Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19654  19655  19656  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2133845
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-03-2012 à 11:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

mais pour visiter?

Citation :

Besançon est classée Ville d'Art et d'Histoire depuis le 14 février 1986 et est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis le 7 juillet 2008

Vieille vilole, fortifiée par vauban, longue histoire depuis les gallo romains, je passe dans le coin, clairement,  j'fais un tour la bas :o

Message édité par kadreg le 30-03-2012 à 11:05:04

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:04:22  profilanswer

n°2133846
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2012 à 11:04:57  profilanswer

boulax a écrit :

Nan mais je sais pas, il fait ptet bon y vivre, loyers bas, rues tranquilles après 17h tout ça, mais pour visiter?

tout le centre est fortifié et classé monument historique, la citadelle est à l'UNESCO, y'a 16 forts dans le système de défense, je sais pas combien d'églises, un opéra dans un style un peu taré (le même mec qui a fait les saline royales d'Arc et Senans).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2133848
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-03-2012 à 11:12:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

tout le centre est fortifié et classé monument historique, la citadelle est à l'UNESCO, y'a 16 forts dans le système de défense, je sais pas combien d'églises, un opéra dans un style un peu taré (le même mec qui a fait les saline royales d'Arc et Senans).

Ok. Donc la fille était amatrice de belles pierres?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2133849
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2012 à 11:18:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui enfin une meilleure solution est de s'acheter un vrai typesystem statique où les références sont non-nullables par défaut et où tu dois prouver la non-nullité (ou lifter la méthode) avant de déréférencer

C'est pas faux. [:beecher]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2133850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2012 à 11:20:23  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Les DBA du projet où je bosse ne veulent pas de clés primaires ou foreign sur les tables, par contre l'intégrité des données est quand même importante, du coup il faut que je vérifie les contraintes d'intégrité en java à la mano avant d'insérer des données.

Tuez-moi.

Ou plutôt: tuez-les.

boulax a écrit :

Pareil ici. Sauf que l'intégrité aussi on s'en fout un peu.

Et c'est quoi exactement leurs arguments, pour se passer de ces fonctionnalités essentielles ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 11:21:25

---------------
n°2133852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-03-2012 à 11:22:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, c'est difficile à imaginer, mais y'a encore plein de ces trucs à Paris. D'ailleurs je ne sais pas si ça existe, les kits de test de l'eau du robinet, ça m'intéresserait.

Même à lolmacon ils ont tout viré ...

@kadreg > Tu as bien raison, la peinture au plomb pose davantage de soucis mais les tuyauteries contaminent quand même pas mal ...

Edit > @nraynaud > Tu m'as fait envie d'aller visiter Besançon, faudrai que j'y aille ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-03-2012 à 11:33:15

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2133853
boulax
Posté le 30-03-2012 à 11:22:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et c'est quoi exactement leurs arguments, pour se passer de ces fonctionnalités essentielles ?

La perf.

---------------
n°2133854
___alt
Posté le 30-03-2012 à 11:33:02  profilanswer

boulax a écrit :

C'est une nouvelle formule de contre-tourisme? Genre fuck that, je me fais les pires villes d'un pays? Elle avait des espadrilles, une écharpe et un macbook air?

Fuck that ? Why not fuck nraynaud instead. On the couch.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2133855
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2012 à 11:35:30  profilanswer

Bon, comme prévu. J'étais sûr que ce serait ça. Mauvais DBA --> changer DBA. :o
Le mec, il a trop la flemme d'optimiser les requêtes. Si la perf est si importante qu'il faille retirer toutes les contraintes d'intégrité, alors ce n'est pas une base de données qu'il vous faut, mais du NoSQL (car c'est comme ça que vous l'utilisez au fond). Dans ce cas, les DBA n'ont plus lieu d'être. Ensuite, vous faites toutes les jointures à la mano, ça veut dire que vos multiples requêtes doivent être soigneusement réfléchies pour éviter de ramener des tonnes de données inutiles. Au final, vous êtes obligés de faire le même boulot, en nettement plus dégueu, que la base elle-même.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 11:37:00

---------------
n°2133856
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2012 à 11:35:46  profilanswer

sligor a écrit :

même conclusion => c'est ce qu'on utilise ici

sligor a écrit :

tout à fait  :o

# gem install git-commit-notifier
Building native extensions.  This could take a while...
ERROR:  Error installing git-commit-notifier:
 ERROR: Failed to build gem native extension.

/usr/bin/ruby1.9.1 extconf.rb
extconf.rb:1:in `require': no such file to load -- mkmf (LoadError)
 from extconf.rb:1:in `<main>'

Gem files will remain installed in /var/lib/gems/1.9.1/gems/json-1.6.6 for inspection.
Results logged to /var/lib/gems/1.9.1/gems/json-1.6.6/ext/json/ext/generator/gem_make.out

:(

edit: putain - google me dit qu'il me faut ruby1.8-dev; jsuis en 1.9 sur cette machine - et je suppose qu'un apt-get install rubygems1.9.1 m'a installé ruby1.9-dev… et meme en étant sur que -dev est installé, le gem plante toujours … me faut vraiment 1.8  ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 30-03-2012 à 11:47:11

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:35:46  profilanswer

n°2133857
boulax
Posté le 30-03-2012 à 11:46:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, comme prévu. J'étais sûr que ce serait ça. Mauvais DBA --> changer DBA. :o
Le mec, il a trop la flemme d'optimiser les requêtes. Si la perf est si importante qu'il faille retirer toutes les contraintes d'intégrité, alors ce n'est pas une base de données qu'il vous faut, mais du NoSQL (car c'est comme ça que vous l'utilisez au fond). Dans ce cas, les DBA n'ont plus lieu d'être. Ensuite, vous faites toutes les jointures à la mano, ça veut dire que vos multiples requêtes doivent être soigneusement réfléchies pour éviter de ramener des tonnes de données inutiles. Au final, vous êtes obligés de faire le même boulot, en nettement plus dégueu, que la base elle-même.

Alors je me corrige. On a pas de clés primaires mais on a des unique index sur une colonne ID :o
Pour le reste, c'est bien joli mais ici c'est la vraie vie, la pilule rouge, l'ENTREPRISE.

---------------
n°2133858
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2012 à 11:48:58  profilanswer

boulax a écrit :

Ok. Donc la fille était amatrice de belles pierres?

pas du tout elle était en route entre la Hollande et Cannes, et Besac était sur la route pour un pit stop.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2133859
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2012 à 11:50:26  profilanswer

boulax a écrit :

Alors je me corrige. On a pas de clés primaires mais on a des unique index sur une colonne ID :o
Pour le reste, c'est bien joli mais ici c'est la vraie vie, la pilule rouge, l'ENTREPRISE.

mais du coup toute la perfs à l'insert est déjà bouffé par l'index.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2133860
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2012 à 11:53:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans ce cas, les DBA n'ont plus lieu d'être.

Dire que NoSQL implique "pas de DBA", c'est se foutre un doigt dans l'oeil jusqu'au genou. Y a toujours besoin du gars qui va gérer la base, surtout si elle est distribuée et/ou que tu gères des milliards de lignes. C'est un métier un peu différent mais qui reste de la gestion de base de données.
http://omniti.com/seeds/why-nosql-does-not-mean-nodba

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2133861
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-03-2012 à 11:56:12  profilanswer

Surtout avec des technos moins robustes :o

---------------
Python Python Python
n°2133862
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2012 à 11:57:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

edit: putain - google me dit qu'il me faut ruby1.8-dev; jsuis en 1.9 sur cette machine - et je suppose qu'un apt-get install rubygems1.9.1 m'a installé ruby1.9-dev… et meme en étant sur que -dev est installé, le gem plante toujours … me faut vraiment 1.8  ? [:mlc]

Tain mais rubygem, c'est au moins aussi bien que les 2973 autres systemes de package sous nulix, en fait …

$ apt-get install ruby1.9.1-dev
# bien vu mwinmwin …

$ gem install git-commit-notifier
Depending on your version of ruby, you may need to install ruby rdoc/ri data:

<= 1.8.6 : unsupported
 = 1.8.7 : gem install rdoc-data; rdoc-data --install
 = 1.9.1 : gem install rdoc-data; rdoc-data --install
>= 1.9.2 : nothing to do! Yay!
ERROR:  Error installing git-commit-notifier:
 ERROR: Failed to build gem native extension.

/usr/bin/ruby1.9.1 extconf.rb
checking for libxml/parser.h... no
-----
libxml2 is missing.  please visit http://nokogiri.org/tutorials/installing_nokogiri.html for help with installing dependencies.
-----
*** extconf.rb failed ***
Could not create Makefile due to some reason, probably lack of
necessary libraries and/or headers.  Check the mkmf.log file for more
details.  You may need configuration options.

Provided configuration options:
 --with-opt-dir
 --without-opt-dir
 --with-opt-include
 --without-opt-include=${opt-dir}/include
 --with-opt-lib
 --without-opt-lib=${opt-dir}/lib
 --with-make-prog
 --without-make-prog
 --srcdir=.
 --curdir
 --ruby=/usr/bin/ruby1.9.1
 --with-zlib-dir
 --without-zlib-dir
 --with-zlib-include
 --without-zlib-include=${zlib-dir}/include
 --with-zlib-lib
 --without-zlib-lib=${zlib-dir}/lib
 --with-iconv-dir
 --without-iconv-dir
 --with-iconv-include
 --without-iconv-include=${iconv-dir}/include
 --with-iconv-lib
 --without-iconv-lib=${iconv-dir}/lib
 --with-xml2-dir
 --without-xml2-dir
 --with-xml2-include
 --without-xml2-include=${xml2-dir}/include
 --with-xml2-lib
 --without-xml2-lib=${xml2-dir}/lib
 --with-xslt-dir
 --without-xslt-dir
 --with-xslt-include
 --without-xslt-include=${xslt-dir}/include
 --with-xslt-lib
 --without-xslt-lib=${xslt-dir}/lib

Gem files will remain installed in /var/lib/gems/1.9.1/gems/nokogiri-1.5.2 for inspection.
Results logged to /var/lib/gems/1.9.1/gems/nokogiri-1.5.2/ext/nokogiri/gem_make.out

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2133863
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-03-2012 à 11:59:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas du tout elle était en route entre la Hollande et Cannes, et Besac était sur la route pour un pit stop.

Parfait jsuis à Antibes  [:guillaumec91]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2133864
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2012 à 11:59:18  profilanswer

BenO a écrit :

Surtout avec des technos moins robustes :o

Ba vala. Tu perds le côté ACID des RDBMS en passant sur du NoSQL, donc vaut mieux avoir des mecs compétents pour gérer le bordel. Au passage, Evernote a d'ailleurs fait le choix de rester sur du RDBMS pour le côté transactionnel.

Message édité par Taiche le 30-03-2012 à 11:59:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2133865
___alt
Posté le 30-03-2012 à 12:01:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Parfait jsuis à Antibes  [:guillaumec91]

Elle va pas s'arrêter si près du but. Puis maintenant qu'elle a connu nraynaud, tu vas paraître fade :o

---------------
n°2133866
boulax
Posté le 30-03-2012 à 12:03:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais du coup toute la perfs à l'insert est déjà bouffé par l'index.

Possible, je sais pas.

---------------
n°2133868
uriel
blood pt.2
Posté le 30-03-2012 à 12:12:01  profilanswer

n°2133869
___alt
Posté le 30-03-2012 à 12:12:52  profilanswer

Et qu'est-ce qui est supposé être drôle ?

---------------
n°2133871
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2012 à 12:17:36  profilanswer

boulax a écrit :

mais les clés primaire c'est quand même la base du truc non ? Et surtout c'est quoi l'intérêt supposé de ne pas en avoir ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2133873
___alt
Posté le 30-03-2012 à 12:21:44  profilanswer

R3g a écrit :

mais les clés primaire c'est quand même la base du truc non ? Et surtout c'est quoi l'intérêt supposé de ne pas en avoir ?

Tu peux te mettre à faire du non-relationnel mais avec tous les inconvénients d'une base relationnelle, y compris devoir supporter des DBAs stupides.

---------------
n°2133874
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-03-2012 à 12:21:46  profilanswer

___alt a écrit :

Et qu'est-ce qui est supposé être drôle ?

Le fait que leur générateur de code soit pas capable d'émettre  " isDirty= condition (OR condtion)* ".

n°2133876
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2012 à 12:30:27  profilanswer

boulax a écrit :

La plupart des entreprises farcissent leurs bases de contraintes relationnelles.
Juste par curiosité, quel usage vous faites de votre BD qui vous a décidé de supprimer les relations au niveau de la base ?

Taiche a écrit :

Dire que NoSQL implique "pas de DBA", c'est se foutre un doigt dans l'oeil jusqu'au genou. Y a toujours besoin du gars qui va gérer la base, surtout si elle est distribuée et/ou que tu gères des milliards de lignes. C'est un métier un peu différent mais qui reste de la gestion de base de données.
http://omniti.com/seeds/why-nosql-does-not-mean-nodba

J'admets que j'ai pris un raccourci un peu rapide. Ton lien illustre très bien mon idée la-dessus.
La complexité supplémentaire du code signifie que les risques de bugs d'intégrité sont accrus:

Citation :

I’ve seen many a developer complain that the database is "too strict" because they couldn’t get their queries right, but the truth is you still need a data model even though you went to a NoSQL system. You won’t hear much about these problems from NoSQL advocates because the type of shops that use them are often smaller shops, where there are a small number of developers, and everyone knows what everyone else is doing, more or less. Or they are using NoSQL on new projects — where the scope of the system still fits in head-space pretty easily. However, as code bases grow, and projects stretch on for years, and developers come and go, not knowing what data is stored where means that you start to wish you had a data model. You recognize this the first time you hit a bug because you assumed that not getting a value back in the "items" key meant the user had no items in their cart, only to realize later that you should have been looking at the "item" key. If you’re lucky, this type of bug pops up on information retrieval rather than in information storage; but either way, cleaning up such a bug can be painful. You’ll also notice how, often, you have to pull back objects just to see what information is actually stored, because depending upon when the object was inserted, it may have a different opinion on what the data it should be holding looks like. Of course, you can go back and dig through the code that puts the data in, but this assumes you know where that code lives. Maybe you could ask the guy who originally wrote that feature, but suppose he left the company six months ago? Oh well, grep is your friend.  

Certaines bases NoSQL rajoutent une couche de SQL pour émuler les fonctionnalités des RDBMS.

Citation :

(...)
I remember when the MySQL documentation had a section devoted to explaining why foreign keys weren’t needed. Of course, once MySQL finally implemented foreign keys, it became a major headline for their release announcements.  
(...) incidentally, you should also be aware that many of today’s NoSQL systems are trying to bolt on SQL and SQL-like interfaces into their systems. Who fails to get excited when thinking about rewriting queries with subselects into joins clauses against a Hadoop cluster?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 12:50:02

---------------
n°2133877
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2012 à 12:34:38  profilanswer

Portage d'un existant PHP dev il y a environ 7 ans, je vous laisse imaginer la tête du code [:dawa]

---------------
Twitter
n°2133879
___alt
Posté le 30-03-2012 à 12:37:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Portage d'un existant PHP dev il y a environ 7 ans, je vous laisse imaginer la tête du code [:dawa]

Code :
  1. $result = mysql_exec("SELECT * FROM cogip.users WHERE login = '" . $HTTP_POST_VARS["login"] . "'" );

[:dawa]

---------------
n°2133880
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2012 à 12:42:00  profilanswer

___alt a écrit :

Code :
  1. $result = mysql_exec("SELECT * FROM cogip.users WHERE login = '" . $HTTP_POST_VARS["login"] . "'" );

[:dawa]

S'il n'y avait que ça.
J'ai l'impression de revenir à l'époque où je débutais en PHP et que je foutais tout dans un même fichier. Sauf que je ne faisais pas de copier/coller de plusieurs dizaines de lignes pour modifier la condition d'un if et la valeur d'une requête [:dawa]

---------------
Twitter
n°2133881
___alt
Posté le 30-03-2012 à 12:47:23  profilanswer

SEO Ipsum directory pagerank sculpting article spinning sem rush sem 302 404 authority copyscape 404 yahoo masking bot htaccess strategy link pushing link conversion copyscape fake pagerank eccomerce link farm doorway page alt attribute heading funnel http meta refresh redirect crawl frames domain 200 senuke filter adwords cookie eccomerce, traffic keywords 302 ip address validation title tag. Content network xrumer noscript stuffing spam google link farm map spam canonical open site explorer doorway page browser proxy rank masking, link pushing fiverr hidden links bing bot domain feed volume. Strategy feed eccomerce longtail adsense senuke open site explorer volume hijacking proxy social networking proxy 302 article spinning analytics redirect keyword stuffing rank spinnerChief blog comments fiverr linkscape content network copyright open site explorer on page whois scrape marketing scrape, volume sem rush 200 cookie link pushing 301 senuke. Link building slurp cloaking redirect keyword conversion, blog fake pagerank majestic pagerank sculpting brand 302 adwords domain bing bot adsense on page open site explorer on page redirect funnel pagerank funnel robot canonicalization phish meta refresh title tag. hijacking authority google bot bing page meta tag gzip spinnerChief sitewide links robot anchor text robot density bing bot keyword stuffing link pushing hidden links adwords spoof anchor text clickjack longtail scrapebox alt attribute, phishing masking senuke link blogroll link pushing alt attribute xenu on page slurp browser user agent ip delivery volume optimization whois 302 strategy cookie stuffing url spam strategy spam optimization spamdexing phish masking link pushing title tag noscript stuffing sitemap spoof http pagerank link pushing 302 domain link farm spamdexing. Bing speed directories sitewide links link farm user agent serps whois page rank browser 301 link schemes ip delivery, black hat spamming spoof xrumer longtail ip delivery phishing doorway page javascript google hijacking bing bot url frames spider strategy external link. Fake pagerank spamdexing gzip conversion validation malicious code 301 canonicalization spammy, off page robot redirect link building serps crawl. Keywords, off page copyscape conversion links slurp internal link analytics iframes sitemap, copyright hacker.

---------------
n°2133883
boulax
Posté le 30-03-2012 à 12:49:33  profilanswer

R3g a écrit :

Alors apparemment les colonnes "identity" sur sybase sont implicitement des primary key ou un truc dans le genre, et c'est ça qui est utilisé. Plus l'index unique dessus donc. Le pourquoi j'en sais fichtre rien.

el muchacho a écrit :

La plupart des entreprises farcissent leurs bases de contraintes relationnelles.
Juste par curiosité, quel usage vous faites de votre BD qui vous a décidé de supprimer les relations au niveau de la base ?

Usage classique, c'est une base qui sert à un frontal web, est alimentée par des référentiels, des markets data, des résultats de moteur de calculs. Tout ça fait une "belle" volumétrie et quant au pourquoi, je sais toujours pas.

---------------
n°2133884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2012 à 13:03:13  profilanswer

R3g a écrit :

Ils codent les relations en dur coté des clients de la base, il n'y a plus besoin de clefs primaires si ce n'est pour garantir l'unicité des lignes (ce qui me parait le strict minimum). L'intérêt, j'imagine, c'est qu'on peut, si on veut, migrer facilement les tables sur plusieurs bases et lancer les requêtes en parallèle, les jointures étant réalisées à la mano. Mais cela implique qu'il n'y ait pas des relations many-to-many entre plusieurs tables énormes, sinon les clients risquent de récupérer bcp trop d'information ou de multiplier les requêtes et les perfs s'écroulent.
L'autre gros problème dans une architecture de ce genre, c'est qu'il faut maintenir l'intégrité des relations entre tables à la mano au niveau des insert et des deletes, c'est infernal à gérer si le RDBMS ne gère pas les two-phase commits. En fait, ça n'est viable que s'il y a très peu de tables, qui sont requêtées 95% du temps, sinon c'est même pas vraiment ACID. 'fin bon, c'est problèmes, c'est pas nouveau, c'est pour les résoudre que les base de données relationnelles ont été inventées.

Pour ça que la solution de retirer les contraintes relationnelles, c'est vraiment pour moi la solution ultime, quand vraiment tout le reste a été essayé et est démontré insuffisant, y compris l'ajout de multiples niveaux de cache et la suppression de la couche ORM, qui est encore un moindre mal.

Message édité par el muchacho le 30-03-2012 à 13:47:16

---------------
n°2133887
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2012 à 13:35:30  profilanswer

boulax a écrit :

y'a pas une histoire d'age de la bdd ? genre oracle jusqu'a V5  y'avais pas de clés
chez nous c'est comme ça  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2133889
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-03-2012 à 14:21:17  profilanswer

En fait, c'est drôle la série Un Gars, Une Fille.  

Vous connaissez ?  

Ca raconte la vie de couple de Chouchou et Loulou (c'est pas leurs vrais prénoms, hein). On s'y retrouve tous un petit peu en fait.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2133890
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-03-2012 à 14:23:14  profilanswer

Le truc sur M6 là. Ouais j'adore je regarde tous les jours avec ma moitié. Mes préférés c'est les deux petits vieux qui s'engueulent tout le temps lol

n°2133891
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-03-2012 à 14:24:45  profilanswer

dites, je viens de découvir "marc et sophie", Vous connaissez ?  

Ca raconte la vie de couple. On s'y retrouve tous un petit peu en fait.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2133892
R3g
Posté le 30-03-2012 à 14:26:26  profilanswer

kadreg a écrit :

dites, je viens de découvir "marc et sophie", Vous connaissez ?  

Ca raconte la vie de couple. On s'y retrouve tous un petit peu en fait.

Moi je préfère "vivement lundi".

Ca raconte la vie au bureau. On s'y retrouve tous un petit peu en fait.

---------------
n°2133893
sligor
Posté le 30-03-2012 à 14:26:30  profilanswer

je connais pas

n°2133895
R3g
Posté le 30-03-2012 à 14:28:03  profilanswer

sligor a écrit :

je connais pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivement_lundi_!

Citation :

Synopsis
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

[:rofl]

---------------
n°2133896
sligor
Posté le 30-03-2012 à 14:28:53  profilanswer

dites, je viens de découvir "faites rentrer l'accusé", Vous connaissez ?  

Ca raconte la vie de psychopathes, Dion s'y retrouve un petit peu en fait.

n°2133898
___alt
Posté le 30-03-2012 à 14:30:32  profilanswer

Dites, je viens de découvrir "Romulus et Rémus". Bon c'est gravé sur des tablettes de cire à la con et c'est en latin, mais on s'y retrouve tous un petit peu en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19654  19655  19656  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)