| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:59:18 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 18:00:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu torréfies pas tous les week-end toi même bien sûr Message édité par masklinn le 22-01-2012 à 18:33:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:59:06 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Impressionnant cet article. Message édité par Xavier_OM le 22-01-2012 à 21:17:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 22-01-2012 à 22:16:06 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 22:22:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | Fuck |
Jubijub Parce que je le VD bien | Prems at work Je lis les journaux après le meeting de Hollande : Je pense que je vais essayer de chopper un transcript pour voir ce qui s'est dit réellement --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG | Cool, sur le serveur, CPU à 100% |
kadreg profil: Utilisateur | rhoooo, mais il y a pas que sarko qui veut faire voter des trucs deja voter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | wanadoo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seabee | Tante Igloo |
kadreg profil: Utilisateur | soulemanogloo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hop --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le blanc, c'est un mélange de toutes les couleurs, #FFFFFF étant le blanc pur. On parle de RGB, donc si tu modifies que les 2 premiers chiffres sur les 6, tu vas accentuer le rouge. Si tu veux éclaircir, augmente chaque partie. Par exemple passe de 3366FF à 3467FF (dans ton cas, tu peux pas mettre plus de bleu puisque t'es déjà à FF) et ainsi de suite. Message édité par Taiche le 23-01-2012 à 09:54:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/gadgets/new [...] -rules.ars
Message édité par masklinn le 23-01-2012 à 10:18:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |