| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:37:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Joel F Real men use unique_ptr |
Tristou Keep calm and hack cookies | Joel va recevoir plein de propositions indécentes bientôt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | En fait j'ai carrément pas pensé à chercher sur google pour son numéro de tel, mais je l'ai vu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Je t'aurais bien envoyé le lien plus tôt, mais le week-end, j'ai carrément moins de temps pour hfr. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:48:11 ![]() ![]() |
___alt | Je me doute --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb | Relais Kiala ouvert le dimanche \o/
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | couru 7 km ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai perdu 1kg cette semaine rien qu'en mangeant mieux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Ca n'enlève rien au désastre monumental qu'a été ce quinquennat. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 13:47:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avec un bon moulin, ça prend 15s de moudre pour un mug de café, t'as largement le temps pendant que ton eau chauffe Et les grains torréfiés doivent déjà être dans une boite hermétique au frigo Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 22-01-2012 à 15:15:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Yo, les gens.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Le pb était très con, en fait. Quand on s'inscrit chez Free, le système te proposait une liste de numéros libres parmi lesquels choisir. Sauf que vu le nombre de personnes qui s'inscrivaient en même temps, le numéro que j'ai choisi a été pris entre temps ! Sauf que le système ne vérifiait pas derrière, ça a dû être assez bordélique... Du coup le numéro que j'avais n'était pas le bon. Le bon numéro est celui affiché sur son compte. Je pense que pas mal de personnes se sont fait avoir, le service technique Free ayant immédiatement déterminé la cause de mon pb. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 16:53:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai attendu un gros quart d'heure, je dirais (même s'ils indiquaient un temps d'attente inférieur à 10 mn). Depuis ma ligne fixe, donc ça me coûtait zéro. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |