| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:22:44 ![]() ![]() |
lorill | hep les experts, je cherche des lettres magnetiques pour un tableau, mais j'ai déjà le tableau. Je peux trouver ca ou ? |
kadreg profil: Utilisateur |
magasin de jouet http://www.eveiletjeux.com/Produit [...] scules.htm Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 06-09-2011 à 10:41:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-09-2011 à 10:55:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | sinon y'a la planete des alphas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:58:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.precentral.net/digitime [...] nventories --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 50° cours sur l'ual et l'histoire de l'ordinateur
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | typique du designer qui se fait mousser, mais ça fonctionne pas. les 3 lampes aident les gens qui ont des problèmes à distinguer les couleurs. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'avait une idée similaire qui fonctionnait mieux, ou il y avait un cercle autour de chaque loupiote qui se "vidait" (façon progress bar circulaire) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
Sauf que vpoyant les couleurs ou pas, si tu vois le niveau baisser, que 3..2..1 s'affichent, y'a vraiment qu'être ancien de l'écolde de Dion qui pourrait expliquer que tu démarres pas au bon moment. Suffirait d'inverser le sens "d'écoulement" quand c'est vert pour qu'il ne puisse pas y avoir de confusion. Sauf pour les mecs qui confondent les couleurs ET le haut et le bas. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-09-2011 à 13:05:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
the real moins moins |
edit: j'aime assez leurs autres concepts, d'ailleurs, notamment celui-ci http://relogik.com/letout-outlet Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-09-2011 à 13:41:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:44:16 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
Lam's Profil: bas. | Je viens de recevoir un mail des RH. C'est destiné aux séniors, c'est pour nous aider à préparer notre retraite. |
kadreg profil: Utilisateur |
bah on est des vieux, au dernier pot a la boite, on a eut du coca et des haribots edit: bon ok, je suis dans une jeune entreprise, ca doit etre ca Message édité par kadreg le 06-09-2011 à 14:24:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 14:31:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |