| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
sympa ce smiley mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:41:43 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
Message cité 2 fois Message édité par benou le 20-01-2012 à 20:19:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:13:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, c'est bien ce que je me disais, tu es parfait dans ce rôle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | 'tain la poste c'était déjà le merdier, mais maintenant ils ont de la concurrence... Message édité par skeye le 20-01-2012 à 20:31:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | mmmmmmmmmmmmmm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/user/ThiagoCamposOfficial Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 22:03:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | Un site repertoire + evaluation de location a court terme partout dans le monde? Genre booking.com mais location à la semaine --------------- IVG en france |
the real moins moins |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les commentaires disaient que actuellement, dans le cas de compression video, les algos a base de FFT employés utilisent des matrices très peu creuses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-01-2012 à 10:15:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Boulasque, your work here is done. http://mobile.lemonde.fr/rendez-vo [...] _3238.html (je vous laisse méditer sur le prix par rapport à toutes les variantes à pas cher qu'on trouve facilement sur le net ou en boutique de nos jours, et sur la présence d'un tel article sur lemonde). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | et sur libe --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Edit: je reste persuadé que ce n'est pas du copinage, mais juste un dossier de presse facile à reprendre, et une bonne agence de comm. Bref: de la fainéantise de journaliste. Et dire qu'après on critique gizmodo ou Pc-impact... Message édité par Lam's le 21-01-2012 à 09:14:06 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bref, on passe du slanket au slancouett...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt | Urgent : cherche numéro de portable de Joel F.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Je croyais qu'il faisait uniquement les hôtels --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | i need expert --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ben voyons .. --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | Nan mais parle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah au y'a pas de numero --------------- marilou repose sous la neige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Va chez l'arabe de coin (je suis sérieux en plus). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |