| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
[edit] Remarque ça me fera faire un peu de sport avant de revenir au basket. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-09-2011 à 09:53:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 09:53:20 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-09-2011 à 10:15:01 --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:17:33 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'avais zappé. Sport : néant Hygiène : plutôt le soir (j'ai toujours trouvé plus logique de se laver après une journée boulot, qu'après une nuit de sommeil Sinon pour les boissons c'est déjà le cas. Après 14h, plus rien. Message édité par Dj YeLL le 20-09-2011 à 10:29:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mackila |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Elmoricq |
|
nraynaud lol | "Phénix Business Excellence S&M eBusiness Functional leader"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 11:22:10 ![]() Debian 6 qui inverse la fonction du led numlock, c'est priceless. |
sligor |
Message édité par sligor le 20-09-2011 à 11:26:18 --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
J'y peux rien si tu regardes pas où tu marches. Message édité par skeye le 20-09-2011 à 11:45:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | gfive > c'était le pied gauche ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui alors on se moque pas pour de vrai c'est Expert business...mais ça veut pas dire grand chose de plus si tu connais pas le contexte D'ailleurs dans vos boites comment vous appeleriez quelqu'un qui : Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 20-09-2011 à 12:15:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
GrosBocdel |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |