012 à 19:40:39  profilanswer

R3g a écrit :

donc au lieu de courir il vaudrait mieux que je baise ?

Oui, surtout le sexe en fait, pour la cardio.

nraynaud a écrit :

sauf qu'un effort plus long va permettre d'en prendre plus dans la tête et sera moins violent pour le reste du corp, et offre tous les bénef's liés au travail aérobie (ne pas être essoufflé dans les escaliers, récupérer plus vite etc.).

sur ce, je vais grimper [:dawa]

Oui mais si tu vas dans ce sens, courir longtemps est pire pour les genoux. [:kiki]

Par contre, tu veux dire quoi par en prendre plus dans la tête?

sligor a écrit :

source ?  :o
et puis bon c'est pas très scientifique, "moindre effort" "plus long"

je te retrouve ça quand je rentre chez moi, la direction crossfit [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2151801
sligor
Posté le 31-07-2012 à 19:54:22  profilanswer

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/-ZObso1R5q-A/UBd-WVQKJJI/AAAAAAAAQQs/pLsKAmalYl4/s1600/affiche%2BAM.png

[:rofl]

n°2151802
Un Program​meur
Posté le 31-07-2012 à 19:59:58  profilanswer

uriel a écrit :

L'énergie, c'est le produit de la puissance et du temps...

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2151803
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 31-07-2012 à 20:02:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

bienvenue au club  [:manzana verde]

J'ai les chevilles raides (surtout le matin) et douloureuses, c'est en rapport ou c'est autre chose ?

---------------
Python Python Python
n°2151804
stiffler
Posté le 31-07-2012 à 20:09:43  profilanswer

uriel a écrit :

Attention tu essaies d'être logique sur l'internet

---------------
n°2151806
FlorentG
Posté le 31-07-2012 à 21:39:34  profilanswer

uriel a écrit :

Sauf que l'énergie consommée peut avoir différentes sources.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)