| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:46:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ou un android sur un téléphone --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai troué mon jean, j'ai de l'aération aux bonbons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
On nous demande de chercher un composant pour faire des charts, graphes, et autres, en GWT, avec des besoins précis. On trouve rien de tout cuit qui corresponde. Donc on propose de faire nous mêmes en récupérant des bouts de trucs libres. Réponse du chief : "Ca fait chier, on va se faire assassiner en board parce que c'est trop cher. On peut pas faire changer les specs pour quy'un truc tout fait corresponde?" nous : "ben si vous voulez, mais c'est con d'avoir perdu du temps à faire des specs et tout, alors." Lui : "oui, mais quand on a vendu GWT/Java au patron, on lui a dit qu'on aurait tous les composants dont on avait besoin" Nous : "ben pourtant, tu savais que c'était pas vrai" Lui : "Oui, et on va se faire démonter quand il va s'aperçevoir que c'est pas vrai". En gros : merci d'assumer en partie le fait que je bidonne mes chiffrages depuis 10 mois... Canard, va. Message édité par gfive le 18-04-2011 à 13:11:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche | http://arstechnica.com/open-source [...] roject.ars --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:20:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai envie d'aller me coucher --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] president/
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
flo850 moi je |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://depletedcranium.com/alterna [...] -students/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avantage de jailbreaker son iphone 4, vous avez 1 heure --------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | l'avantage de pas le jailbreaker, c'est que ton provider te le reprendra sous garantie quand t'auras décidé que finalement t'as pas envie qu'ils t'enculent de 200 balles... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Elmoricq Modérateur | Portable du boulot + pas admin + toute la floppée mcaffee/novell/tivoli/j'en oublie = inutilisable même pour juste prendre quelques notes en réunion |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |