| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:19:11 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
En l'occurrence on a une chaîne causale assez sérieuse, mais pas de corrélation qui puisse dire qu'elle s'est produite en réalité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
nraynaud lol | On ne cherche une corrélation qu'après avoir un scénario en général, on cherche a valider des hypothèses --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:49:54 ![]() ![]() |
lorill | uriel> http://smellofbooks.com/ |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | C'est curieux chez les frontistes, cette manie de balancer des trucs dans la Seine... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.ldlc.com/fiche/PB00114517.html Ce SSD à 256€ vous pensez que c'est intéressant ou il vaut mieux prendre ceux de dernière génération ? Edit pour le faux suisse Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-09-2011 à 14:57:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Au passage c'est 340€ et 256gb, Dugland --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins |
___alt |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
___alt |
the real moins moins | ouais, le chorrecteur orthographique étionsses au chourant, mais l'utilisateur fût trop feignant pour alt-lefter et chorriger. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |