| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:03:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | donc vous filez pas les factures a la compta ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | okay okay --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
erulio | Dans la fonction publique, il faut toujours remplir le formulaire A-38, à joindre avec la facture du billet |
___alt | Putain, maintenant faut aller chercher les illustrations des articles du Monde sur google maps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:29:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bordel, déjà que je suis tech info, ce qui en soit n'est pas glorifiant Prêtez-moi une corde, je vous la rends rapidement Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-10-2011 à 17:41:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en fait la démocratie, en france comme en lybie ou ailleurs, ça consiste a etre gouverné par les plus cons --------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Enfin je vais en prendre plusieurs quand même, m'étonnerait qu'un seul ne pète pas. Allez, je retourne créer des comptes et préparer des clients légers Message édité par Dj YeLL le 26-10-2011 à 17:55:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | http://www.reddit.com/r/eflcomics
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-10-2011 à 18:47:56 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-10-2011 à 19:02:08 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Non. Moi on me demandait une attestation tous les 2 ou 3 ans Message édité par R3g le 26-10-2011 à 19:02:29 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | les filles, c'est nul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.youtube.com/user/TopGea [...] DoRmT0iRic Ces tarés "I'll tell you what you do find people who tell you they are a bit nervous in Johannesburgh. I don't, no I don't"
Message édité par el muchacho le 26-10-2011 à 21:37:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | et http://www.youtube.com/watch?v=QQh56geU0X8 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
carrion crow Immortal until my death |
beel1 |
|
___alt | En ce moment sur M6, une gonzesse qui "danse et crache du feu en se déshabillant" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-10-2011 à 22:40:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, effectivement le test de la Fiesta est énorme Limousine challenge Test de la BMW X6, ou comment défoncer une voiture en test Message édité par el muchacho le 26-10-2011 à 23:31:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |