| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 22:12:18 |
kadreg profil: Utilisateur | ne jamais faire passer le nom des collegues ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sligor | mélenchon Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-05-2011 à 23:03:59 --------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2011 à 23:07:27 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:07:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | On a retrouvé la chat! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | entier ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message édité par skeye le 30-05-2011 à 23:12:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Alors ouais au final globalement c'est toujours la faute "des autres", maintenant reste à voir si c'est faux. Message édité par theredled le 30-05-2011 à 23:29:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | bah pour moi c'est la faute des politiques, qui savent pas gérer un budget et qui ne savent pas redistribuer l'argent public aux personnes qui en ont le plus besoins, où dans les secteurs économiques créateurs d'emploi.
theredled ● REC |
Ya de la place au centre-gauche pragmatique depuis quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-05-2011 à 23:46:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
bon... ok il y'en a pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-05-2011 à 23:47:40 --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-05-2011 à 23:50:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 00:02:28 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor | et si je ne cautionne pas le régime ? --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Va en Suède si tu veux et là ? Tu auras l'impression au mieux que les pauvres seront moins pauvre, que tout marche mieux et ta conscience sera moins lourde ? T'auras réglé ni les problèmes de ton pays d'origine ni les tiens vu que t'en as pas Message édité par theredled le 31-05-2011 à 00:55:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | Le problème c'est que la politique est aussi adaptée pour moi que la drague pour masklinn. --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | en gros faire de la politique c'est pas mon truc, chacun son truc --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC | fallait le dire depuis le début --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | deuz' --------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |