| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:58:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | Bon merci Lammsse, grâce à toi les sessions irc du taf sont plus musicales. Grooveshark trouve même des trucs comme ça: http://grooveshark.com/#/s/~/30uNz1?src=11 Prochain challenge, Banana Split de Lio ou Sandra Kim edit: bon, j'ai pas lio ou sandra kim, mais test plutot succesfull:
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 26-10-2011 à 12:23:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et http://grooveshark.com/#/search/so [...] +stone+age Ah tiens quand je clique le lien ça marche. Message édité par skeye le 26-10-2011 à 13:20:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-10-2011 à 13:32:35 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:08:40 ![]() ![]() |
___alt | WTF ? (pour une fois, lire les commentaires m'a permis de comprendre) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | en meme temps, donner des sandwich à son fils alors que Cyril Lignac explique bien les danger de l'obesité, elle cherchait les probleme. --------------- IVG en france |
___alt | MOIST AND DELICIOUS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | HAHAHAHAHAHA --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | c'était pour quick ou pour mcDo ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-10-2011 à 15:08:21 --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | Quick aussi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
edit: ah c'est devenu français en 2007 Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-10-2011 à 15:12:11 --------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Ca aurait pu être une réduc pour du Shinuza Fried Chicken. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | D'ailleurs question. Vous préféreriez passer du temps avec Julien Doré ou un Staphylocoque Doré ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | ça marche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plop dites moi les parigots et les remboursements par l'employeur ? merki Message édité par vapeur_cochonne le 26-10-2011 à 17:01:31 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | pas de carte orange, ça n'existe plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | corigay --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ui, pass Navigo remboursé généralement à 50% par l'employeur. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prelevement ? --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ui --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |