| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 22:42:32 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et dernz au fait --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ça peut être jouable mais fais des essais avant. Je plussois l'approche 70-200, éventuellement avec un TC x1.4 : tu gagneras un diaph et beaucoup de qualité. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:29:23 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
attention a la rainforest Message édité par kadreg le 18-04-2011 à 08:43:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Lam's Profil: bas. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
c'est une spec de stand de limonade
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-04-2011 à 10:23:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | On vient de me proposer en tant que chef de projet pour un truc, et personne ne m'a ni demandé mon avis, ni donné la moindre info sur le projet en question. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 18-04-2011 à 10:28:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | http://www.challenges.fr/actualite [...] _lete.html
--------------- |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | du très lourd décidément : --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'étais pas au courant que la sharia envy était arrivée en france, ça fait "plaisir". Message édité par masklinn le 18-04-2011 à 11:06:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le 18-55 du kit fait deja de tres belle photo --------------- marilou repose sous la neige |
edit: en occase http://cgi.ebay.fr/Sigma-70-200mm- [...] 1e62ea861a Message édité par Harkonnen le 18-04-2011 à 11:42:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |