Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18676  18677  18678  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2070612
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-04-2011 à 11:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:draschke]

en tout cas, vous avez le don de me convaincre de ne pas prendre un reflex, ca a l'air aussi compliqué que linux sur un pc perso :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 11:46:28  profilanswer

n°2070613
flo850
moi je
Posté le 18-04-2011 à 11:46:48  profilanswer

ou un android sur un téléphone

---------------

n°2070614
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-04-2011 à 11:47:37  profilanswer

kadreg a écrit :

[:draschke]

en tout cas, vous avez le don de me convaincre de ne pas prendre un reflex, ca a l'air aussi compliqué que linux sur un pc perso :/

compliqué c'est pas forcément un défaut  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2070616
kadreg
Posté le 18-04-2011 à 11:51:51  profilanswer

j'ai troué mon jean, j'ai de l'aération aux bonbons :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2070620
flo850
moi je
Posté le 18-04-2011 à 12:16:03  profilanswer

admsrv@srvvac:/var/www/vacation$ /etc/init.d/apache2 stop
 * Stopping web server apache2                                                                            [ OK ]
admsrv@srvvac:/var/www/vacation$ /etc/init.d/apache2 status
Apache is running (pid 847).

ça va etre long

Message édité par flo850 le 18-04-2011 à 12:16:13

---------------

n°2070623
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-04-2011 à 12:51:35  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est une spec de stand de limonade :??:

Paiement de la limonade.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2070625
the real m​oins moins
Posté le 18-04-2011 à 13:00:14  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, et pour les mecs qui n'y connaissent rien en photo, qui font tout à l'automatique avec un compact d'il y a 5 ou 6 ans, mais qui aimaient bien les photos d'extérieur faites avec un reflex argentique de base, faut quoi?

Un bon bridge (et du coup, lequel)?
Un reflex de base? Mais avec quoi comme objectifs?

http://www.geekalerts.com/u/diana-camera.jpg
(sérieusement)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2070626
gfive
Posté le 18-04-2011 à 13:10:06  profilanswer

:fou: lutain, j'en ai plein le cul de ces N+x...

On nous demande de chercher un composant pour faire des charts, graphes, et autres, en GWT, avec des besoins précis. On trouve rien de tout cuit qui corresponde. Donc on propose de faire nous mêmes en récupérant des bouts de trucs libres.

Réponse du chief : "Ca fait chier, on va se faire assassiner en board parce que c'est trop cher. On peut pas faire changer les specs pour quy'un truc tout fait corresponde?"

nous : "ben si vous voulez, mais c'est con d'avoir perdu du temps à faire des specs et tout, alors."

Lui : "oui, mais quand on a vendu GWT/Java au patron, on lui a dit qu'on aurait tous les composants dont on avait besoin"

Nous : "ben pourtant, tu savais que c'était pas vrai"

Lui : "Oui, et on va se faire démonter quand il va s'aperçevoir que c'est pas vrai".

En gros : merci d'assumer en partie le fait que je bidonne mes chiffrages depuis 10 mois... Canard, va.

Message édité par gfive le 18-04-2011 à 13:11:03

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2070627
drasche
Posté le 18-04-2011 à 13:17:06  profilanswer

http://arstechnica.com/open-source [...] roject.ars [:haha]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2070628
kadreg
Posté le 18-04-2011 à 13:20:05  profilanswer

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 13:20:05  profilanswer

n°2070630
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2011 à 13:27:31  profilanswer

kadreg a écrit :

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

Oui?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2070631
gelatine_v​elue
Posté le 18-04-2011 à 13:41:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu peux m'appeler Gelatine tout simplement, tu sais.

n°2070632
sligor
Posté le 18-04-2011 à 13:44:57  profilanswer

G latine [:sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°2070633
masklinn
Posté le 18-04-2011 à 13:48:45  profilanswer

J'ai envie d'aller me coucher [:sisicaivrai]

Café, vite.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2070634
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-04-2011 à 13:52:41  profilanswer

[:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2070637
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-04-2011 à 14:02:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Café, vite.

Lequel des 16+8 grands crus d'exception ?

n°2070638
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 14:04:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Café, vite.

http://www.cancertherapyblog.com/c [...] -capsules/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2070640
flo850
moi je
Posté le 18-04-2011 à 14:12:46  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] president/

Citation :

A la question “Condamnez-vous le communautarisme ?”, l’ex-président du Front national amorce : “Savez-vous qu’il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix : 60 % d’immigrés maghrébins !”, avant d’imaginer “une foule [qui] descendra sur les Champs-Elysées” à l’instar des peuples égyptien, tunisien et syrien. Jean-Marie Le Pen poursuit :

“Et s’ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu’à la grille du Coq, l’enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?

---------------

n°2070641
sligor
Posté le 18-04-2011 à 14:14:53  profilanswer

flo850 a écrit :

Roubaix : 60 % d’immigrés maghrébins !”,

C'est du pipo, non ?  :heink:

---------------
qwerty-fr
n°2070642
kadreg
Posté le 18-04-2011 à 14:16:18  profilanswer

sligor a écrit :

on peut pas savoir : il y a pas de statistiques ethniques :o

---------------
n°2070643
sligor
Posté le 18-04-2011 à 14:18:57  profilanswer

kadreg a écrit :

on peut pas savoir : il y a pas de statistiques ethniques :o

bah justement, ça lui permet de truquer le chiffre encore plus facilement

---------------
qwerty-fr
n°2070646
flo850
moi je
Posté le 18-04-2011 à 14:20:35  profilanswer

sligor a écrit :

[:le hibou]

---------------

n°2070647
sligor
Posté le 18-04-2011 à 14:22:48  profilanswer

je ne connais pas le nord, et vu les fait divers qu'on y trouve plus rien ne peu m'étonner sur ce pays :o

---------------
qwerty-fr
n°2070648
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-04-2011 à 14:23:22  profilanswer

sligor a écrit :

Non non, c'est peut-être même plus :D

---------------
Twitter
n°2070649
masklinn
Posté le 18-04-2011 à 14:26:02  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

A la question “Condamnez-vous le communautarisme ?”, l’ex-président du Front national amorce : “Savez-vous qu’il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix : 60 % d’immigrés maghrébins !”, avant d’imaginer “une foule [qui] descendra sur les Champs-Elysées” à l’instar des peuples égyptien, tunisien et syrien. Jean-Marie Le Pen poursuit :

“Et s’ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu’à la grille du Coq, l’enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?

[:roi]

---------------
n°2070650
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-04-2011 à 14:27:31  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

[:turbocat:1]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2070652
masklinn
Posté le 18-04-2011 à 14:28:05  profilanswer

http://depletedcranium.com/alterna [...] -students/ [:dawa]

---------------
n°2070654
gelatine_v​elue
Posté le 18-04-2011 à 14:46:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

De la qualitay dans les commentaires!  [:garath_]

n°2070659
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2011 à 15:11:54  profilanswer

Citation :

La commission Stiglitz-Sen-Fitoussi a remis en septembre 2009 un rapport sur la mesure de la
performance économique et du progrès social. Ce document s'appuie sur les très nombreux travaux de
recherche appliquée qui ont été menés dans les divers domaines des sciences économiques et
sociales au cours des années récentes. Ces travaux se sont efforcés de proposer des indicateurs
synthétiques de bien-être plus appropriés que le PIB, ainsi que des tableaux de bord visant à
appréhender performance économique et qualité de la vie à travers leurs différentes facettes. La
commission a surtout privilégié dans ses travaux le caractère multidimensionnel du bien-être. Elle n'a
pas proposé de tableau de bord tout constitué, mais son rapport peut ainsi se lire comme une esquisse
des grandes lignes à suivre lors de la construction d'un tel tableau de bord. Ce dossier présente les
principaux enseignements que l'on peut tirer d'une comparaison entre la France et quelques pays de
même niveau de développement, à l'aune des critères retenus par la commission Stiglitz. L'utilisation
d'indicateurs alternatifs de niveau de vie conduit à quelques reclassements entre pays mais sans
véritablement remettre en cause l'avance apparente des États-Unis.
Les indicateurs de conditions de
vie font apparaître en revanche des contrastes bien plus marqués dans les domaines de la santé, de
l'éducation, des risques de chômage et de pauvreté ou de sécurité. Les contributions des différents
pays au problème de soutenabilité climatique varient du simple au triple. Quant à la soutenabilité
économique, l'indicateur proposé par la commission suggère qu'elle reste tendanciellement assurée,
mais avec une marge de sécurité assez faible dans plusieurs pays.

[:petrus75]

sinon le dernier boulet [:bien]:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2070660
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-04-2011 à 15:20:29  profilanswer

Avantage de jailbreaker son iphone 4, vous avez 1 heure :o

Le fait de pouvoir avoir des apps "pas payantes" ne rentre pas en compte, j'achète quelques applis. Mais s'il y a des apps mega intéressantes qui n'existent pas sur l'appstore mais que sur cydia, je veux bien être au courant :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2070662
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-04-2011 à 15:22:31  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le fait de pouvoir avoir des apps "pas payantes" ne rentre pas en compte, j'achète quelques applis. Mais s'il y a des apps mega intéressantes qui n'existent pas sur l'appstore mais que sur cydia, je veux bien être au courant :D

Pouvoir activer le tethering sans payer l'option (enfin je suppose)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2070663
the real m​oins moins
Posté le 18-04-2011 à 15:22:47  profilanswer

l'avantage de pas le jailbreaker, c'est que ton provider te le reprendra sous garantie quand t'auras décidé que finalement t'as pas envie qu'ils t'enculent de 200 balles...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2070664
uriel
blood pt.2
Posté le 18-04-2011 à 15:24:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

à part faire le kéké ou le harko de base, rien

---------------
IVG en france
n°2070665
___alt
Posté le 18-04-2011 à 15:25:11  profilanswer

R3g a écrit :

Pouvoir activer le tethering sans payer l'option (enfin je suppose)

Comme ça ton opérateur pourra t'enculer parce qu'il sniffe ton trafic et qu'il a détecté que tu en faisais une utilisation "modem" [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2070666
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-04-2011 à 15:28:33  profilanswer

uriel a écrit :

à part faire le kéké ou le harko de base, rien

Il peut y avoir le coté : "cool ya toutes les applis gratos".  
Mais finalement depuis hier j'ai acheté pour 10e d'applis et de jeux. Les jeux à 0.79e qui te font 3 semaines d'occupation c'est plutôt bien. Idem pour les applications utiles (metro, etc...), le prix est donné pour l'utilité faite.

---------------
Blablaté par Harko
n°2070667
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-04-2011 à 15:29:16  profilanswer

Portable du boulot + pas admin + toute la floppée mcaffee/novell/tivoli/j'en oublie = inutilisable même pour juste prendre quelques notes en réunion [:pingouino]

=> j'ai formaté/installé ubuntu dessus. Je redécouvre linux, ma dernière expérience date de redhat j'sais plus combien en 1999. Ça a bien changé, c'est même assez agréable à utiliser [:klemton]

n°2070669
___alt
Posté le 18-04-2011 à 15:32:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Portable du boulot + pas admin + toute la floppée mcaffee/novell/tivoli/j'en oublie = inutilisable même pour juste prendre quelques notes en réunion [:pingouino]

=> j'ai formaté/installé ubuntu dessus. Je redécouvre linux, ma dernière expérience date de redhat j'sais plus combien en 1999. Ça a bien changé, c'est même assez agréable à utiliser [:klemton]

http://i.imgur.com/FVBJT.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2070671
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2011 à 15:36:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

trop gros  
passera pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°2070672
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 15:37:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il parait que 2011 est l'année de linux pour le Desktop.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2070673
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-04-2011 à 15:43:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il parait que 2011 est l'année de linux pour le Desktop.

C'est vrai, FC 15 Beta sort demain. Avec Gnome 3. Pour rappel:

Citation :

With the release of GNOME 3.0, the traditional computer desktop metaphor was abandoned in favor of a newer, revolutionary desktop that emphasizes the ability to easily switch between tasks, and the use of workspaces for task management. Icons and menus, both staples of traditional interface design, are noticeably absent from the GNOME Shell UI, as they were deemed by the developers to be no longer relevant to the GNOME desktop.

n°2070674
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-04-2011 à 15:45:07  profilanswer

___alt a écrit :

Comme ça ton opérateur pourra t'enculer parce qu'il sniffe ton trafic et qu'il a détecté que tu en faisais une utilisation "modem" [:bien]

Si t'es assez malin pour jailbreaker, tu dois être capable de modifier l'user-agent de ton browser. Dans safari il y a même un menu pour ça.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18676  18677  18678  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)