| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:08:49 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'était pas dans les disclaimer du papier que je lisais 'fin bon même s'il faut un IR par architecture, ça va, c'est pas comme si autre chose que x86 existait Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-09-2011 à 11:19:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2011 à 11:19:33 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:29:36 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 12:22:59 ![]() Bonjour,
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 13:07:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 13:16:58 |
nraynaud lol | Laisse tomber j'ai la flemme d'expliquer, a voir un tuto de base sur le client/serveur --------------- trainoo.com, c'est fini |
GrosBocdel |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | On a un consultant qui porte le tshirt three wolf moon dans le bureau Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 27-09-2011 à 14:26:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
vous ici ? Leve le bras que je te vois Message édité par kadreg le 27-09-2011 à 14:23:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | uriel > http://www.kickstarter.com/project [...] ?ref=users
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | 'tain, un AN qu'ils testent cette appli, et c'est à une semaine du passage en prod qu'ils demandent des modifs... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Correction, pas une semaine, ils veulent passer en prod samedi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
gfive | Après un entretien téléphonique, on me propose un entretien pour un poste d'archi, pour du taf su rdu web mais dans des technos que je maîtrise pas (Python/PHP/PostHGre alors que j'ai une XP uniquement Java/JEE/GWT, essentiellement axée sur el frontend)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | skype:
|
Même les CPUs sont plus limités que les 16EB théoriques d'un adressage 64b, tu peux pas mettre plus de 16PB de RAM en AMD64
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2011 à 16:58:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |