| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:33:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-07-2011 à 10:34:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
Je voulais dire que dans les 2 cas, on le mettra pas explicitement dans la case des qualités, mais on (Français et Italiens) considérera que c'en est une, surtout pour un chef. Mon post précédent était peut-être un peu subtile pour un néo-Belge.
Si c'est pour dire la même chose que moi, c'est pas la peine d'utiliser des petrus |
lorill |
|
Logique
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-07-2011 à 10:46:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-07-2011 à 10:51:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
l'etat, mais c'est remboursé apres Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 01-07-2011 à 10:56:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Ca me rassure, ça aurait été un peu facile sinon.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je le verrai bien chez Judge Judy --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: Lammse Message édité par Harkonnen le 01-07-2011 à 11:05:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-07-2011 à 11:08:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
elle a du mal a marcher les fesses serrées avec un mec coincé dedans Message édité par kadreg le 01-07-2011 à 11:13:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
skeye |
[edit] Je l'avais déjà, en fait. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 01-07-2011 à 11:21:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Des flics en civiles qui viennent convoquer mon voisin d'en face. Je savais qu'il n'avait pas l'air très net --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
skeye |
___alt |
|
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
erulio |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Bah Uriel tu fais peter dès que t'as ton truc alors ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-07-2011 à 11:40:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est ma fête \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |