| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:32:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pas pour moi. C'est pour ma femme --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Toute façon les gay, c'est rien que des PD ! Message édité par Dj YeLL le 21-06-2011 à 13:42:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt | Ce que la vie peut être extraordinaire parfois.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
invik J'ai pas ma manette :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:55:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Game of Throne apparemment ça pootre, je vais commencer dans la semaine.
--------------- |
FlorentG |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-06-2011 à 13:59:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ok Message édité par vapeur_cochonne le 21-06-2011 à 14:01:02 --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | Et je sais pas qui a dit "comique" pour Californication, mais soit il va falloir aller revoir sa définition du mot comique, soit revoir plus d'un demi épisode, sobre, soit aller se faire inspecter le cerveau. C'est super triste comme série --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Pas *du tout* dans le même type de jeu qu'X-files |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais bon je l'aime pas je l'aime pas --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | bon j'ai jamais vraiment regardé xfiles perso donc je peux pas trop dire, mais clairement pas le même.. plus vieux, mature, aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais bon bon je vais faire s01 1-2-3 --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Game of Thrones, Treme, Falling skies (nouvelle serie produite par Spielberg, pas encore regardé mais notée), the killing (adapté d'une serie danoise, tres bon) Message édité par uriel le 21-06-2011 à 14:57:46 --------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | http://parishackers1.eventbrite.com/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
le reste je connais pas ou c'est nul... surtout avec les titres fr comme ça. Message édité par uriel le 21-06-2011 à 15:32:29 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ah merde, je reviens vendredi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Pour les pizzas, il y a une application pour ça.
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Si vous n'avez pas d'iPhone, et bien vous n'avez pas d'iPhone
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Old suff is good Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 21-06-2011 à 17:19:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -nationale
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |