| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:40:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Mais putain pourquoi tous les sites font des tests de performances entre les mobiles et tablets en utilisant sunspider. Alors que ce n'est même pas du tout représentatif de la performance du mobile --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | j'avais pas vu, mais le nouvel imac n'a toujours pas de lecteur bluray --------------- |
FlorentG |
|
gfive | ahem, et donc, pour uploader des images vers un serveur d'hosting, vous utilisez quoi? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:29:41 ![]() ![]() |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → | Y'a pas quelqu'un qui avait posté un site qui retournait le code http qu'on lui demandait, pour pouvoir faire des tests ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a accès à Nature? J'voudrais lire ça: http://dx.doi.org/10.1038/nature09977 (seriously)
Chuis parti chez eux, de chez mobistar Inconvénient: moins bonne couverture 3G (ils sont MVNO sur le réseau base); Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-05-2011 à 11:03:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | Je conchie les règles d'urbanisme, le PLU, et les connards des adminitrations de la CUB & co. [edit] Et merci, imgur répond à mon besoin. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-05-2011 à 11:20:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Note for self : Ne pas aller sur la home de hfr-rehost --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Pour 2 raisons :
On a une des maisons avec la façade à 10m de la rue (comme 6 autres sur 30 dans la rue, en fait), et on voulait mettre la nouvelle façade à 5m de la rue (comme 8 autres maisons de la rue) Mais nan, spas possible, mon bon monsieur : les 2 maisons autour ont la façade à 10m... Par contre, si c'est confirmé, la bande de constructibilité de 17m commencerait à 10m de la rue (au lieu de 0), donc on pourrait agrandir à l'arrière. LE fait que ça nous laisse 100m2 de jardin sur lequel on peut rien construire, sur rue, plein sud, avec pas de possibilité de faire de mur de clôture de plus de 1.6m, ils s'en foutent. Bref. J'adore leurs règles à la con, au final, ça plus le fait qu'on est plus ou moins obligé de respecter 35% de pente (c'est la pente des échoppes, mais je suis pas dans un quartier à échoppes, bourdel! Je suis dans un quartier a anciennes arcachonnaises avec une pente à 60% et des outeaux!), ça fait qu'en dehors de ça : (et même ça, ca serait pas gagné du fait d'autres contraintes, on serait sans doute obligés de faire une façade droite) Message édité par gfive le 05-05-2011 à 11:30:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | Ca va, ca reste un truc avec un minimum de cachet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=627423
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-05-2011 à 11:55:07 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | chez moi, le cube, c'est :
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |