Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19177  19178  19179  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2102713
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2011 à 17:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

nan, là c'est le truc classique du PV de recette et de la prestation, donc c'est déjà vendu.

Bha il fait comme tout le monde, il botte en touche pour avoir un pv de recette OK, éventuellement avec 2~3 reserve, vous facturez, vous encaissez et basta ! clé sous la porte -> bahamas-> coke/putes/champagne [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 17:58:18  profilanswer

n°2102714
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-09-2011 à 17:58:25  profilanswer

Je sens beaucoup de frustration en vous. Le problème, c'est-y pas que vous êtes trop exigeants avec vous-mêmes et que vous vous en voulez de ne pas pouvoir changer le monde autant que vous ne le souhaiteriez ?  

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2102715
___alt
Posté le 21-09-2011 à 18:00:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sens beaucoup de frustration en vous. Le problème, c'est-y pas que vous êtes trop exigeants avec vous-mêmes et que vous vous en voulez de ne pas pouvoir changer le monde autant que vous ne le souhaiteriez ?  

Robinet.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2102716
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 18:00:34  profilanswer

Mais peut-être que parfois, on a raison au bon moment, mais pas au bon endroit, et réciproquement. Est-ce que la voie de la sagesse ce n'est pas justement d'arriver à identifier ces points d'inflexion où tous les éléments sont réunis pour que la cristallisation se fasse autour d'une série de bonnes idées ? Savoir les identifier, et savoir identifier quand ce n'est tout simplement ni le moment, ni le lieu pour changer le monde.  

---------------
n°2102717
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 18:02:02  profilanswer

On passe sa vie à courir après un bonheur futile, et on final on se rend compte que tout est là, devant soi. La jouissance de l'instant présent n'est pas futile. C'est la course absurde vers un infini qui n'existe pas qui l'est.

---------------
n°2102718
lorill
Posté le 21-09-2011 à 18:03:45  profilanswer

Lam's a écrit :

On passe sa vie à courir après un bonheur futile, et on final on se rend compte que tout est là, devant soi. La jouissance de l'instant présent n'est pas futile. C'est la course absurde vers un infini qui n'existe pas qui l'est.

Toujours la même histoire, une manière de renforcer l’ego et de lui donner une consistance dans un futur… qui n’existe pas, pour s’autoriser à dénier le présent… qui seul existe.  Ailleurs et autrement : ailleurs comme un but suprême (!) à atteindre (!!), autrement comme un futur idéal (!!!) taillé à la mesure de l’ego et pour lui, dans une histoire inventée (texte) de toutes pièces. Et tout cela n’est que fiction. Illusion. Le happy end, c’est dans les films. Pas dans la vie. La Vie est une création qui n’a pas de fin, une création perpétuelle de chaque instant. Chaque moment présent (texte) est la Manifestation elle-même.  La croyance dans le happy end fait rêver et fait vendre des magazines avec tout plein de célébrités. Or ceux-là que l’on dit avoir atteint l’accomplissement, ceux qui ont « réussi », ne l’on fait que dans les histoires que les gens se racontent. Pas dans les faits. Quand on leur dit qu’ils ont réussi, ils peuvent, dans un éclair de lucidité reconnaître que c’est seulement ce que les gens disent. La vérité, c’est que toutes les vies fondées sur l’ego se ressemblent. C’est l’anxiété permanente, les relations chaotiques, l’ennui, la souffrance, mêlées à quelques plaisirs qui finissent par ne plus avoir vraiment de goût. Quatre mariages, trois psychanalyses, une cure de désintoxication de l’alcool ou de la drogue, le harcèlement, le conflit, aucune sécurité et le sentiment que la vie n’a jamais été vraiment accomplie. Extérieurement, au yeux du monde, une vie réussie, intérieurement, le désastre et le sentiment d’avoir raté quelque chose. Mais il y a des miracles. A deux doigts de la mort, pendant les derniers instants, après une longue lutte de l’ego, cette intuition fulgurante que la poursuite n’a été que vanité, mais que maintenant… Il y a cette paix qui passe l’entendement, cette paix profonde qui est une immense réconciliation avec la Vie. La profondeur de la Présence ici et maintenant. La compréhension soudaine que la beauté de la vie n’a jamais été que dans des instants (texte) et que ceux-là que l’on a cru les plus importants n’étaient pas nécessairement essentiels… Un peu tardive la prise de conscience... Il faut maintenant mourir.

n°2102719
___alt
Posté le 21-09-2011 à 18:06:16  profilanswer

Alors par rapport à ça, je voudrais rajouter le point suivant : quand on est nouveau comme ça et sur ce topic en particulier, on commence pas par faire des pseudo-blagues à la con en se faisant passer pour des amis des gens du forum ou je ne sais quoi. Ca fout la confusion, ça installe un malaise et si après on se fait jeter, bin faut pas s'en étonner. Faut quand même noter que le gars, ça fait plusieurs MOIS qu'il trolle sur le sujet ; pas 2 jours, pas 3 semaines mais carrément plusieurs mois. Donc bon.
Ensuite, il attaque le coup du "ouiiiiii, c'est pas croyaaaaaable, j'me fais jeter alors que chu gentiiiiiil, y a une justice à deux vitesses, etc...", thème qui est tout à fait d'actualité en ce moment sur le forum. Ca marche bien, tellement bien que d'ailleurs il poste sur le topic sur la modération.
Enfin, non content d'avoir gavé Urd, il s'en prend maintenant gratuitement à Belial. Pour un gars qui veut s'intégrer, moi j'dis c'est très fort, bravo.
De deux choses l'une :
* soit c'est un multi et dans ce cas, super, on rigole trop bien, je suis mort de rire, youpi ;
* c'est pas un multi et là, au lieu de prendre direct sa défense parce qu'il attaque le point sensible du "les modos ont leurs chouchous, justice à deux vitesses, etc...", il faudrait peut-être commencer à se poser des questions quant à sa réelle volonté et ses capacités d'intégration (posts tous les 2 mois, la plupart du temps pour faire chier Urd ou pour troller, etc...).

---------------
n°2102720
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 18:12:02  profilanswer

C'est un coup bas ça.  

Nietzsche a eu des paroles très amères sur ce que tu es en train de faire. Pour aller vers ton propre übermensch, c'est vers le haut que tu devrais regarder et essayer de t'élancer. Au lieu de ça, tu regardes vers le bas, et tu tentes de t'appuyer sur une faiblesse passagère de Taiche pour tenter de te sortir de la grande mêlée de la vie.  

Ca peut marcher ponctuellement, mais à trop présenter ton dos aux autres, ils n'en ignoreront que plus quelle est ta face.

---------------
n°2102721
___alt
Posté le 21-09-2011 à 18:12:10  profilanswer

Code :
  1. boolean flag = false;
  2.                         int cpt = 0;

On sent que les 200 lignes de code suivante vont être simples à comprendre...

---------------
n°2102722
lorill
Posté le 21-09-2011 à 18:13:47  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est un coup bas ça.  

Nietzsche a eu des paroles très amères sur ce que tu es en train de faire. Pour aller vers ton propre übermensch, c'est vers le haut que tu devrais regarder et essayer de t'élancer. Au lieu de ça, tu regardes vers le bas, et tu tentes de t'appuyer sur une faiblesse passagère de Taiche pour tenter de te sortir de la grande mêlée de la vie.  

Ca peut marcher ponctuellement, mais à trop présenter ton dos aux autres, ils n'en ignoreront que plus quelle est ta face.

La réponse à notre question initiale ne fait plus guère difficulté. La sagesse s’oppose à la folie et si nous voulons avoir quelque idée de la folie ordinaire, il suffit de considérer avec un peu d’attention la démence du temps psychologique. Si vous voulez savoir à quel point le monde est insensé, lisez un livre d’histoire ou regardez les actualités à la télévision. Faites le lien avec le temps psychologique dans votre propre vie et vous serez édifié. Alors seulement vous pourrez vous dire qu’il doit certainement y avoir une sagesse dans le conseil qui intime de vivre ici et maintenant. Elle a été recouverte de bien des sottises et il est fort possible que ce que nous avons appris au sujet du « vivre au présent », ne soit qu’une sottise de plus. Nous n’avons rien compris. Dès que nous entrons réellement dans cette compréhension, elle fait voler en éclats tous les repères habituels. C’est un paradoxe. Le pouvoir du Moment présent, est la découverte fulgurante de la quiétude, de la joie véritable et d’une paix expansive. Mais c’est un Feu qui brûle et dévore de l’illusion. La révolte de l’intelligence. L’ego ne peut pas s’en approcher sans y être consumé. L’interprétation bourgeoise du carpe diem ne va pas y résister. L’idéologie consommative non plus. Vivre au présent ne vous rend pas plus sophistiqué, mais plus simple, pas plus étourdi, mais bien plus conscient.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 18:13:47  profilanswer

n°2102723
sligor
Posté le 21-09-2011 à 18:14:31  profilanswer

http://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/361074/Herse.jpg

---------------
qwerty-fr
n°2102724
___alt
Posté le 21-09-2011 à 18:16:59  profilanswer

formate et réinstalle.
cordialement,
schnapsmann

---------------
n°2102725
uriel
blood pt.2
Posté le 21-09-2011 à 18:20:08  profilanswer

n°2102726
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 18:20:37  profilanswer

lorill a écrit :

Mais c’est un Feu qui brûle et dévore de l’illusion.

C'est vrai, le feu ça brûle.  

Est-ce que tout ce qui brûle est du feu ?  

Et qu'est-ce qu'un feu qui ne brûle pas ?  

Voilà les questions que nraynaud devrait se poser, au lieu de former des postulats sur la modalité d'approche de son collègue vis à vis des contraintes exprimée par un client dont la présentation sémantique n'est qu'une projection des réels desiderata (virtuels ou pragmatiques et avérés).

n°2102727
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-09-2011 à 18:26:41  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est un coup bas ça.  

Ok, excuses-moi. Mais je t'en prie prends moi donc dans tes bras.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2102728
sligor
Posté le 21-09-2011 à 18:27:38  profilanswer

uriel a écrit :

le carnage sur autoroute [:ddr555]

problem ?
 [:raph0ux]

---------------
qwerty-fr
n°2102730
beel1
Posté le 21-09-2011 à 18:35:42  profilanswer

http://www.freenews.fr/spip.php?article10818

Genre mon tél est déjà pas assez plombé par des emmerdeurs que je vais foutre mon n° sur une n-ième liste qui va traîner on ne sait où [:kiki]

n°2102732
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2011 à 18:40:33  profilanswer

beel1 a écrit :

http://www.freenews.fr/spip.php?article10818

Genre mon tél est déjà pas assez plombé par des emmerdeurs que je vais foutre mon n° sur une n-ième liste qui va traîner on ne sait où [:kiki]

globalement sur mes mobiles j'ai pas de pb, genre un 1 spam SMS par mois (contre 7000 sur mon email).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2102733
sligor
Posté le 21-09-2011 à 18:42:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

globalement sur mes mobiles j'ai pas de pb, genre un 1 spam SMS par mois (contre 7000 sur mon email).

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°2102736
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2011 à 18:58:15  profilanswer

ça a pas mal baissé, avant c'était plutôt 20 000 par période de 30 jours.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2102739
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2011 à 19:21:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quand je met des ":o" à la fin de mes phrases, c'est que je trolle hein !
tu peux donc en déduire que j'ai pas mal trollé la semaine dernière (surtout que je déteste vraiment ce smiley) :d

harko ca fait quand meme des annees que c'est un joyeux suce boules :/

---------------
It is not called show art
n°2102740
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-09-2011 à 19:29:20  profilanswer

boulax a écrit :

:D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2102741
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-09-2011 à 19:46:53  profilanswer

Code :
  1. >>> 1 < 3 > 2 == 2 > -2 not in (0, 1, 2)
  2. True

Code :
  1. > var py = require('./lib/py.js');
  2. > py.eval('1 < 3 > 2 == 2 > -2 not in (0, 1, 2)');
  3. true

J'les ai eu ces cons d'opérateurs chainés [:hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2102744
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-09-2011 à 20:43:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  1. >>> 1 < 3 > 2 == 2 > -2 not in (0, 1, 2)
  2. True

Code :
  1. > var py = require('./lib/py.js');
  2. > py.eval('1 < 3 > 2 == 2 > -2 not in (0, 1, 2)');
  3. true

J'les ai eu ces cons d'opérateurs chainés [:hahaguy]

prolog, u doing it wrong :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2102745
beel1
Posté le 21-09-2011 à 20:44:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah nan mais sur mon mobile ce sont que des recruteuses, pas de problème ( [:kbchris] ), le problème c'est mon fixe :spamafote:

n°2102746
masklinn
Posté le 21-09-2011 à 20:44:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

prolog, u doing it wrong :o

J'm'en fous de prolog, j'ai besoin d'un évaluateur d'expressions Python, pas d'un compilo prolog.

Message édité par masklinn le 21-09-2011 à 20:45:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2102747
beel1
Posté le 21-09-2011 à 20:45:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça a pas mal baissé, avant c'était plutôt 20 000 par période de 30 jours.

Là j'en ai 21824 entre 1971 et l'an 2105 [:cosmoschtroumpf]

n°2102752
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 21:28:27  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah nan mais sur mon mobile ce sont que des recruteuses, pas de problème ( [:kbchris] ), le problème c'est mon fixe :spamafote:

Tu veux me vendre de l'or ? Ou tu préfère m'acheter des fenêtres ou du bleu ciel ? Quoiqu'une nouvelle voiture pourrait te faire plaisir...

n°2102753
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-09-2011 à 21:32:56  profilanswer

preums from Windows 8 Developer Edition

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2102754
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 21:39:22  profilanswer

Harko, boulot, metro...

---------------
n°2102755
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2011 à 21:42:52  profilanswer

'tain le seeding sur bittorrent [:mlc]
2h pour télécharger un Kubrick, 20min pour une comédie [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2102756
masklinn
Posté le 21-09-2011 à 21:49:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain le seeding sur bittorrent [:mlc]
2h pour télécharger un Kubrick, 20min pour une comédie [:mlc]

C'est plus une question de l'age du truc, généralement. Une comédie des années 90 ça va avoir un seeding de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-09-2011 à 21:50:14

---------------
n°2102757
masklinn
Posté le 21-09-2011 à 21:52:30  profilanswer

Citation :

Add support for all top-level declarations to GHCi

[:midnaite:1]

---------------
n°2102758
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2011 à 21:58:04  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est plus une question de l'age du truc, généralement. Une comédie des années 90 ça va avoir un seeding de merde.

1984 (Spinal Tap)

Mais je soupçonne que le Kubrik attire les idiophiles qui ont acheté un blue ray, et du coup le seeding est dispersé entre DVD, blue ray et peut-être même les différentes éditions collector, là où la comédie c'est 1 seul DVD pour tout le monde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2102759
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 22:00:11  profilanswer

Les comédies cultes se seedent bien. Je pense que t'aurais aucun mal pour ghostbuster, ferris bueller, holy grail, etc.

---------------
n°2102760
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-09-2011 à 22:03:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain mais les bosses qui ont soit-disant de l'expérience mais qui se plaignent de "clients qui savent pas ce qu'ils veulent" [:mlc]
Si t'es product manager chez un éditeur et que ton client est client, y'a peut-être une raison [:facepalm] et au bout de 15 ans de carrière t'en as vu beaucoup des gens qui savent décrire au pixel près dans Word un produit qu'il toucheront pour la première fois dans 2 ans ? [:mlc]

Et toi t'es pas censé avoir l'experience des chefs qui croient au père noël ? [:kiki]

boulax a écrit :

PQ [:ddr555]

Harkonnen a écrit :

preums from Windows 8 Developer Edition

Overlord, husky, Anvil Dragoon [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2102761
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2011 à 22:04:37  profilanswer

masklinn a écrit :

deja que -- l'aime plus trop, s'il poste sur HFR qu'il lui faut 3h pour recuperer Didier ou Les visiteurs :/

---------------
It is not called show art
n°2102762
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 22:10:43  profilanswer

Dion a écrit :

deja que -- l'aime plus trop, s'il poste sur HFR qu'il lui faut 3h pour recuperer Didier ou Les visiteurs :/

Je crois qu'il l'aime encore. C'est juste que c'est pas comme un vrai ami, mais comme un ami facebook quoi. Un peu comme on aime son boulanger ou le chauffeur de bus rigolo avec la moustache.

n°2102769
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2011 à 23:45:11  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0088258/ [:rofl] comptez les étoiles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2102770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2011 à 23:51:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben j'ai même pas vu d'édition paramétrique. Mais faire le lofting pour le banc de ma copine ça prend bien 5 min de moulinage, alors qu'il y a juste 2 profiles et que les guides sont des lignes droites.

AutoCAD n'est pas un logiciel de modélisation, c'est complètement merdique pour ça. Le moindre logiciel de modélisation 3D fera probablement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-09-2011 à 00:14:35

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2102771
Lam's
Posté le 21-09-2011 à 23:55:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19177  19178  19179  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)