| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mais sinon je bosse aussi pour ma gueule hein Message édité par gatsu35 le 11-06-2011 à 10:28:26 --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | faut dire a 1.2 x le smic trouver des gens competents...
Webapps en JS, flex, App mobiles, et faut pas croire que que le HTML/CSS c'est à la portée du premier kissikoné venu hein, quand on a des critères de souplesse des CSS assez important, ça demande quand même un autre niveau que celui des kikoolol de bas étage que je rencontre la plupart du temps Message édité par gatsu35 le 11-06-2011 à 12:07:31 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Dropbox qui réindex mes fichiers, les recharge et télécharge la liste des fichiers à chaque démarrage, pendant plus de 5min, c'est vraiment pénible... --------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | La R&D ce sont les medicaments contre le SIDA ou l'A380, pas des mouse over rigolos en javascript et aligner des div --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:24:25 ![]() ![]() |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Je croyais qu'il y avait même pas de grammaire pour le C++ Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-06-2011 à 14:13:19 |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 11-06-2011 à 15:14:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Jobeet Jobaat ! Message édité par Tamahome le 11-06-2011 à 18:47:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Ainsi que les Bundles principaux (une intégration correcte de Doctrine, genre) Message édité par theredled le 11-06-2011 à 20:35:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur twitter ils avaient l'air de dire que les docs techniques ont bien été amélioré. --------------- |
theredled ● REC |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=kBUICBz2-L4 eric burdon Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-06-2011 à 22:24:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | The animals est le meilleurs groupe de l'époque --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouais. Quand je pense qu'à l'époque du yéyé, voici ce que la télé française passait... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-06-2011 à 22:44:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | et http://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-06-2011 à 22:57:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |