| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:13:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=SaGj1rJdPKo --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain mais ce débit de merde --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG | INVITEZ MOIIIIIIIIII |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 22:38:52 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Shinuza This is unexecpected | Il est buggé. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.lemonde.fr/dsk/article/ [...] id=1522342 Alors là, c'est pas gagné, mais soudain, la thèse du complot reprend soudain une tournure assez énorme, là.
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2011 à 07:29:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le bordel que ça va générer, ce truc. Je déclare ouvert le bal des faux-culs 2011-2012 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la chance !
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mais pourquoi le conditionnel, y a toujours pas de resultat ou c'est pas ouvert au publique pour le moment? --------------- IVG en france |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 01-07-2011 à 08:03:40 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
La seule chose qu'il a c'est une addiction au sexe, mais ça n'empêche pas de faire carrière; c'est sûr qu'il doit se soigner, là. Mis à part ça, avec cette épreuve il fait preuve d'une force "morale" (si j'ose dire) assez exceptionnelle. Message édité par el muchacho le 01-07-2011 à 08:08:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et même aux US (surtout aux US), "faussement accusé de viol" va lui faire gagner des points. D'autant plus qu'il a jamais menti (il a toujours dit que c'était une relation consentie), et que DSK qui court la gueuze c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-07-2011 à 08:06:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Le blog http://www.bernarddebre.fr/ fait une erreur 500 Pour mémoire: http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] pable.html Message édité par el muchacho le 01-07-2011 à 08:13:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
___alt |
La thèse du complot est toujours aussi invraisemblable et ridicule hein Règle numéro 1 : dans 99% des cas, les théories du complot sont fumeuses et sans fondement Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-07-2011 à 08:16:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
En fait, je reviens sur ce que je viens d'écrire. Si elle a des informations, les enquêteurs auraient intérêt à ne pas le crier sur tous les toits, histoire de remonter le plus loin possible. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-07-2011 à 08:24:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | L'agent Mulder est déjà sur l'affaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
erulio |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Note to self: couper du pain la tête dans le cul, c'est pas sans risque.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |