| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 23:49:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 06:22:39 ![]() Bonjour ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dion Acceuil | tiens j'avais pas vu que cette petite catin d'elmoricq etait modo sur discu
--------------- It is not called show art |
beel1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon , au taff on remplace définitivement notre "bip" par un téléphone portable. Vive le cancer \ Edit : nan mais vraiment ... faire de la hotline avec un téléphone portable quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-09-2011 à 08:22:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Sinon t'as celui là bien plus complet : http://www.dpreview.com/reviews/q4 [...] pactgroup/ Sony j'avais un mauvais a priori dessus mais leurs derniers appareils ont eu bonne presse. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-09-2011 à 08:47:10 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 08:47:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alerte expert
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-09-2011 à 09:05:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Je continue à dépiler mes subreddits.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | John Carmack coded on a 28' 1080p screen before it was cool
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | 'tain mais c'est quoi l'intérêt d'envoyer un message à tout le personnel pour vanter la mise ne ligne du nouveau site web, si c'est pour que la page "personnel" du nouveau site donne ça :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
___alt |
Elmoricq |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq | D'une seule, je suis toujours modo sur prog. |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vais devenir cinglé ici -__- Il y a 3 semaines, avant mes congés, semaine de merde. Mon collègue était en congé, donc j'étais seul à assurer la maintenance de plus d'un millier de poste informatique/imprimante etc. On me demande de faire un déménagement de plusieurs bureau. Au total ça m'a pris 2 jours, ce qui m'a fait prendre du retard dans mes autres taches. Je pars en congé 2 semaines, et à mon retour lundi, j'apprends que mon chef à critiqué le fait que j'avais du retard dans mes taches. Le mardi, on apprend que le BIP est définitivement remplacé par le portable Le mercredi, j'apprends que les bureaux sus-cités que j'ai déménagé sont à nouveau en cours de déménagement ... pour rappel, c'est quand même à cause de ce déménagement inutile que j'ai du boulot en retard et que je me fais taper sur les doigts ... J'aime ce travail Sur ce, je vous laisse ... je dois descendre les cartons à la benne. Vive l'informatique \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-09-2011 à 12:01:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
beel1 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Uriel fête son augment'
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
GrosBocdel |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |