| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:16:32 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
FlorentG |
|
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-06-2011 à 23:20:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:20:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-06-2011 à 23:24:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | tu viens de le mater ou tu connaissais ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Je connaissais et j'avais bien aimé, un bon mélange marrant/déprimant. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai les reste d'un pot dans mon bureau --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
taille de monsieur ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-06-2011 à 10:12:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |