| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:20:32 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:34:13 ![]() J'ai fait une gaffe, je cherche un doc sur l'analyse, un truc simple et pertinent. |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
xtof_83 Freeride Spirit |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:54:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai un pote qui veut jouer a l4d2; sachant que j'ai jamais vraiment joué a aucun jeu video depuis 15 ans (à part des trucs genre tetris), y'a moyen que a) ça me plaise b) je me fasse pas défoncer la gueuler après 5 minutes ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et sinon : http://www.youtube.com/watch?v=ZPJlyRv_IGI Message édité par the real moins moins le 19-04-2012 à 15:26:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-04-2012 à 15:31:04 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
sligor |
uriel blood pt.2 | sinon, je vous fait profiter du mail du PS local. les elections sont dans 3 jours quand meme.
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye | Peine de mort pour les connards avec leur machine à laver qui déclenche l'alarme incendie alors qu'il pleut! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-04-2012 à 15:38:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Une machine à laver qui dysfonctionne et déclenche l'alarme incendie.
Message édité par skeye le 19-04-2012 à 15:43:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | QUAND ON VEUT ON PLEUT /FOU/ #HUMOURDEDROITE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt | http://xkcd.com/1039/
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gelatine_velue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
15€24 ah, pardon, je confonds avec une bareek Message édité par kadreg le 19-04-2012 à 16:14:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |