| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:59:35 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nordwhatelse
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | Animation fartage de ski a la cantine ce midi, on a bouffé dans les odeurs de gras qui pue au moins, j'ai identifié l'origine de l'odeur du centre 7 de prapoutel Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-02-2012 à 17:02:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lam's Profil: bas. | Bug de merde. Toute la soirée passée dessus. Fait chier.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil | 'utain comment j'explique aux cretinus que + de codes ca veut dire + cher mais pas plus de valeurs --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | ze comprends pas la phrase edit: test d'edit après alerte Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-02-2012 à 22:19:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, je mate l'émission Iron Chef America sur youtube et je suis fan. Spécialement l'émission avec la chef de la Maison Blanche, elle était bien prenante. Message édité par el muchacho le 16-02-2012 à 22:33:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | preums |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem'es --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Ca fait qu'une semaine que j'ai mon nouveau laptop. Je n'ai pas utilisé de compte google dessus, mais il m'a déjà profilé avec précision ce con.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-02-2012 à 10:32:39 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
"Vous avez désactivé la personnalisation des annonces, mais vous pouvez la réactiver à tout moment." J'aimerais être sûr avoir aussi désactivé la collecte des données servant à cette personnalisation. Message édité par Un Programmeur le 17-02-2012 à 10:40:37 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-02-2012 à 10:51:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | HANS EM SCHNOKELOCH HETT ALLES WAS ER WILL --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | hopla --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |