| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
gfive |
hoho. Non, mais sinon, je pense que j'ai trouvé un truc qui va le faire (le transfert, quoi) A part ça, Window 7, il est super fort : j'ai 2 répertoires différents qui ont le même nom au même endroit... Enfin, l'IHM m'affiche le même nom, mais en fait c'est pas les mêmes ...Et à part passer pas la ligne de commande, j'ai pas vu de moyen de retrouver lequel est lequel Message édité par gfive le 13-01-2012 à 23:23:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
840 euros Sinon, Le Monde se lâche pour défoncer toute la Sarkozye sur la perte du triple A. Message édité par el muchacho le 13-01-2012 à 23:30:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Maintenant qu'on a un gouvernement on a plus de taxes comme tout le monde --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 | preums |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 12:28:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Sympa la croisière chez Costa --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un ptit rappel pour vapeur --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lutain je voulait un nouveau congélateur mais avec la perte du AAA je sais pas quoi faire Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2012 à 13:48:05 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-01-2012 à 13:50:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | je propose qu'onlance un débat sur les congélateurs armoire vs congélateur coffre |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FlorentG |
|
FlorentG | Tiens c'est rigolo des "trucs turcs" |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça fait plus de 70 ans qu'ils copient les produits des autres --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | http://www.youtube.com/watch?v=Zwuo1wOrMwY |
Tristou Keep calm and hack cookies | Supaÿr, un monocyle miniature --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
sligor | sur un écran à résolution HD le VGA montre ses limites (le signal grésille, bave un peu) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |