| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:47:38 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-04-2012 à 18:56:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
attends, je check en 8 ans, j'ai dépensé 40€chez ikea edit: je sais même pas pour quoi Message édité par kadreg le 17-04-2012 à 20:25:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:28:01 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/watch?v=3m0YYy9lqqs Spéciale Masklinn http://www.youtube.com/watch?v=ERFqVFlC6ZM& Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-04-2012 à 21:27:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par kadreg le 17-04-2012 à 21:43:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:10:03 ![]() Je me lance dans la modélisation UML, mais j'ai une question à propos des système client/serveur, je met les deux das mon modèle UML ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 00:13:29 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 11:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 00:54:12 ![]() J'ai des tuto contradictoire, |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 04:45:44 ![]() Faire payer sous le prétexte de t'authentifier... ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 05:24:09 ![]() Je retrouve pas mon analyse textuelle. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je veux bien te le revendre, mais ça va te coûter pas mal de concours... J'hésite aussi à revendre les zooms et à passer sur des focales fixes, mais pour de la photo genre vacances c plus contraignant (vu que tu cadres "avec tes pieds", faut pouvoir te placer physiquement ou il faut... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:10:12 ![]() Bonjour, bien dormi ? bien réveillé ?
|
ratibus |
|
erulio | Envoi d'un recommandé en ligne : |
kadreg profil: Utilisateur | kikoooooooo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |