| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 13-01-2012 à 17:32:54 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | il va bientot pleuvoir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | les inscrits a free ( non freebox ) , vous avez reçu un mail de chez free ?
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Ce compte n''existe pas pas |
Dion Acceuil | Ah non non non, des etudiants diplomes --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | People you may Know: un client... WTF --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Pour ceux de discu, normal j'ai qq contacts dedans déjà donc ok... --------------- IVG en france |
Tristou Keep calm and hack cookies | BIG BROTHER IS WATCHING YOU --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Y'en a qui font des backups gmail, ici? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ratibus |
ratibus |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2012 à 22:50:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
c'est un peu plus compliqué : J'ai 2 comptes gmail : un truc genre gfive@gmail.com et un nom.prenom@gmail.com Au départ, le gfive@gmail.com était mon mail principal, et l'autre me servait uniquement pour répondre à des offres d'emploi : j'avais le transfert de nom.prenom vers gfive activé. J'utilisais la fonction de choix de l'expéditeur pour envoyer des mails depuis l'une ou l'autre adresse, en étant toujours connecté à mon compte gfive. Depuis quelques mois, après avoir constaté qu'on pouvait voir apparaître le gfive@gmail.com dans les entêtes de mails expédiés depuis nom.prenom, j'ai décidé de switcher, et de ne plus utiliser gfive@gmail.com Donc, j'ai inversé le transfert, migré mon compte Picasa et tout mon bordel, mais il me reste 6 ou 7 Go de mails sur le compte gfive, d'avant l'inversion de transfert, que j'aimerais récupérer (quitte à les remonter dans le compte nom.prenom après, je crois quil y a des outils qui le permettent) Donc, déjà, Pop on oublie : je veux pas un mbox de 5 ou 6 Go. Imap, ça marcherait, faudrait juste que je laisse ma bécane allumée 3 jours pour qu'elle rapatrie tout le bordel (o alors, j'y fais un gros ménage avant) [Edit] J'ai fumé : 2Go, pas 7! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-01-2012 à 23:04:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Dion Acceuil | Patientes trois semaines --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |