| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | et surtout --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | j'ai pas de tele et je regarde pas le monde avec 5 ans de retard --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Je me demande ce qu'ils peuvent bien raconter sur Obama, sans doute l'incarnation de Satan et du gouvernement corrompu. Message édité par el muchacho le 20-09-2011 à 21:53:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | TIL: el muchacho est allé a Washington.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | Et re-sinon, un conseil pour un appareil photo digital compact à acheter demain avant de partir en vacances ? Budget relatif, en fonction de la qualité du truc quoi. Tant que ça tient en poche et que c'est relativement solide. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Canon S95 ou S100 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:01:32 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Quel Washington ? DC ou Seattle ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | J'aurais dit Fuji X100 mais c'est pas vraiment compact et c'est sûrement pas dans le budget Lam's> DC Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2011 à 22:12:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Mensualités des impôts jusqu'à la fin de l'année: 1383 euros Message édité par el muchacho le 20-09-2011 à 22:17:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
the real moins moins |
(perso je le trouve super beau hein edit: et effectivement, 1000boules+, malgré que je n'aie pas mentionné de budget, c'est un _poil_ au dessus, vu ce que je vais en faire. Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2011 à 22:24:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2011 à 22:28:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Mais je ne met pas en doute la qualité du machin hein Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2011 à 22:29:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | Sinon des avis sur les compacts à moins de 500 boules ici: http://orderservice.mediamarkt.ch/ [...] talkameras ? Vu que je sais pas si j'aurai grand chose comme autre choix si j'veux acheter un truc demain .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2011 à 22:33:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 20-09-2011 à 22:37:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2011 à 22:38:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
the real moins moins |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
bon et j'vais ptet lire ça du coup http://www.ephotozine.com/article/ [...] p300-15928 edit qu'a rien à voir: quel con, j'aurais du y penser un poil plus tot et aller l'acheter en €UROPE ... Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2011 à 22:58:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |