| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: semi grillé par Le Programmeur edit2 : et une pensée pour Pernaut hier midi qui a félicité Carla Bruni... alors qu'elle n'a pas (encore ?) annoncé sa grossesse officiellement Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 17-05-2011 à 10:14:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et M.arc sait que dsk est porté sur la morale ... --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Donc, si je comprends bien, ils confondent une pression absolue exprimée en hectopascals (la pression de 0,3 hectopascals, ~0,3 ATM), avec une pression relative de +300 pascals, donc +3 millibars, donc ~+3 centimetres d'eau. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 17-05-2011 à 10:19:00 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon sinon j'ai 57 alertes "String litteral equality" sur mes 630kloc --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout cas c'est pas la morale qui a manqué d'étouffer la bonne ... --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:22:40 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | Bon et sinon, sous osx, j'ai une imprimante sous dnssd://team-printer._pdl-datastream._tcp.local./?bidi --- elle a une ip, et si oui comment je fais pour la connaitre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Lam's Profil: bas. | Je note un article intelligent du guardian, comme d'habitude sur la France:
|
--------------- |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'aurai un expert en grid ext-js ici ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |