Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19312  19313  19314  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2111693
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2011 à 11:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

:fou: comment vous gérez un mec qui refuse d'appliquer les pratiques de la boite?  

Genre "ouais, non, les règles de formatage, ça me fait chier, j'aime pas cette façon de présenter le code, ça nuit à mon travail, donc je les applique pas, tant pis pour les merge", ou "Comme le Plan Qualité dit qu'il faut pas faire de doc formelle pour des évols de moins de 5j, je chiffre tout à 4j".

le dernier, je l'ai viré.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:00:25  profilanswer

n°2111694
skeye
Posté le 16-11-2011 à 11:01:48  profilanswer

gfive a écrit :

:fou: comment vous gérez un mec qui refuse d'appliquer les pratiques de la boite?  

Genre "ouais, non, les règles de formatage, ça me fait chier, j'aime pas cette façon de présenter le code, ça nuit à mon travail, donc je les applique pas, tant pis pour les merge", ou "Comme le Plan Qualité dit qu'il faut pas faire de doc formelle pour des évols de moins de 5j, je chiffre tout à 4j".

Pourquoi se faire chier à le gérer quand il te donne de bonnes raisons de le virer?[:petrus dei]
Un avertissement, et s'il continue il va pointer à pôle emploi? [:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2111695
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2011 à 11:03:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais l'an dernier, on voyait bien que LOL-vélizy se choppait beaucoup plus rapidement de la neige que les autres coins.

De l'art :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2111696
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2011 à 11:07:51  profilanswer

boulax a écrit :

Tiens je me suis souvent demandé: c'est pas un scam de garagiste les pneus neige/hiver? Jamais vu mes parents changer de pneu l'hiver, pourtant ils vivent en Alsace et mon père est mécanicien auto de formation...

c'est très variable suivant l'endroit ou tu habites et la voiture. Ces dernières années, les voitures ont eut des gros pneus d'un seul coup, et le coté étroit qui permettrait de se démerder dans la neige marche plus trop. Avec la Megane, 175 de large, 13 pouces, c'est très faisable dans la neige, sauf vraiment cas extreme (j'ai chainé une fois en 10 ans, 40cm de poudreuse, et encore, j'était sorti du parking sans).

Par contre, demi taxi, propulsion sans poids sur l’arrière, pneu large, c'est vraiment indemerdable (en fait, je reste planté sur le premier faux plat). Et maintenant, la moindre citadine est chaussée en 17 pouces, taille impensables même sur les sportives il y a quelques années et en prime pese un anne mort (la dernière clio pese 1t3, autant que les renault 25 d'il y a 20 ans). Donc les voitures sont de base beaucoup moins douées sur la neige qu'il y a quelques années.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111697
gfive
Posté le 16-11-2011 à 11:10:14  profilanswer

___alt a écrit :

Avertissement.

C'est un presta...

gelatine_velue a écrit :

T'es son supérieur?
Si oui ben j'espère que tu sais comment faire, c'est ton métier :o
Si non je jouerais au con: a chaque merge s'exclamer "merde on peut pas merger le code est mal formatté" puis aller faire le tour des devs pour voir qui a fait ça et que tout le monde soit au courant, puis qu'il fasse le merge lui meme.
Si il sous-estime les taches ,pareil, les lui faire faire puis le pourrir si il dépasse.

Non, je suis pas son supérieur hiérarchique. Par contre, je suis responsable de la qualité du code qu'il produit. Donc, là, vu que mes remarques n'ont pas été prises en compte, j'ai averti mon N+1 (qui est aussi le sien, dans le même bureau), qui n'a pas vraiment fait jouer son autorité (en gros, le mec a dit "oui, mais c'ets pas grave si une partie du code est formatée comme ci e tl'autre comme ça, il suffit de pas changer de comme ci vers comme ça pour rien" )

bref.

Pour les chiffrages, c'est clair que c'est lui qui fait ce qu'il a chiffré. Et comme il dérape pratiquement tout le temps, je vais l'attendre de pied ferme.

the real moins moins a écrit :

et un gusse qui a 0 experience qui se permet d'écrire une page "code conventions" sur le wiki ? (pour un nouveau project, utilisant un language peu utilisé pour-du-vrai dans nos projets, et auquel il ne bite manifestement rien)
(en gros ces "idées" ça fait écrire du Java... en Groovy...)

lui apprendre un peu qu'il y a des chances que des mecs avec plus de bouteille puissent assez mal percevoir les leçons données par un débutant.

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 16-11-2011 à 11:13:25

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2111700
___alt
Posté le 16-11-2011 à 11:12:48  profilanswer

gfive a écrit :

C'est un presta...

Mais c'est encore plus facile [:mlc]
Vous appelez le contact dans la SSII, vous dites que vu la qualité du boulot qu'il produit, vous voulez une renégociation immédiate du contrat à la baisse ou un autre mec. Foutez la pression, les SSII sont des fiottes et baissent toujours leur froc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2111701
gfive
Posté le 16-11-2011 à 11:14:50  profilanswer

___alt a écrit :

Mais c'est encore plus facile [:mlc]
Vous appelez le contact dans la SSII, vous dites que vu la qualité du boulot qu'il produit, vous voulez une renégociation immédiate du contrat à la baisse ou un autre mec. Foutez la pression, les SSII sont des fiottes et baissent toujours leur froc.

J'ai pas le pouvoir de lancer ce genre d'action, malheureusement.

Faut que j'en parle a mon N+1, c'est clair.

La merde, c'est que ça fait plus d'un an qu'il est là : avant, on bossait pas trop sur les mêmes trucs, et j'avais pas le temps d'aller voir ce qu'il faisait (et le plan qulité n'était pas encore lancé). Donc il a pris ses habitudes. :/

Message édité par gfive le 16-11-2011 à 11:15:52

---------------
n°2111703
the real m​oins moins
Posté le 16-11-2011 à 11:19:12  profilanswer

gfive a écrit :

lui apprendre un peu qu'il y a des chances que des mecs avec plus de bouteille puissent assez mal percevoir les leçons données par un débutant.

ouais non mais c'était une question rhétorique. le mec est complètement bouché et les 2 types qui pourraient vraiment y faire qqch veulent pas se mouiller ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2111704
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-11-2011 à 11:20:15  profilanswer

gfive a écrit :

C'est un presta...

cf ___________alt

gfive a écrit :

Non, je suis pas son supérieur hiérarchique. Par contre, je suis responsable de la qualité du code qu'il produit. Donc, là, vu que mes remarques n'ont pas été prises en compte, j'ai averti mon N+1 (qui est aussi le sien, dans le même bureau), qui n'a pas vraiment fait jouer son autorité (en gros, le mec a dit "oui, mais c'ets pas grave si une partie du code est formatée comme ci e tl'autre comme ça, il suffit de pas changer de comme ci vers comme ça pour rien" )

Ba attends, t'es responsable de la qualité de code ou pas ? Si oui, c'est pas à ton N+1 de trancher si c'est grave ou pas que le code soit formaté correctement [:spamafote] S'il le fait, dans ce cas, t'es responsable de rien du tout. Je te suggère de lui en parler (pas forcément en ces termes non plus hein), parce que ça va 5 min de jouer les schizos.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2111706
gfive
Posté le 16-11-2011 à 11:25:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba attends, t'es responsable de la qualité de code ou pas ? Si oui, c'est pas à ton N+1 de trancher si c'est grave ou pas que le code soit formaté correctement [:spamafote] S'il le fait, dans ce cas, t'es responsable de rien du tout. Je te suggère de lui en parler (pas forcément en ces termes non plus hein), parce que ça va 5 min de jouer les schizos.

Ben quand tu lui dit "Machin, il faut que tu appliques les règles de codage", qu'il te répond "Non, parce que ci et ça", tu fais quoi? Tu insistes, et lui persiste => je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin.

Donc, je vais aller voir mon N+1, et lui demander de trancher :  

1 - soit il exige que Machin applique les règles,
2 - soit il retire le code de Machin du périmètre de ma responsabilité.

S'il est assez débile pour faire le choix 2, ça veut dire que j'ai plus grnd chose à faire ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:25:56  profilanswer

n°2111707
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-11-2011 à 11:26:35  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est très variable suivant l'endroit ou tu habites et la voiture. Ces dernières années, les voitures ont eut des gros pneus d'un seul coup, et le coté étroit qui permettrait de se démerder dans la neige marche plus trop. Avec la Megane, 175 de large, 13 pouces, c'est très faisable dans la neige, sauf vraiment cas extreme (j'ai chainé une fois en 10 ans, 40cm de poudreuse, et encore, j'était sorti du parking sans).

Par contre, demi taxi, propulsion sans poids sur l’arrière, pneu large, c'est vraiment indemerdable (en fait, je reste planté sur le premier faux plat). Et maintenant, la moindre citadine est chaussée en 17 pouces, taille impensables même sur les sportives il y a quelques années et en prime pese un anne mort (la dernière clio pese 1t3, autant que les renault 25 d'il y a 20 ans). Donc les voitures sont de base beaucoup moins douées sur la neige qu'il y a quelques années.

:D

Et ça apporte aussi pas mal de confort, faut juste les changer au changement de saison (l'idéal c'est d'avoir un jeu de train hivers et un été et tu changes tes roues tout seul, ça prend ~30 si t'es pas complètement polio)

gfive a écrit :

En même temps il y a aussi des vieux con qui "font comme ça depuis 25 ans" et voient pas de raison de changer, parce qu'ils sont fossilisés. Ça a déjà été la merde de les faire passer à un vrai langage de programmation, mais coder de manière consistante ça va pas arriver. Ou alors ils ont décidé de jamais utiliser de références en C++ parce qu'elles peuvent pas être nulles, ou de formatter en GNU style histoire de faire chier tout le monde, ...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111708
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-11-2011 à 11:26:43  profilanswer

gfive a écrit :

Ben quand tu lui dit "Machin, il faut que tu appliques les règles de codage", qu'il te répond "Non, parce que ci et ça", tu fais quoi? Tu insistes, et lui persiste => je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin.

Donc, je vais aller voir mon N+1, et lui demander de trancher :

1 - soit il exige que Machin applique les règles,
2 - soit il retire le code de Machin du périmètre de ma responsabilité.

S'il est assez débile pour faire le choix 2, ça veut dire que j'ai plus grnd chose à faire ici.

C'est exactement ce que je te suggère [:dawao]

Message édité par Taiche le 16-11-2011 à 11:27:03

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2111710
skeye
Posté le 16-11-2011 à 11:30:30  profilanswer

Cons de stagiaires qui partent au vietnam.
1€ = 28420.356 dongs vietnamiens.
Comment je fais pour stocker le montant de leur rémunération moi avec des valeurs pareilles et un zone en number(9,2)? [:di_canio]

---------------
n°2111711
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-11-2011 à 11:31:41  profilanswer

ALTER TABLE [:dark-imperator]

---------------
n°2111712
___alt
Posté le 16-11-2011 à 11:31:41  profilanswer

skeye a écrit :

Comment je fais pour stocker le montant de leur rémunération moi avec des valeurs pareilles et un zone en number(9,2)? [:di_canio]

DONG DONG
    \
 [:implosion du caca]

Message édité par ___alt le 16-11-2011 à 11:31:52

---------------
n°2111713
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2011 à 11:36:31  profilanswer

[:eneytihi:5]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111715
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-11-2011 à 11:42:59  profilanswer

skeye a écrit :

Tu utilises des kdongs ou des mdongs. [:spamafote]

n°2111716
masklinn
Posté le 16-11-2011 à 11:43:10  profilanswer

skeye a écrit :

On a pas ce problème, on stocke tout en double [:dawak]

wait [:dks:2]

Lam's a écrit :

Tu utilises des kdongs ou des mdongs. [:spamafote]

En kdong ou mdong ça va passer dans le 9, mais ça va gratter dans le 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-11-2011 à 11:43:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111717
Lam's
Posté le 16-11-2011 à 11:44:31  profilanswer

kadreg a écrit :

en prime pese un anne mort (la dernière clio pese 1t3, autant que les renault 25 d'il y a 20 ans). Donc les voitures sont de base beaucoup moins douées sur la neige qu'il y a quelques années.

Ca me rappelle la fois où j'ai poussé une supercinq pour la démarrer parce qu'elle avait plus de batterie. Et donc, ça me rappelle aussi la fois où j'ai essayé de pousser ma clio. Bon, rien que tourner le volant à une main, c'était déjà une mini-aventure.

n°2111718
Lam's
Posté le 16-11-2011 à 11:47:51  profilanswer

masklinn a écrit :

On a pas ce problème, on stocke tout en double [:dawak]

wait [:dks:2]

Ca va te surprendre, mais on fait tout en double ici (des vrais, donc on force nos compilos à être IEEE plutôt que de se carresser avec les 80bits du x87). Les quelques trucs qu'on fait pas en double on les fait en intervalles, c'est plutôt mignon, et sinon on a les conventions de marché derrière nous pour calculer les arrondis de coupon et tout ça.

n°2111719
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-11-2011 à 11:49:35  profilanswer

boulax a écrit :

Tiens je me suis souvent demandé: c'est pas un scam de garagiste les pneus neige/hiver? Jamais vu mes parents changer de pneu l'hiver, pourtant ils vivent en Alsace et mon père est mécanicien auto de formation...

La théorie c'est que les gommes des pneus "ordinaires" durcissent par temps froid et perdent de leur efficacité. C'est un raisonnement qui se tient.
Maintenant j'ai jamais mis de pneus hiver et je n'ai jamais eu de problème.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2111720
skeye
Posté le 16-11-2011 à 11:52:06  profilanswer

Taiche a écrit :

ALTER TABLE [:dark-imperator]

oui, en espérant que ça fasse pas exploser les écrans oracle forms et les éditions reports qu'il y a derrière...[:el g]
Puis bon, c'est pas exactement ça, c'est plutôt :  
1) copier les valeurs dans une table temporaire
2) vider la colonne
3) alter
4) réinjecter les valeurs
5) gicler la table temporaire

[:doc petrus]

---------------
n°2111722
the real m​oins moins
Posté le 16-11-2011 à 11:56:07  profilanswer

Y'a une raison valable pour que Safari 5.1 ne change plus l'url dans la barre d'adresse quand on clique sur une ancre ? [:icon8]

---------------
n°2111723
skeye
Posté le 16-11-2011 à 11:58:11  profilanswer

Hep, je vais devoir me coltiner un formulaire web de saisie multilingue (on veut que la même personne saisisse chaque info en N langues en même temps via le même formulaire).
Quelqu'un aurait des exemples/idées de présentation pas trop lourdingue pour ce genre de blagues? [:autobot]

---------------
n°2111724
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-11-2011 à 11:59:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu viens de changer de taff non ?
C'est quoi tes critères de sélection de boite ? Parce que double écran 13"+15" et maintenant CC :o

J'ai pas vraiment eu beaucoup d'opportunités :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2111725
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2011 à 11:59:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Ouais je parlais pour une utilisation sur route dégagée ou peu dégagée. Parce que bon l'année dernière j'ai bien vu ce que ca donnait sur 15 cm de neige fraiche (grosse connerie de ma part au passage d'avoir voulu prendre cette rue pas dégagée), et je suis même pas sur que des pneus neige auraient changé la donne :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2111727
skeye
Posté le 16-11-2011 à 12:04:09  profilanswer

'tain mais depuis quand un bourrage papier sur une imprimante pourrait être dû au soft sur le serveur?[:pingouino dei]

---------------
n°2111728
the real m​oins moins
Posté le 16-11-2011 à 12:08:13  profilanswer

skeye a écrit :

Hep, je vais devoir me coltiner un formulaire web de saisie multilingue (on veut que la même personne saisisse chaque info en N langues en même temps via le même formulaire).
Quelqu'un aurait des exemples/idées de présentation pas trop lourdingue pour ce genre de blagues? [:autobot]

un tab par langue ? :/

---------------
n°2111729
skeye
Posté le 16-11-2011 à 12:09:32  profilanswer

un tab par langue ? :/

mouais, c'est une des options...la chef voudrait qu'on affiche en permanence le français comme point de comparaison, mais ça devient vide méga lourdingue...[:sadnoir]

---------------
n°2111731
sligor
Posté le 16-11-2011 à 12:13:08  profilanswer

skeye a écrit :

c'est du SQL ?  :??:

parce que sinon n'importe quel langage moderne supporte les entiers de taille dynamique (bigint)

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 16-11-2011 à 12:14:06
n°2111732
skeye
Posté le 16-11-2011 à 12:13:46  profilanswer

sligor a écrit :

c'est du SQL ?  :??:

Non, du klingon.[:el g]

---------------
n°2111733
___alt
Posté le 16-11-2011 à 12:14:38  profilanswer

skeye a écrit :

Non, du klingon.[:el g]

PéQu

---------------
n°2111734
masklinn
Posté le 16-11-2011 à 12:18:26  profilanswer

Y'a une raison valable pour que Safari 5.1 ne change plus l'url dans la barre d'adresse quand on clique sur une ancre ? [:icon8]

La page intercepte le clic et fait autre chose à la place?

skeye a écrit :

Mais... pourquoi [:pingouino dei]

skeye a écrit :

mouais, c'est une des options...la chef voudrait qu'on affiche en permanence le français comme point de comparaison, mais ça devient vide méga lourdingue...[:sadnoir]

C'est pas gênant ça, la tab change juste la langue alternative et laisse le français.

Ou alors tu fais un truc genre rosetta ou transifex

sligor a écrit :

parce que sinon n'importe quel langage moderne supporte les entiers de taille dynamique (bigint)

Les DB [:el g]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 16-11-2011 à 12:20:49

---------------
n°2111737
sligor
Posté le 16-11-2011 à 12:21:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Il parle de DB là, faut lui donner la taille de ton bordel à ta db [:el g]

c'est pour ça que je posais la question, j'y connais rien en DB :o  

et aucune DB ne supporte les entiers de taille dynamique, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 16-11-2011 à 12:21:46
n°2111738
skeye
Posté le 16-11-2011 à 12:22:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais... pourquoi [:pingouino dei]

Parce-qu'il n'y a qu'un utilisateur qui va toucher à ça, et qu'il nous a demandé ça.[:jagstang]
Personnellement je suis ouvert à toute autre proposition, mais il risque de me les renvoyer à la gueule.[:joce]

masklinn a écrit :

C'est pas gênant ça, la tab change juste la langue alternative et laisse le français.

Ou alors tu fais un truc genre rosetta ou transifex

précise, pour rosetta, ça retourne bien trop de résultats pour trouver de quoi tu causes.[:joce]

---------------
n°2111742
masklinn
Posté le 16-11-2011 à 12:25:11  profilanswer

sligor a écrit :

c'est pour ça que je posais la question, j'y connais rien en DB :o

et aucune DB ne supporte les entiers de taille dynamique, pourquoi ?

Paske c'est comme ça? Dans Postgres, bigint c'est ±9223372036854775807

Par contre tu peux utiliser le type numeric sans rien préciser, ça donne ~ numeric(131072, 16383) (explicitement tu peux pas mettre plus de 1000 dans le second paramètre)

D'ailleurs skeye pourrait juste faire un alter de la colonne et dégager les spécifications de taille dessus :D

skeye a écrit :

Parce-qu'il n'y a qu'un utilisateur qui va toucher à ça, et qu'il nous a demandé ça.[:jagstang]
Personnellement je suis ouvert à toute autre proposition, mais il risque de me les renvoyer à la gueule.[:joce]

Bah faudrait savoir quel est le besoin, d'abord, avant de pouvoir proposer des alternatives

skeye a écrit :

précise, pour rosetta, ça retourne bien trop de résultats pour trouver de quoi tu causes.[:joce]

Le truc de traduction de Launchpad, à peu près le seul truc correct dans ce tas de boue.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-11-2011 à 12:26:13

---------------
n°2111744
skeye
Posté le 16-11-2011 à 12:27:34  profilanswer

masklinn a écrit :

D'ailleurs skeye pourrait juste faire un alter de la colonne et dégager les spécifications de taille dessus :D

La taille du champ est importante pour les éditions qu'ils y a derrière, à première vue. Oracle reports a l'air d'être une belle saloperie à utiliser...[:joce]  

masklinn a écrit :

Bah faudrait savoir quel est le besoin, d'abord, avant de pouvoir proposer des alternatives

Un utilisateur de base qui a besoin de saisir des infos dans plusieurs langues à la fois.[:doc petrus]

masklinn a écrit :

Le truc de traduction de Launchpad, à peu près le seul truc correct dans ce tas de boue.

Jamais vu.[:doc petrus]

---------------
n°2111745
the real m​oins moins
Posté le 16-11-2011 à 12:30:50  profilanswer

masklinn a écrit :

La page intercepte le clic et fait autre chose à la place?

ben je sais pas, j'ai jamais eu ce prob avec 5.0 quoi...

---------------
n°2111746
masklinn
Posté le 16-11-2011 à 12:31:07  profilanswer

skeye a écrit :

La taille du champ est importante pour les éditions qu'ils y a derrière, à première vue. Oracle reports a l'air d'être une belle saloperie à utiliser...[:joce]

Bah dans ce cas tu ajoutes 3-4 dans la scale et 5-10 dans la précision :D

skeye a écrit :

Un utilisateur de base qui a besoin de saisir des infos dans plusieurs langues à la fois.[:doc petrus]

Il n'y a pas un vrai problème que ça permet de résoudre en dessous? Pourquoi l'utilisateur de base a besoin de saisir des infos dans plusieurs langues? Et est-ce que c'est le même utilisateur à chaque fois? Et est-ce qu'il y a une langue de référence? Et quel est le but des données rentrées? Et...

---------------
n°2111747
the real m​oins moins
Posté le 16-11-2011 à 12:32:22  profilanswer

questions pour giteux: 1) les hooks sont executés localement ou sur l'upstream...suivant le hook qu'on utilise, correct ?  
2) comment je fais pour éviter qu'un gugusse modifie/désactive les hooks, non seulement sur sa copie locale mais surtout pour éviter qu'il pushe ça ?

---------------
n°2111748
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2011 à 12:35:48  profilanswer

To register for Spotify, you must log in to your Facebook account

WTF [:le kneu]

merde, ça arrive en suisse et v'la le truc :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19312  19313  19314  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)