| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lorill |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-05-2011 à 17:09:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-05-2011 à 17:09:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Si tu postes un bug report, attache le fichier "infolog.txt" Sinon, c'est pas franchement compliqué. Si je me souviens bien, tu downloades Balanced, quand tu installes t'as le jeu complet. Il te suffit alors de lancer le lobby, et c'est dans le lobby que tu choisis ta variante. En fait, tu vois la liste des joueurs en ligne, avec le jeu/mod qu'ils jouent. Si tu ne l'as pas, t'as un lien vers la page te permettant de le télécharger, tout se fait de façon transparente. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-05-2011 à 17:11:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par Schimz le 28-05-2011 à 17:13:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 17:12:48 ![]() ![]() |
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | bon, le temps que j'avais pour jouer est déjà passé de toutes facons. C'est gonflant. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai retrouvé mon modjo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Sous windaube, ça marche --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Là, je viens de faire l'essai avec la dernière version, chez-moi-ça-marche-nickel.com Message édité par el muchacho le 28-05-2011 à 18:23:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je réessaye sous nulix --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | Aaf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben test réussi sous Nulix Ca a été un peu long, parce que je n'ai pas updaté que SpringRTS. A mon avis, il faut que tu upgrades ton driver de carte graphique, le jeu a besoin des derniers drivers et une carte qui supporte DirectX 10 (bon c'est du OpenGL, mais c'est pour donner à peu près l'ancienneté, perso j'ai un Core2Duo 6400 et une Nvidia 7600GT, pas franchementdu matos dernier cri). Conclusion: ça marche bcp mieux que les plugins eclipse Message édité par el muchacho le 28-05-2011 à 19:19:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | patate 4 = khakha --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello,
--------------- https://www.laurentverdier.com |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | déclaration faite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Ils ont probablement confondu le sigle bio et le sigle biohazard. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | quelle idée de manger ça aussi : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par kadreg le 29-05-2011 à 11:51:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |