| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:09:32 ![]() ![]() |
beel1 |
|
lorill |
|
lorill |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
verdoux And I'm still waiting | Quelqu'un a une idée pour numeriser (par exemple en flac) une dizaine de milliers de CD sans trop de peine ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:53:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur | elle a planté
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-08-2011 à 00:04:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 07-08-2011 à 00:06:09 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 1-0 pour les merlus de Lorient contre les tanches du PSG \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
Ca fait un nouveau par jour depuis la création du CD Et ça fait 1 000 000 de francs à 100 f le cd, aussi Message édité par theredled le 07-08-2011 à 00:23:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Même sans les connaitre tous, 1000 c'est déja vraiment beaucoup Message édité par theredled le 07-08-2011 à 00:37:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
verdoux And I'm still waiting | Des fois c'est plus |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
...et surtout, que théoriquement ça peut descendre, aussi.
En début d'année on était au plus bas historique. Actuellement c'est encore très, très bas...donc de très grandes chances que ça monte et quasiment aucune chance que ça baisse en cours de route, du variable. Si le taux le plus haut que tu peux atteindre te faire perdre beaucoup d'argent par rapport au fixe, ça me parait pas super judicieux. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-08-2011 à 09:38:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Y'a encore de la marge, mais vu le bordel qu'il y a eut pour en arriver là, il y a d'autres ennuis avec Message édité par kadreg le 07-08-2011 à 10:32:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |