| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:24:30 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon dans le HS litteraire, les raisins de la colère, je recommande vraiment bien plus que la peste ou l'etranger de camus --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2011 à 10:51:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Non mais, c'est exactement ce à quoi je pensais. Restent à savoir s'il savent construire une maison. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:51:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2011 à 11:01:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
J'ai rien à recommander. J'ai autre chose à foutre qu'un concours de bite "oh mais ce que je lis est tellement excitant ! Et raffiné !".
Mais ton propre avis sur cette liste ne vaut strictement rien non plus. Et plutôt que de couiner ici, va donc request for deletion sur Wikipedia puisque t'es si malin. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-08-2011 à 11:01:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Il est au taquet papy tang, il doit revenir de RTT --------------- It is not called show art |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oh la bonne ambiance --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et merci la "culture" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
Message édité par el muchacho le 31-08-2011 à 11:08:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1288866
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
uriel blood pt.2 |
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par el muchacho le 31-08-2011 à 11:22:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais elle écrit pas avec sa chatte --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
Aigri much? Que me vaut cette attaque gratuite qui n'a même pas de rapport avec le débat? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 31-08-2011 à 11:27:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gelatine_velue |
|
___alt |
Par des blagues de bon aloi, du genre "plus cancéreux que lui, tu meurs" Message édité par ___alt le 31-08-2011 à 11:28:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |