| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | NP: 07 - Billy Talent - River Below --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | entre la corde, l'arsenic sucré, la balle dans la tête, l'émasculation musclée, ou le tranchage de jugulaire, vous me conseillez quoi ? |
Moktar1er No one replies... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:46:01 ![]() ![]() |
|
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ou un truc tres poetique, genre katana dans le ventre (hara kiri), samouraï style --------------- IVG en france |
Message édité par Moktar1er le 18-11-2003 à 11:51:24 |
Message édité par Mr yvele le 18-11-2003 à 11:50:59 --------------- yvele n'est plus. |
benou | faites gaffe quand même le topic va bientot être fermé pour incitation au suicide Message édité par benou le 18-11-2003 à 11:51:03 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | chuis à l'armée ... |
nraynaud lol | http://www.artima.com/weblogs/viewpost.jsp?thread=6771 il est encore vivant lui ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-11-2003 à 11:56:52 --------------- IVG en france |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Mr yvele le 18-11-2003 à 12:01:10 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 | moi, je dis vive la vie, et pour fêter ça, je vais manger mes côtes d'agneau
Message édité par uriel le 18-11-2003 à 12:05:40 --------------- IVG en france |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | tu reveux un peu de purée avec ton jambon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |