| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:26:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Comment peut-il déclarer s'être enrichi de moins de 580 000 euros depuis le début de sa présidence, alors que ses revenus doivent être de l'ordre de 30 ou 40 000 euros nets/mois, entre ses revenus de président, de maire de sa commune (au bas mot 25 000 euros), ceux que lui rapporte son cabinet d'avocats (montant inconnu). Je ne sais pas s'il a d'autres revenus de mandats électifs présents ou passés (retraite de député ? conseil général des Hauts-de-Seine ?) Admettons, quand on ne prend en compte aucun revenu qu'on est pas en mesure d'estimer, qu'il gagne 240k/an net (il paye des pensions), sachant qu'il a zéro dépenses, ça fait au bas mot 1,2 million pour 5 ans pour ses seuls mandats électifs. Où sont passés les 600 000 restants ? Ces déclarations "sur l'honneur" ne sont nullement vérifiées, elles sont ce qu'elles sont: des déclarations "sur l'honneur". Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 19:52:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | N'empêche, la-dessus, le journaleux de Mediapart, il me parait de très mauvaise foi. Au vu des photos sur RTL, il y avait quand même du monde. P-ê pas 120 000, mais probablement plus de 25 000. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=3KQzC8K1WUI --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : d’ailleurs je suis pas sur qu’on puisse cumuler le mandat de président avec un autre. Message cité 2 fois Message édité par R3g le 16-04-2012 à 19:58:34 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 20:18:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alerte allier ! Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-04-2012 à 20:08:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:11:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai corrigé mon calcul, j'ai quand même oublié de lui faire payer des impôts Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 21:18:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Putain ouais j’y pensais plus, sarko va se retrouver au conseil constitutionnel Message cité 1 fois Message édité par R3g le 16-04-2012 à 20:39:36 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-04-2012 à 20:41:51 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko | Lequel d'entre-vous a bouffé Harko --------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 21:40:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 16-04-2012 à 21:40:06 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:53:12 ![]() Arf, il faut cliquer sur Apply puis sur finish, puis c'est Ok ! |
flo850 moi je |
je commanderai le mien quand j'aurai mon cheque, d'ici une quinzaine normalement --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
Je peux contacter le gars pour voir si le prix baisserai, mais les fdp sont faibles ( 15$ pour un ecran + 10 par ecran supplémentaires) . Moins que les fdp macon<-> vlle edit : BTW la montre sur kickstarter a passé le 3.1 M$ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-04-2012 à 22:38:20 --------------- |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |