| |||||
| Auteur |  Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 18-01-2012 à 12:26:14   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 18-01-2012 à 12:26:14   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-01-2012 à 12:57:08   ![]() 

| 
nic011  | 

| 
forsale  | 

Message cité 1 fois Message édité par forsale le 18-01-2012 à 15:30:12  | 
Samourai Mais que se passe-t-il? | 

--------------- Nihon, gambare !  | 
arthas77  | 

Message édité par arthas77 le 18-01-2012 à 16:10:11  | 
mikrob Esthète & gourmet | 

| 
niju Call me doc' | 

--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur  | 
kami no namida oui | 
 J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai peut-être mal cherché, auquel cas vous n'aurez qu'à me le dire et je creuserai un peu plus. Pour donner plus de détails, il s'agit en l'occurrence d'une circulaire d'application du décret n° 2011-1868 du 13 décembre 2011 relatif aux aides exceptionnelles de fin d'année attribuées à certains allocataires du revenu de solidarité active. Je m'en remets donc à vous pour déterminer le bien fondé de ma conclusion, et savoir si je suis a priori en position de demander le versement de cette aide en conséquence de l'illégitimité des conditions fixées par la circulaire en question. Merci  Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-01-2012 à 00:18:09 --------------- non  | 
Publicité  | Posté le 19-01-2012 à 00:15:16   ![]() ![]()  | 
niju Call me doc' | 

--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur  | 
kami no namida oui | Oh merde c'est réactif par ici  --------------- non  | 
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir, Mon jeune beau-frère, après plusieurs déboires, a integré une formation en concession auto Rhino, avec de l'alternance en école, qui pouvait lui délivrer au bout d'1an un diplôme de vendeur concession. Pas de bol, il est tombé sur la pire concession de la région, avec une brochette d'enculés. Sur ses 2 premiers mois de période d'essai (il est en CDD), il fermait sa gueule pour pas dégager mais c'était essentiellement du "on te fait bosser 4x plus d'heures que prévu sur son contrat", "le dirlo lui fait faire le taxi pour le ramener chez lui à pas d'heure, prend le volant à l'aller et risque leurs vies en roulant comme un taré à 180", et bien sûr au niveau du travail tous son zèle était saboté par l'ensemble des vendeurs et supérieurs. Bref, quotidien infernal mais la carotte du diplôme au bout, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un projet doit être monté, nécessitant une subvention financière de la concession, qu'ils lui ont évidemment refusé. L'école de formation ne peut à priori pas forcer la concession, donc c'est DSC, année foutue. Le hic c'est qu'il est dans la merde financièrement (j'oubliais un détail, salaire annoncé à 1000€ et au final 650€), donc pas de démission envisageable, mais aucune envie de rester. Voilà le coeur du problème: existe-t-il des recours pour ne pas laisser faire et contre-attaquer? 
 Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 19-01-2012 à 00:41:48  | 

| 
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 
 J'ai "gagné" un procès contre une société qui a été condamnée à me payer la somme de 338e. Afin de faire exécuter la décision, j'ai contacté un huissier, qui m'a demandé de payer 93e. La société m'a envoyé il y a quelques jours la somme réclamée par chèque en LRAR, et je me pose une question: Est-ce qu'une partie des 93e que j'ai payé à l'huissier vont m'être remboursé ? Non parce que je veux pas être vulgaire, mais 93e sur 338 ça fait quand même mal au cul, surtout pour une condamnation au dépens  Désolé de poser une question aussi basique mais on va dire que les informations qu'on peut trouver sur Internet ne sont pas forcément très claires  Merci d'avance  (Coucou florent_666 je sais que tu lis ce topic  Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-01-2012 à 02:07:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010  | 
niju Call me doc' | 

niju Call me doc' | 

el muchacho Comfortably Numb | Question: qu'est-ce qui justifie que les copyrights et autres droits d'auteur courent (des décennies) après la mort de l'auteur ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 12:02:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 
niju Call me doc' | 

potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
niju Call me doc' | 

potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
niju Call me doc' | 

mikrob Esthète & gourmet | Je croyais que, pour les CP au moins, le délai commençait à courir à partir du premier jour ouvré chômé. (hors convention collective).   Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 19-01-2012 à 14:31:17  | 
niju Call me doc' | 

wonder-wombat  | 

| 

| 
forsale  | 

Message cité 1 fois Message édité par forsale le 19-01-2012 à 15:46:14  | 
niju Call me doc' | 

forsale  | 

Message cité 1 fois Message édité par forsale le 19-01-2012 à 16:42:27  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-01-2012 à 16:37:55   ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-01-2012 à 16:40:41   ![]() 
  | 
wlitw  | C'est clair que c'est les pires de chez pires !!!! Pourtant je pensais qu'Amazon ne travallait plus avec eux, du fait des nombreuses remontées clients. En tout cas, franchement, Amazon, c'est clairement pour moi le magasin virtuel le plus performant et le plus honnête qui soit. Jamais de problème sur les livraisons, jamais de problème sur les renvoi de produit (c'est même gratos) et un suivi client absolument parfait   Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-01-2012 à 16:54:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles | 
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |