Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18827  18828  18829  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2080881
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-06-2011 à 22:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

par contre c'est crazy, pour 25$ tu rends legit ta collection de MP3 rippés, ça me parait trop beau pour être vrai...

Steve a bien niqué les majors sur ce coup.
Mais bon je préfère payer 60€ pour Spotify.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 22:25:41  profilanswer

n°2080882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2011 à 22:29:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Je ne sais pas si "niqué" est le bon mot. Il a probablement utilisé les dernières frasques d'Amazon et Google pour donner plus de poids à son argument [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2080884
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2011 à 22:37:24  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ZrGDlxe4NXQ

j'm'ennuis :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2080885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2011 à 22:42:05  profilanswer

n°2080886
beel1
Posté le 06-06-2011 à 22:46:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui.
Il y a des conventions en places et des obligations légales [:petrus75]

ROFL

n°2080887
drasche
Posté le 06-06-2011 à 22:55:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

par contre c'est crazy, pour 25$ tu rends legit ta collection de MP3 rippés, ça me parait trop beau pour être vrai...

ça rend rien legit du tout  :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2080888
kadreg
Posté le 06-06-2011 à 22:55:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu as une vue :o

j'l'avais pas vue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2080890
sligor
Posté le 06-06-2011 à 23:26:27  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/ihai.fr/ihai/wp-content/uploads/2011/05/Durex.jpg

---------------
qwerty-fr
n°2080891
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2011 à 23:29:36  profilanswer

kadreg a écrit :

j'l'avais pas vue :o

Bon, je préfère Game of Thrones, mais y'a du potentiel :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2080892
masklinn
Posté le 06-06-2011 à 23:38:27  profilanswer

En attendant cette saleté d'iOS5 m'arrange pas, ça rend le choix de mon prochain portable vachement plus difficile :/ Maintenant le seul problème qui me reste avec iOS c'est de pas avoir de tethering chez MV en iOS4+ [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-06-2011 à 23:38:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 23:38:27  profilanswer

n°2080893
masklinn
Posté le 06-06-2011 à 23:48:10  profilanswer

http://img10.mediafire.com/958ca10d7a382529f4a2dcd9d56e2d3e1351540eda502f8c7d53de600d2333c85g.jpg

---------------
n°2080894
___alt
Posté le 06-06-2011 à 23:58:51  profilanswer

BOULAX T'ES TROP CON HAHAHA
CA DEROULAIT COMME JAMAIS HAHHAHA
IEAIAIO §§§§

[:ripthejacker]  

HAHAH PUTAIN CEST PAS CES GROSSES TANTES DE SIGUR ROS MES COUILLES CA HAHAHAHA

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2080895
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-06-2011 à 00:04:13  profilanswer

black_lord a écrit :

quand je lis tout ça, je me dis que je suis bien peinard avec mes OS de barbu :o

dans le cas de muchacho c'est clairement du pebkac

nraynaud a écrit :

sinon, je lui ai mis textwrangler, je trouve rien qui soit un peu visuel comme éditeur HTML :(

ça fait plus de 10 ans que tout le monde a abandonné l'idée qu'ont puisse faire des editeurs html visuels.

koskoz a écrit :

On peut pas dire que l'utilisation basique de SVn soit compliquée de prise en main. Update et commit sont les deux seules fonctions dont elle a besoin et il y a pleins de GUI pour SVN.

Si ça a une GUI c'est forcement simple d'utilisation, c'est ça ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

http://www.lefigaro.fr/emploi/2011 [...] valide.php

alors une décision de la Cour de Cassation qui augmenterai l'instabilité juridique, c'est balaise ! Mais en plus prendre en exemple le traitement de la garde à vue ... qui n'a pas marché ...

J'aime beaucoup la confusion entre cour de cassation et conseil constitutionnel en fin d'article [:implosion du tibia]

http://www.flickr.com/photos/sigur [...] 6716069901 [:dawa]

Taiche a écrit :

Oui, pour les heures futures c'est certain, mais pour les 5 ans passés (comme le suggère la 1ère phrase de l'article : "Près de 1,5 million de salariés pourraient alors réclamer le paiement des heures supplémentaires effectuées depuis cinq ans" ), ça va être autre chose.

c'est pour faire peur au bourgeois lecteur du figaro :spamafote:

koskoz a écrit :

Je dois emener ma soeur à Clermont-Ferrand jeudi et la ramener vendredi. Etant donné qu'elle passe des concours je vais me toucher la bite pendant deux jours.
Y a des choses à faire/voir ? Du monde là-bas pour boire une bière ?

Elle peut pas prendre le train ? [:pingouino]

Oui et tu seras licensié pour faute grave [:hahaguy]

joce a écrit :

Pour les geeks qui cultivent le fantasme secret de bosser avec moi :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

[:quoted] + [:rofl]

masklinn a écrit :

10.7: MAS (Mac App Store) only (pas de DVD), une copie pour tous les macs autorisés avec le compte iTunes/MAS, $29.99. 4Go. Juillet.

Nouvelles fitioures: fullscreen et resize de n'importe quelle bordure, Lion Server en DLC MAS au lieu d'un produit séparé.

Spoiler :

autosave et versioning (Time Machine) par-app, delta-updates dans MAS, resume, airdrop (partage de fichiers via Bonjour), migrations Windows, etc... aussi, mais ça osef

[:ohmyeyes] j'aimerai voir commen ce brave steve a annpncé ça

Genre blackberry messenger ?

masklinn a écrit :

wireless mirroring d'un iPad sur une télé, iTunes WiFi sync, meilleur support offline dans Mail, vibrations custom, sync des smart playlists iTunes, sons customisables pour voicemail, mail et calendrier
http://hfr-rehost.net/http://image [...] 4f_400.jpg

En DLNA ou dans un format propriétaire apple qui ne fonctionnera qu'avec l'apple TV ?

Ils vont refaire des serveurs ?

Dion a écrit :

Je ne connais pas une boite du CAC qui ait sa timesheet en heures mais plutot en UO :o

[:uriel]

Je suis dans une boite du nasdaq et on compte en heure (en nous demandant soigneusement de mentir evidemment) :spamafote:

verdoux a écrit :

Mais bon je préfère payer 60€ pour Spotify.

Ils sont bin niqués effectivement: tu vas devoir repayer 25€ par an pour des morceaux que tu as déjà payé [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2080896
ratibus
Posté le 07-06-2011 à 00:04:16  profilanswer

Question Apple : c'est mort pour une annonce cette semaine d'une maj des Macbook Air ? (genre au WWDC c'est surtout les annonces de la première journée par exemple, je connais pas le protocole :d)

---------------
Mon blog
n°2080897
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-06-2011 à 00:04:37  profilanswer

___alt a écrit :

BOULAX T'ES TROP CON HAHAHA
CA DEROULAIT COMME JAMAIS HAHHAHA
IEAIAIO §§§§

HAHAH PUTAIN CEST PAS CES GROSSES TANTES DE SIGUR ROS MES COUILLES CA HAHAHAHA

Il a maigri daran ? (le guitariste) il avait un sacré look de zokero un moment...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2080898
___alt
Posté le 07-06-2011 à 00:06:20  profilanswer

zapan666 a écrit :

Il a maigri daran ? (le guitariste) il avait un sacré look de zokero un moment...

J'étais un peu loin donc je peux pas te dire :o
Dolmayan est toujours aussi bon.

Message édité par ___alt le 07-06-2011 à 00:06:34

---------------
n°2080899
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-06-2011 à 00:09:05  profilanswer

masklinn a écrit :

En attendant cette saleté d'iOS5 m'arrange pas, ça rend le choix de mon prochain portable vachement plus difficile :/ Maintenant le seul problème qui me reste avec iOS c'est de pas avoir de tethering chez MV en iOS4+ [:sisicaivrai]

Je trouve qu'ils font surtout du "catch up" par rapport à la concurence dans iOS 5, non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2080901
Dion
Acceuil
Posté le 07-06-2011 à 00:10:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Question Apple : c'est mort pour une annonce cette semaine d'une maj des Macbook Air ? (genre au WWDC c'est surtout les annonces de la première journée par exemple, je connais pas le protocole :d)

Il a pas ete update ya 6 mois ? :o

---------------
It is not called show art
n°2080902
masklinn
Posté le 07-06-2011 à 00:11:58  profilanswer

mareek a écrit :

Genre blackberry messenger ?

Ce genre là oui.

mareek a écrit :

En DLNA ou dans un format propriétaire apple qui ne fonctionnera qu'avec l'apple TV ?

Y ont rien dit pour le moment.

mareek a écrit :

Ils vont refaire des serveurs ?

Pas prévu, ya même plus d'OSX Server, c'est une extension à $50 récupérée sur NAS.

ratibus a écrit :

Ils peuvent toujours faire une release genre "tenez on met à jour le hardware mais s'pas très important", genre Apple Store par terre pendant 2h et nouveaux macs.

Ces derniers temps, l'emphase sur les macbooks/imacs est assez... limitée :D

(et oui WWDC généralement les annonces sont pendant la keynote, le reste de la semaine ce sont des workshops, des présentations magistrales, trucs du style, à part la keynote c'est vraiment une conf de dev)

mareek a écrit :

Je trouve qu'ils font surtout du "catch up" par rapport à la concurence dans iOS 5, non ?

Bah oui mais that's the point, avant la keynote je pouvais facilement me justifier du WebOS/Android face à mon stock d'applis iOS (par tous les trucs manquant encore dans iOS), mais là l'intérêt devient beaucoup plus limité, d'autant plus avec l'intégration iOS/OSX.

Message édité par masklinn le 07-06-2011 à 00:15:05

---------------
n°2080903
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-06-2011 à 00:16:29  profilanswer

@masklinn et sinon, comment il a annoncé le resize des fenêtres à la windows ?

---------------
n°2080904
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2011 à 00:18:38  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi que t'entends par le resize des fenêtres à la windows ?  
Le resize automatique quand tu prends une fenêtre et que tu la colles dans un coin ?  
En attendant pour pallier au problème j'utilise BetterTouchTool, qui en plus de m'apporter une tonne de gesture pour mon touchpad, me permet aussi de redimensionner les fenêtres les doigts dans le derch.

---------------
Blablaté par Harko
n°2080905
masklinn
Posté le 07-06-2011 à 00:22:05  profilanswer

mareek a écrit :

Chais pas j'ai pas encore maté la keynote, j'ai juste eu le livestream. En fait chuis même pas certain qu'ils en aient vraiment parlé.

edit: ah, c'était sur la slide récap "ya plein de fitioures" de Lion, apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-06-2011 à 00:26:54

---------------
n°2080906
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-06-2011 à 00:31:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est quoi que t'entends par le resize des fenêtres à la windows ?
Le resize automatique quand tu prends une fenêtre et que tu la colles dans un coin ?

le resize "à la windows 3.1" [:petrus75]
le maximize + resize depuis n'importe quel endroit dans la bordure de la fenêtre.

masklinn a écrit :

Chais pas j'ai pas encore maté la keynote, j'ai juste eu le livestream. En fait chuis même pas certain qu'ils en aient vraiment parlé.

edit: ah, c'était sur la slide récap "ya plein de fitioures" de Lion, apparemment.

spas drole [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 07-06-2011 à 00:31:19

---------------
n°2080907
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2011 à 01:02:32  profilanswer

mareek a écrit :

le resize "à la windows 3.1" [:petrus75]
le maximize + resize depuis n'importe quel endroit dans la bordure de la fenêtre.

Ca serait une REVOLUTION chez Apple  :whistle:

---------------
Blablaté par Harko
n°2080908
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-06-2011 à 01:19:29  profilanswer

mareek a écrit :

Si ça a une GUI c'est forcement simple d'utilisation, c'est ça ? [:opus dei]

C'est moins rebutant pour quelqu'un qui n'y connait rien [:spamafote]

mareek a écrit :

Elle peut pas prendre le train ? [:pingouino]

Ouais, ça c'est l'idéal, mais mes parents ont pas trop l'air d'avoir confiance :o

PQ

Message édité par koskoz le 07-06-2011 à 01:19:57

---------------
Twitter
n°2080909
drasche
Posté le 07-06-2011 à 10:05:46  profilanswer

Dans une boîte un peu parano, ton chef de service recevra la liste des domaines que tu as visités durant le mois précédent :o (j'ai vu ça chez un de mes clients)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2080910
masklinn
Posté le 07-06-2011 à 10:10:37  profilanswer

Preums [:jar jar]

Message édité par masklinn le 07-06-2011 à 10:10:45

---------------
n°2080913
___alt
Posté le 07-06-2011 à 10:14:40  profilanswer

Bof :o

---------------
n°2080915
kadreg
Posté le 07-06-2011 à 10:18:13  profilanswer

tricheur, j'etais en train de zigzaguer entre les motards par terre sur l'A86 :o

---------------
n°2080916
___alt
Posté le 07-06-2011 à 10:19:16  profilanswer

La campagne Hadopi [:pingouino]

A l'heure où ça n'a jamais été aussi facile de s'autoproduire [:pingouino]
Précisément grâce aux progrès technologique et à Internet [:pingouino]
Bordel [:pingouino]²

---------------
n°2080917
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2011 à 10:19:16  profilanswer

j'ai faillit commencé a bosser [:prozac] [:fail]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2080918
masklinn
Posté le 07-06-2011 à 10:22:25  profilanswer

___alt a écrit :

[:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  
 [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

---------------
n°2080920
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-06-2011 à 10:22:51  profilanswer

mareek a écrit :

c'est aussi mon impression...
mais y'a tjs pas de widgets par contre...

enfin les points forts que j'aime bien dans iOS restent, et y'a de nouveaux trucs sympa, donc je suis content

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2080922
___alt
Posté le 07-06-2011 à 10:23:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais ils croient vraiment que les musiciens auront besoin des majors dans 10-15 ans ? [:pingouino]²

---------------
n°2080925
masklinn
Posté le 07-06-2011 à 10:25:37  profilanswer

___alt a écrit :

Mais ils croient vraiment que les musiciens auront besoin des majors dans 10-15 ans ? [:pingouino]²

Ils ont besoin que les musiciens en aient besoin :o

---------------
n°2080926
kadreg
Posté le 07-06-2011 à 10:25:47  profilanswer

___alt a écrit :

bah oui, c'est justement pour ca qu'hadopi existe :spamafote:

---------------
n°2080927
skeye
Posté le 07-06-2011 à 10:26:57  profilanswer

___alt a écrit :

Ils espèrent retarder l'inévitable au maximum.[:jagstang]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2080929
___alt
Posté le 07-06-2011 à 10:31:00  profilanswer

Risposte [:rofl]

---------------
n°2080930
the real m​oins moins
Posté le 07-06-2011 à 10:31:10  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Je splosche et toi tu primf!

[:dawak][:bien]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2080931
0x90
Posté le 07-06-2011 à 10:33:24  profilanswer

n°2080932
kadreg
Posté le 07-06-2011 à 11:09:00  profilanswer

prem's

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18827  18828  18829  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)