Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18708  18709  18710  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2073030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2011 à 15:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.albat-france.com/index.html

Ca mérite plus que le Nobel, à ce niveau d'efficacité [:implosion du tibia]
Ou peut-être la prison :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:30:21  profilanswer

n°2073031
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 15:30:23  profilanswer

sligor a écrit :

qu'est ce que tu peux pas faire :??:

à l'époque on pouvait pas créer une branche par ex.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2073032
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2011 à 15:38:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon sinon, je suis super partisan de bouffer dans mon quartier :o
Y'a pas mal de choix:

- juste en face de la gare de Lyon, le café "Les Cadrans" et la brasserie "L'Européen" qui servent de la bonne bouffe dans un cadre sympa (hamburger de qualité à 15 euros, fabuleux baba au rhum à 9, [:sir_knumskull] avec la boutanche de rhum ambré laissée sur la table)

Lol Paris :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2073034
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2011 à 15:49:16  profilanswer

merger effectif le 29 Avril, 1er mail de la nouvelle boite: inscription à Yammer [:el g]

y a du manager 2.0 de qualitay ici [:el g]

---------------
IVG en france
n°2073035
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 16:04:31  profilanswer

uriel a écrit :

merger effectif le 29 Avril, 1er mail de la nouvelle boite: inscription à Yammer [:el g]

y a du manager 2.0 de qualitay ici [:el g]

mail pro un dimanche férié [:implosion du tibia]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2073036
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2011 à 16:05:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

à l'époque on pouvait pas créer une branche par ex.

[:petrus dei]

Via github ou via git?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2073037
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 16:07:29  profilanswer

masklinn a écrit :

[:petrus dei]

Via github ou via git?

github

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2073038
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-05-2011 à 16:08:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

je poste ici si jamais, même si ça intéressera probablement pas grand monde.

Je sais où est-ce que je vais aller habiter dans un an [:atom1ck]  
Ca me fait penser qu'il y a de fortes chances que j'ai mon M1, j'y croyais pas mais j'ai eu le S1 [:pere dodu]  

masklinn a écrit :

D'un DVCS? Oui.

De Git? Meh.

J'ai pas encore l'automatisme d'utiliser un DVCS sur des projets où je suis le seul à bosser, par contre dès qu'on est plusieurs son utilisation me parait indispensable.

el muchacho a écrit :

Si SVN te convient, il n'y a aucune raison de changer. Si tu n'as pas de DVCS ou si tu débutes, je conseille quand même fortement Mercurial (En particulier TortoiseHg).

Je ne sais pas pourquoi mais Mercurial m'a l'air bien classe, il me tente :D

---------------
Twitter
n°2073039
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-05-2011 à 16:14:39  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai pas encore l'automatisme d'utiliser un DVCS sur des projets où je suis le seul à bosser, par contre dès qu'on est plusieurs son utilisation me parait indispensable.

même seul, c'est utile, pour le coté rollback (retour arrière), historique, pouvoir faire des prototypes (avec historique !) rapidement en faisant un clone, pouvoir gérer différentes branches, tag, etc (genre version prod, version bugfix-prod, version feature1, version feature2, etc)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2073040
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 16:16:43  profilanswer

http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/2008/11/18/2008405581.jpg
y'en a qui ont la flemme de courir l'hiver, y'en a d'autres qui ont vraiment la motiv [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 16:16:43  profilanswer

n°2073041
koskoz
Posté le 01-05-2011 à 16:17:13  profilanswer

zapan666 a écrit :

même seul, c'est utile, pour le coté rollback (retour arrière), historique, pouvoir faire des prototypes (avec historique !) rapidement en faisant un clone, pouvoir gérer différentes branches, tag, etc (genre version prod, version bugfix-prod, version feature1, version feature2, etc)

[:kiki]

J'avoue que pour le moment je n'utilise pas du tout les branches, je cerne bien leur principe de base mais j'ai encore du mal à voir leur utilité au sein de mes projets.

---------------
Twitter
n°2073042
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 16:17:55  profilanswer

Tu peux toujours pas créer de branche via github si?

koskoz a écrit :

J'ai pas encore l'automatisme d'utiliser un DVCS

Le D de DVCS c'est Distributed (Darcs, Github, Mercurial). SVN c'est un VCS pas un DVCS :o

nraynaud a écrit :

sur des projets où je suis le seul à bosser, par contre dès qu'on est plusieurs son utilisation me parait indispensable.

Même tout seul, ne serait-ce que pouvoir rollbacker sans craindre et pouvoir faire des tests facile à jeter sans tout perdre :o

koskoz a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais Mercurial m'a l'air bien classe, il me tente :D

[:dawa]

koskoz a écrit :

[:kiki]

J'avoue que pour le moment je n'utilise pas du tout les branches, je cerne bien leur principe de base mais j'ai encore du mal à voir leur utilité au sein de mes projets.

Faire un refactoring, ou ou bosser sur deux tâches en parallèle sans finir avec un historique tout cracra.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-05-2011 à 16:19:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2073043
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 16:28:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux toujours pas créer de branche via github si?

pas vérifié récemment [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2073044
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2011 à 16:30:42  profilanswer

"Au FN c'est la nuit des seconds couteaux"
[:rofl] le canard

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2073045
koskoz
Posté le 01-05-2011 à 16:35:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Le D de DVCS c'est Distributed (Darcs, Github, Mercurial). SVN c'est un VCS pas un DVCS :o
Faire un refactoring, ou ou bosser sur deux tâches en parallèle sans finir avec un historique tout cracra.

:jap:

Un truc sympa sous Git (je ne sais pas si ça existe sous SVN), c'est l'utilisation des stashs.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 01-05-2011 à 16:41:54

---------------
Twitter
n°2073046
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 16:37:36  profilanswer

koskoz a écrit :

:jap:

Un truc sympa sous Git (je ne sais pas si ça existe sous SVN), c'est l'utilisation des stacks.

Des stacks? Tu veux pas parler de stash plutôt?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-05-2011 à 16:39:05

---------------
n°2073047
koskoz
Posté le 01-05-2011 à 16:41:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Des stacks? Tu veux pas parler de stash plutôt?

Ouais, j'avais un doute, les stashs.

---------------
Twitter
n°2073048
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 16:55:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Je sais où est-ce que je vais aller habiter dans un an [:atom1ck]  
Ca me fait penser qu'il y a de fortes chances que j'ai mon M1, j'y croyais pas mais j'ai eu le S1 [:pere dodu]  
D

Si tu viens que pour ça reste chez toi...
ou alors prends-toi un studio pourri en FR, tape toi le trajet tous les jours, fais la queue à la banque migros pour profiter des taux de change avantageux...économiquement c'est le plus intéressant.

Après les suisses vont te hair, t'auras 0 intégration, le soir t'auras envie de te pendre parce que ton patelin sent la mort..

disons que la Suisse, outre des bons salaires, offre aussi des moyens très sympa de les dépenser ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2073049
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 17:03:33  profilanswer

je regarde un peu ce qui se passe en FR...putain qu'ils sont graves avec le politiquement correct...

alors oui, le terme "quota" est mal trouvé, mais c'est bien pratique de se focaliser là dessus au lieu de traiter le problème sous-jacent

---------------
n°2073051
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-05-2011 à 17:12:34  profilanswer

La fin de portal 2 [:pingouino]

---------------
n°2073055
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 17:56:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, j'avais un doute, les stashs.

SVN n'a à ma connaissance rien de tel, il y a peut-être des scripts pour mais je suis pas persuadé de la qualité de l'intégration.

hg a.

Jubijub a écrit :

je regarde un peu ce qui se passe en FR...putain qu'ils sont graves avec le politiquement correct...

alors oui, le terme "quota" est mal trouvé, mais c'est bien pratique de se focaliser là dessus au lieu de traiter le problème sous-jacent

Heuuu... quel problème [:petrus dei]

zapan666 a écrit :

Spoiler :

problem?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-05-2011 à 17:57:53

---------------
n°2073056
skeye
Posté le 01-05-2011 à 17:58:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

l'histoire, ou la complexité?[:petrus dei]
Parce-que j'ai bien bloqué par endroits.[:ciler]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2073058
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 18:07:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu... quel problème [:petrus dei]

le fait que les joueurs pouvant avoir une autre nationalité que la nationalité française peuvent facilement partir jouer pour une autre sélection nationale, qui récupère de ce fait des joueurs tout formés sans rien payer en compensation.
t'as aussi le fait que les joueurs gardent le statut de joueur français (et donc échappent aux vrais quotas sur le nombre de joueurs extra-européens alors qu'ils jouent dans une sélection nationale extra-européenne) et donc ont le beurre et l'argent du beurre

si on résume c'est un problème tri partite :
- la fédération étrangère gagne des joueurs sans avoir eu à supporter le cout de leur formation
- le joueur gagne un titre d'international sans perdre son statut d'européen
- la fédération française forme des joueurs  

si c'était une entreprise, c'est comme si la boite A paye pour former des apprentis, puis quand ils sont bien formés et matures, ils se barrent chez le concurrent...c'est une double perte :  
- tu les formes dans le vent (tu n'en bénéficies pas)
- mieux tu les formes, plus tu te tires une balle dans le pied puisqu'ils vont se retrouver contre toi

dans le droit français t'as des clauses de dédit de formation qui servent exactement à ça...je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne s'en servent pas

de mémoire ça avait gueulé de la même façon au niveau des centres de formation, où les clubs étrangers venaient se servir...maintenant je crois que le centre de formation reçoit une compensation si ça arrive...

---------------
n°2073059
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2011 à 18:08:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

mail pro un dimanche férié [:implosion du tibia]

nous vivons dans une economie globale cher Mr.  [:aloyd]  

([:ciler])

nraynaud a écrit :

http://seattletimes.nwsource.com/A [...] 405581.jpg
y'en a qui ont la flemme de courir l'hiver, y'en a d'autres qui ont vraiment la motiv [:pingouino]

[:ciler]

en hiver j'en vois courir avec des chaussures de running normal, aucune idée de comment ils font, moi c'est glissade assurée (et donc treadmill )

Jubijub a écrit :

tu parles des double nationalité?

---------------
IVG en france
n°2073060
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 18:10:19  profilanswer

uriel a écrit :

tu parles des double nationalité?

yep

---------------
n°2073063
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 18:16:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

le fait que les joueurs pouvant avoir une autre nationalité que la nationalité française peuvent facilement partir jouer pour une autre sélection nationale, qui récupère de ce fait des joueurs tout formés sans rien payer en compensation.
t'as aussi le fait que les joueurs gardent le statut de joueur français (et donc échappent aux vrais quotas sur le nombre de joueurs extra-européens alors qu'ils jouent dans une sélection nationale extra-européenne) et donc ont le beurre et l'argent du beurre

si on résume c'est un problème tri partite :
- la fédération étrangère gagne des joueurs sans avoir eu à supporter le cout de leur formation
- le joueur gagne un titre d'international sans perdre son statut d'européen
- la fédération française forme des joueurs  

si c'était une entreprise, c'est comme si la boite A paye pour former des apprentis, puis quand ils sont bien formés et matures, ils se barrent chez le concurrent...c'est une double perte :  
- tu les formes dans le vent (tu n'en bénéficies pas)
- mieux tu les formes, plus tu te tires une balle dans le pied puisqu'ils vont se retrouver contre toi

dans le droit français t'as des clauses de dédit de formation qui servent exactement à ça...je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne s'en servent pas

de mémoire ça avait gueulé de la même façon au niveau des centres de formation, où les clubs étrangers venaient se servir...maintenant je crois que le centre de formation reçoit une compensation si ça arrive...

OK. Mais là le terme de "quota" est plus que mal trouvé, et avoir spécifiquement parlé de beurs et de blacks était d'une stupidité hallucinante. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu aller de l'un à l'autre, même si c'est plus fréquent pour les sélections nationales africaines que pour e.g. l'allemagne.

---------------
n°2073064
koskoz
Posté le 01-05-2011 à 18:21:13  profilanswer

Citation :

Se rencontrer, élargir votre réseau professionnel, clubber... ça vous tente ?

Logica vous invite à une soirée inédite le jeudi 12 mai 2011 à La FABRIK (dans une salle privatisée pour l’occasion).

Au programme, échanges et discussions avec les opérationnels à la façon d'un job dating, cocktail rencontre, suivis d'une soirée club !

Pour participer, inscrivez-vous en envoyant votre CV par mail à l’adresse suivante : lolilol@logica.com (avant le Lundi 2 mai).

Après validation de votre inscription, nous vous ferons parvenir une invitation par mail.

N’oubliez pas votre CV !  1 CV sera tiré au sort au cours de la soirée. Le grand gagnant repartira avec un iPad 2.  

En espérant compter vos étudiants parmi nos invités, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

[:petoulachi]  

Spoiler :

Je me tâte quand même à y aller :o

---------------
Twitter
n°2073065
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-05-2011 à 18:23:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

problem?

Spoiler :

les tourelles qui chantent avec la sorte de maitre des tourelles au fond :D

J'ai encore les achivements à faire : je veux au moins voir à quoi ressemble le portrait caché :D

---------------
n°2073066
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 18:41:24  profilanswer

zapan666 a écrit :

Spoiler :

les tourelles qui chantent avec la sorte de maitre des tourelles au fond :D

Spoiler :

C'est l'Animal King, tu le vois dans les vidéos de certains ascenceurs

zapan666 a écrit :

Spoiler :

J'ai encore les achivements à faire : je veux au moins voir à quoi ressemble le portrait caché :D

Spoiler :

Ship Overboard > Portrait of a Lady

Spoiler :

et Schrodinger's Catch c'est trop la merde

Spoiler :

Et la turret de No Hard Feelings, écoute la un peu, elle déchire

Spoiler :

Et quand Wheatley te dit de revenir après avoir essayé de t'écraser, tu es revenu? Si tu es pas revenu, refais le et reviens

Message édité par masklinn le 01-05-2011 à 18:42:38

---------------
n°2073067
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 18:47:23  profilanswer

masklinn a écrit :

OK. Mais là le terme de "quota" est plus que mal trouvé, et avoir spécifiquement parlé de beurs et de blacks était d'une stupidité hallucinante. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu aller de l'un à l'autre, même si c'est plus fréquent pour les sélections nationales africaines que pour e.g. l'allemagne.

le terme quotas est très mal connoté, mais comment tu veux expliquer qu'ils souhaiteraient garantir que les mecs qu'ils forment se casse pas, et donc privilégier les gens n'ayant pas de double nationalité ?

par ailleurs la mention black/beur est assez logique : c'est très lié à l'immigration (pour pouvoir avoir 2 nationalités, il faut être né de parents originaires d'un autre pays, CQFD). En France le cas se rencontre évidemment plus fréquemment pour les pays fournissant les plus gros quotas d'immigrants, à savoir le Maghreb et l'afrique noire. Y'a des cas avec les pays de l'est aussi. Pour l'allemagne c'est la Turquie par exemple...

A mon sens le quotas c'est mal poser le problème : à la rigueur on s'en fout que tu sois bi-national ou pas, la question c'est : dans quelle sélection nationale vas-tu jouer après ta formation ? Comme tu sais pas le garantir, faudrait mettre un système de dédommagement si tu décides in fine de pas jour en France mais ailleurs...

---------------
n°2073069
masklinn
Posté le 01-05-2011 à 18:51:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

le terme quotas est très mal connoté, mais comment tu veux expliquer qu'ils souhaiteraient garantir que les mecs qu'ils forment se casse pas, et donc privilégier les gens n'ayant pas de double nationalité ?

Bah ils parlent de gens ayant la double nationalité, si c'est ce dont ils veulent parler [:petrus75]

Jubijub a écrit :

par ailleurs la mention black/beur est assez logique : c'est très lié à l'immigration (pour pouvoir avoir 2 nationalités, il faut être né de parents originaires d'un autre pays, CQFD). En France le cas se rencontre évidemment plus fréquemment pour les pays fournissant les plus gros quotas d'immigrants, à savoir le Maghreb et l'afrique noire. Y'a des cas avec les pays de l'est aussi. Pour l'allemagne c'est la Turquie par exemple...

Je l'ai mentionné, ça reste très con d'en avoir parler de cette manière. D'autant plus que... il se passe quoi pour les noirs et beurs n'ayant pas la double nationalité? Même si quota il y a, ils n'ont pas à être sur les origines.

Jubijub a écrit :

A mon sens le quotas c'est mal poser le problème : à la rigueur on s'en fout que tu sois bi-national ou pas, la question c'est : dans quelle sélection nationale vas-tu jouer après ta formation ? Comme tu sais pas le garantir, faudrait mettre un système de dédommagement si tu décides in fine de pas jour en France mais ailleurs...

Ce me semblerait logique.

---------------
n°2073072
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-05-2011 à 19:00:52  profilanswer

Citation :

bon, j'y connais rien, mais il me semble que c'est plutôt les clubs qui forment ; que le mec aille jouer en équipe de France ou du Ghana, pour le club qui l'a formé ca change quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 01-05-2011 à 19:01:14

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2073073
flo850
moi je
Posté le 01-05-2011 à 19:03:34  profilanswer

surtout, la question a la con  

La seletion a l'entree des club est quand meme faite tres largement sur les performance . Le fait qu'il y ait bcp de bi nationaux n'est il pas un indicateur de leurs performances supérieures ? ou respectivement des performances trop faibles des français pur jus ?

---------------

n°2073074
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2011 à 19:08:42  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

bon, j'y connais rien, mais il me semble que c'est plutôt les clubs qui forment ; que le mec aille jouer en équipe de France ou du Ghana, pour le club qui l'a formé ca change quoi ?

ben y'a pas que le club : les mecs qui jouent en équipe de France ont une formation spécifique, et c'est de ça qu'il s'agit.

flo850 a écrit :

surtout, la question a la con  

La seletion a l'entree des club est quand meme faite tres largement sur les performance . Le fait qu'il y ait bcp de bi nationaux n'est il pas un indicateur de leurs performances supérieures ? ou respectivement des performances trop faibles des français pur jus ?

justement, ça prouve que la question a été très mal posée : la question c'est pas faut-il chasser la bi-nationaux, c'est plutot comment s'assurer qu'ils restent, ou à la rigueur que si ils partent il y ait une compensation ?

sauf que comme la question de la compensation se pose pas (je ne comprends pas pkoi), ils parlent de limiter le nombre de bi-nationaux, ce qui est évidemment très con

mais du coup ce qui m'agace c'est que ça ne parle que de quotas, de racisme, etc... alors que derrière c'est pas du tout la question qui se pose...

---------------
n°2073075
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2011 à 19:09:59  profilanswer

non justement le pb c'est les bi nationaux trop faible pour jouer en france (ie une des 5 meilleurs selections) du coup qui vont jouer avec le maroc/gana/cote d'ivoire etc la ou la place est moins chere et qui donne le statut d'international

---------------
marilou repose sous la neige
n°2073077
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2011 à 19:11:05  profilanswer

en gros ça fait chier la france de payer pour former des tres bon internationaux qui meme si il ne sont pas titulaire chez nous, peuvent jouer contre nous

---------------
marilou repose sous la neige
n°2073078
R3g
Posté le 01-05-2011 à 19:19:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en gros ça fait chier la france de payer pour former des tres bon internationaux qui meme si il ne sont pas titulaire chez nous, peuvent jouer contre nous

Mais ces mecs la c'est des pros, avec un contrat ? On peur pas juste Lee faire signer une clause d'exclusivité (on te prend mais t'as pas le droit de jouer chez les autres) ?

---------------
n°2073079
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2011 à 19:25:21  profilanswer

masklinn a écrit :

OK. Mais là le terme de "quota" est plus que mal trouvé, .

clairement :/

R3g a écrit :

Mais ces mecs la c'est des pros, avec un contrat ? On peur pas juste Lee faire signer une clause d'exclusivité (on te prend mais t'as pas le droit de jouer chez les autres) ?

c'est souvent le cas pour les 1ere année dans des clubs avec des centres de formations de qualité: auxerre, nantes...  
 apres, le mec peut etre à Nantes et jouer pour l'equipe du maroc. ça change rien au probleme abordé ici.

---------------
IVG en france
n°2073080
R3g
Posté le 01-05-2011 à 19:30:04  profilanswer

uriel a écrit :

c'est souvent le cas pour les 1ere année dans des clubs avec des centres de formations de qualité: auxerre, nantes...
 apres, le mec peut etre à Nantes et jouer pour l'equipe du maroc. ça change rien au probleme abordé ici.

Ben on lui interdit de jouer avec une équipe hors de France [:spamafote]

---------------
n°2073081
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2011 à 19:32:31  profilanswer

C'est quand même remarquablement hypocrite dans la mesure où on a un ministre de l'Intérieur qui dit ouvertement appliquer des quotas envers les étrangers maghrébins, qui fait du lobbying au niveau européen pour faire accepter cette position plus que discutable de la France, sauf quand lesdits étrangers sont des sportifs de haut niveau. Alors là on les accueille à bras ouverts. [:kiki]

Le problème des footballeurs n'est pas différent des autres métiers. Quand les cerveaux éduqués à grands frais par l'éducation nationale se barrent de France, on ne met pas des quotas.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-05-2011 à 19:35:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2073082
uriel
blood pt.2
Posté le 01-05-2011 à 19:35:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quand même remarquablement hypocrite dans la mesure où on a un ministre de l'Intérieur qui dit ouvertement appliquer des quotas envers les étrangers maghrébins, qui fait du lobbying au niveau européen pour faire accepter cette position plus que discutable de la France, sauf quand lesdits étrangers sont des sportifs de haut niveau. Alors là on les accueille à bras ouverts. [:kiki]

Le problème des footballeurs n'est pas différent des autres métiers. Quand les cerveaux éduqués à grands frais par l'éducation nationale se barrent de France, on ne met pas des quotas.

ils sont français. your argument is invalid.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18708  18709  18710  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)