| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:12:31 ![]() ![]() |
sligor |
Lam's Profil: bas. | Tu te rends compte que ton lien arrive à être encore moins utile que ça par exemple ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-01-2012 à 22:45:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit: 3 mois depuis 2011 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-01-2012 à 22:52:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Les services clients doivent être blindés d'appels --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:08:29 ![]() ![]() |
La SIM va marcher que sur son réseau mais va toujours marcher sur son réseau donc ça va pas le faire, quand à l'OS... sur un 3210 t'as pas vraiment d'OS, et tu veux quand même pouvoir simlocker le bidule, potentiellement (en plus c'est codé par Nokia, tu peux pas leur faire confiance sur du soft). Et avec les smartphones open-sauce tout ça ce serait un peu trop facile à contourner. Via le baseband ça marche sur tous les téléphones mobiles (et ça précède les smartphones de plusieurs années). Message édité par masklinn le 14-01-2012 à 23:24:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Bah figure-toi que le baseband c'est quelques chips mignons + un CPU + un OS. L'OS, c'est Nucleus, et le CPU, ça change en fonction des versions, dans le 4, c'est déjà une belle bête: Ce qui est marrant, c'est que l'OS hérite très lointainement des codes Hayes, et peut donc se contrôler via des commandes AT (parsées avec gnu bison). Et c'est dans le parseur de l'une de ces commandes qu'ils ont trouvé un trou, juste assez grand pour lancer une tâche complémentaire chargée d'aller récupérer le payload en RAM et l'installer. Astucieux. Message édité par Lam's le 15-01-2012 à 00:39:00 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
FlorentG | Dernz |
Dion Acceuil | je pense pas, lam's en a encore pour une heure ou deux --------------- It is not called show art |
FlorentG | Et merde |
Tristou Keep calm and hack cookies | DodoG --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | On ouvre. |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je me suis remis à Starcraft II...et j'y reprend gout...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | SWTOR aussi apparemment (pas testé, peut être dans quelques mois). Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2012 à 15:00:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
gfive | Dites, si on se désonscrit de Google+, ça a un impact sur Gmail, Picasa & co? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | IL FAUT TERRORISER LES TERRORISTES §§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | 'tain c'est fatiguant le snowboard --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | ... le coup de vieux : mon grand petit va perdre ses premières dents de lait --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | SI ON PERD LE AAA, JE SUIS MORT §§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-01-2012 à 17:56:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |