Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18601  18602  18603  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2065651
flo850
moi je
Posté le 23-03-2011 à 21:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas encore ed partition ext3, mais ça peut s'arranger :D

bon, ce week end, si j'ai le temps, je ferai mumuse

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 21:36:04  profilanswer

n°2065652
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-03-2011 à 21:36:56  profilanswer

sinon, si tu ne peux pas installer Simple2ext, le script Darktremor A2SD fonctionne très bien sur toutes les roms. je l'utilisais avant que S2E ne soit développé : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=719151

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2065653
flo850
moi je
Posté le 23-03-2011 à 21:37:39  profilanswer

en meme temps, tu as 222 applis, donc une dizaine rien que pour afficher une horloge sur le bureau( perso , j'utilise wp-clock )

---------------

n°2065654
Harkonnen
Posté le 23-03-2011 à 21:40:33  profilanswer

je sais, ce sont des applis que j'ai installées pour tester et que j'ai jamais virées :D
pour l'horloge, j'ai fini par choisir Make your clock widget qui te permet de créer toi même ton widget d'horloge personnalisé, comme ça j'ai ce que je veux :o

---------------
n°2065655
FlorentG
Posté le 23-03-2011 à 21:55:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

alors :
[...] some fucking huge list [:kbchris]

Alors que sous mon Touch Pro 2 sous WM6.5 :
- Changement HardSPL (rootage)
- Nouvelle ROM radio (meilleure réception)
- Flashage ROM
- Profit!

Ça gère en standard (sans même flasher) l'installation sur SD [:petrus75]

Vous me faites de plus en plus marrer avec vos machins

n°2065656
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-03-2011 à 21:56:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

- Flashage ROM
- Profit!

L'avantage c'est que comme les applis sont pourries et peu nombreuses, t'es moins tenté de la remplir :D

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2065657
FlorentG
Posté le 23-03-2011 à 21:58:06  profilanswer

R3g a écrit :

L'avantage c'est que comme les applis sont pourries et peu nombreuses, t'es moins tenté de la remplir :D

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°2065658
flo850
moi je
Posté le 23-03-2011 à 21:59:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

- Flashage ROM
- Profit!

pour etre passé d'un htc dimaond 2 ( un des meilleurs tel sous winmo 6.5, apres le hd2 ) à un milestone :  tu ne t'imagines pas a quel point il y a de l'écart
Et sinon, est ce que ton tel sous winmo 6.5 est capable d'afficher le flash ? il me semble que la seule solution (skyfire) n'est plus maintenu sur cet os

---------------

n°2065659
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-03-2011 à 22:01:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

- Flashage ROM
- Profit!

C'est disponible dans les apps en standard, tu choisis ou non ou tu veux mettre l'app à n'importe quel moment [:petrus75]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2065660
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:01:27  profilanswer

j'ai une question conne : c'est quoi le nombre qui est affiché en permanence sur une chaudière à gaz ELM Leblanc N GLA-mescouilles ? [:petrus75]

je trouve pas dans le mode d'emploi de 38 pages, mais je soupçonne que l'info est noyée

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 22:01:27  profilanswer

n°2065661
R3g
Posté le 23-03-2011 à 22:03:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai une question conne : c'est quoi le nombre qui est affiché en permanence sur une chaudière à gaz ELM Leblanc N GLA-mescouilles ? [:petrus75]

je trouve pas dans le mode d'emploi de 38 pages, mais je soupçonne que l'info est noyée

C'est quoi le nombre ? Sur la mienne c'est la température de l'eau à la sortie de la chaudière, mais c'est pas le même modèle...

---------------
n°2065662
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:05:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

alors :
- rootage de mon téléphone via Unrevoked3
- passage de la mémoire interne NAND du téléphone de S-ON à S-OFF (donc de lecture à lecture/écriture) via AlphaRev
- achat d'une carte SD de 8 Go
- partitionnement de cette carte : une partition ext3 de 1 Go, et le reste en filesystem classique
- remplacement du HBOOT du téléphone (possible grâce au S-OFF), par celui d'Alpharev. Pour ma part, j'ai choisi le PB99IMG_bravo_cm7, qui permet un repartitionnement spécialement prévu pour la rom CyanogenMod 7 (qui est basée sur Android 2.3.3 Gingerbread). Ce HBOOT repartitionne la NAND comme ceci : /system = 130 Mo, /cache = 5 Mo et /data = 303 Mo. C'est dans /data que sont installées les applis.
- installation de la dernière rom Radio pour améliorer la réception GPS, Bluetooth, 3G, etc...
- installation de la rom CyanogenMod 7
- installation de l'application Simple2ext qui permet de créer un lien symbolique de /data vers la partition ext3 de ta SD (et donc d'installer toutes les applis sur cette partition), dans laquelle je choisis de déplacer les applis, et le cache dalvik. Attention, cette appli ne marche que sous CyanogenMod 7
- et voilà le résultat [:kbchris]

j'veux un iphone [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065663
FlorentG
Posté le 23-03-2011 à 22:06:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Et sinon, est ce que ton tel sous winmo 6.5 est capable d'afficher le flash ?

Ouais, avec Opéra ça marche. Bon Ok ça rame, mais ça marche. Sur le HD2 par contre ça tourne

n°2065664
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:06:49  profilanswer

R3g a écrit :

C'est quoi le nombre ? Sur la mienne c'est la température de l'eau à la sortie de la chaudière, mais c'est pas le même modèle...

ben ça pourrait, mais la question subsidiaire c'est : quelle sortie ? eau chaude ou chauffage ?

edit: ayé trouvé, c'est le chauffage.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-03-2011 à 22:10:55

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065665
R3g
Posté le 23-03-2011 à 22:07:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben ça pourrait, mais la question subsidiaire c'est : quelle sortie ? eau chaude ou chauffage ?

A priori chauffage, surtout si c'est affiché en permanence. Ceci dit la mienne ne fait pas l'eau chaude donc j'ai pas d'expérience.

Un moyen simple c'est de baisser le chauffage et de regarder si le nombre baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 23-03-2011 à 22:11:23

---------------
n°2065666
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-03-2011 à 22:13:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les capacités marketing produit d'harko sont équivalentes à l'ux de ses Ihm

n°2065667
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:14:06  profilanswer

manifestement j'ai un pb quelque part, quand je tire de l'eau chaude, ça se fout en sécurité avec le message "différence de température entre départ chauffage et sortie ECS trop importante"
ensuite ça coupe l'eau chaude et la température affichée redescend lentement de 99° à une température normale.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065668
FlorentG
Posté le 23-03-2011 à 22:14:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ha :D [:bien]

n°2065669
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:15:25  profilanswer

R3g a écrit :

A priori chauffage, surtout si c'est affiché en permanence. Ceci dit la mienne ne fait pas l'eau chaude donc j'ai pas d'expérience.

Un moyen simple c'est de baisser le chauffage et de regarder si le nombre baisse.

disons que ça prends du temps à vérifier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065670
Harkonnen
Posté le 23-03-2011 à 22:15:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:sisicaivrai]

---------------
n°2065671
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2011 à 22:15:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bon Ok ça rame, mais ça marche.

C'est à parité avec android alors [:bibliophage:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2065672
R3g
Posté le 23-03-2011 à 22:17:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

disons que ça prends du temps à vérifier.

10-15 minutes quoi

---------------
n°2065673
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2011 à 22:18:39  profilanswer

T'es quand même le seul mec au monde qui arrive à dé-vendre un truc, Nray a un tel android et grâce à toi il en veut plus [:grinking]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2065674
Harkonnen
Posté le 23-03-2011 à 22:20:59  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es quand même le seul mec au monde qui arrive à dé-vendre un truc, Nray a un tel android et grâce à toi il en veut plus [:grinking]

mais je n'ai fait que répondre à sa question [:sadnoir]

---------------
n°2065675
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:21:15  profilanswer

masklinn a écrit :

non, je suis le connard de la farce parce qu'il fallait un android dans l'équipe pour éventuellement développer dessus. Je suis le seul connard de la boite avec un tel corp qui soit pas un iPhone :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065676
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:22:10  profilanswer

bon, j'ai pas l'air con moi sans eau chaude après avoir été courir ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065677
0x90
Posté le 23-03-2011 à 22:25:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

alors :
- passage de la mémoire interne NAND du téléphone de S-ON à S-OFF (donc de lecture à lecture/écriture) via AlphaRev
- partitionnement de cette carte : une partition ext3 de 1 Go, et le reste en filesystem classique
- remplacement du HBOOT du téléphone (possible grâce au S-OFF), par celui d'Alpharev. Pour ma part, j'ai choisi le PB99IMG_bravo_cm7, qui permet un repartitionnement spécialement prévu pour la rom CyanogenMod 7 (qui est basée sur Android 2.3.3 Gingerbread). Ce HBOOT repartitionne la NAND comme ceci : /system = 130 Mo, /cache = 5 Mo et /data = 303 Mo. C'est dans /data que sont installées les applis.
- installation de la dernière rom Radio pour améliorer la réception GPS, Bluetooth, 3G, etc...
- installation de l'application Simple2ext qui permet de créer un lien symbolique de /data vers la partition ext3 de ta SD (et donc d'installer toutes les applis sur cette partition), dans laquelle je choisis de déplacer les applis, et le cache dalvik. Attention, cette appli ne marche que sous CyanogenMod 7

Il te manque emm386 et doublespace :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2065678
R3g
Posté le 23-03-2011 à 22:25:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

manifestement j'ai un pb quelque part, quand je tire de l'eau chaude, ça se fout en sécurité avec le message "différence de température entre départ chauffage et sortie ECS trop importante"
ensuite ça coupe l'eau chaude et la température affichée redescend lentement de 99° à une température normale.

On me souffle que ça peut être un problème d'entartrage. Dans ce cas malheureusement ça va être délicat à réparer tout seul.

---------------
n°2065679
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2011 à 22:26:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, je suis le connard de la farce parce qu'il fallait un android dans l'équipe pour éventuellement développer dessus. Je suis le seul connard de la boite avec un tel corp qui soit pas un iPhone :fou:

Resultat ils doivent en acheter un deuxieme vu que tu ne developpes plus :(

---------------
It is not called show art
n°2065680
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2011 à 22:30:41  profilanswer

Il calme, le Vlad: http://www.youtube.com/watch?v=2mc [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0Dv [...] re=related (part 2)

Comment il met tout le monde d'accord [:implosion du tibia]
Du WTF²²²²²² [:pingouino]

Message édité par el muchacho le 23-03-2011 à 22:37:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2065681
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:30:51  profilanswer

R3g a écrit :

On me souffle que ça peut être un problème d'entartrage. Dans ce cas malheureusement ça va être délicat à réparer tout seul.

c'est ce que soufflait aussi la notice [:ciler]

en plus avec une bonne explication : cette saloperie de chauffage perd de la pression et il a chauffé 2 fois à presque vide et j'entendais la vapeur glouglouter :/

comme par hasard j'ai des pbs de vapeur dans le circuit de chauffage en même temps que l'accident nucléaire au Japon :heink:

vou savez si y'a un moyen d'en extirper de l'eau tiède ou un truc du genre à court terme ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065682
FlorentG
Posté le 23-03-2011 à 22:30:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Soit content au contraire, t'es pas mainstream (genre uriel)

n°2065683
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2011 à 22:32:32  profilanswer

Dion a écrit :

Resultat ils doivent en acheter un deuxieme vu que tu ne developpes plus :(

en fait un autre mec doit avoir un iphone bientôt et le boss m'a proposé d'échanger avec lui, mais je pense que ça serait un peu être un connard :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2065684
beel1
Posté le 23-03-2011 à 22:37:10  profilanswer

Cela dit, je viens d'essayer l'emu Android et j'ai obtenu qqch en 2 coups de cuiller à pot [:pingouino]

Je sais pas si c'est pareil pour un iphone mais [:pingouino] quoi

n°2065685
Harkonnen
Posté le 23-03-2011 à 22:41:57  profilanswer

beel1 a écrit :

Cela dit, je viens d'essayer l'emu Android et j'ai obtenu qqch en 2 coups de cuiller à pot [:pingouino]

Je sais pas si c'est pareil pour un iphone mais [:pingouino] quoi

balance l'emu Android, il est lent comme tout !
remplace le par Android x86 à la place, c'est un autre monde : http://androiddevnotes.com/2011/03 [...] 20000.html

(non non, je n'ai pas envie que beeloute revende son Android s'il en a un, c'est purement informatif encore une fois [:petrus75])

---------------
n°2065686
sligor
Posté le 23-03-2011 à 22:48:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est Harko, je te rappelle qu'il fait de l'assembleur sous windows et qu'il n'est pas du tout expert en user friendliness des GUI :o

---------------
qwerty-fr
n°2065687
sligor
Posté le 23-03-2011 à 22:50:58  profilanswer

Ligue du Sud ou PS ? :o

---------------
qwerty-fr
n°2065688
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2011 à 23:07:48  profilanswer

sligor a écrit :

Ligue du Sud ou PS ? :o

Citation :

faire barrage à la gauche socialo-communiste.

:o

Orange-Est   [:vapeur_cochonne]  

Bompard 25.83  [:chaleur intempestive]  
Carlier 18.29  [:cerveau abde]  
Biscarrat 20.00  [:theredled]  

---------------
n°2065692
the real m​oins moins
Posté le 23-03-2011 à 23:43:21  profilanswer

iphoneux - vous avez une astuce - ou simplement un "moyen" pour envoyer un bookmark - ou mieux, le contenu d'une page qu'on puisse la lire offline - depuis un mac ? Genre la je viens de repérer qques adresses (je pars demain), et plutot que de m'envoyer un email avec les adresses cop/col je preferais avoir la page au complet (map, heures d'ouverture, ...). le coup du bookmark a synchronizer c'est un peu pénible

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2065693
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2011 à 00:01:19  profilanswer

instapaper :o

---------------
n°2065694
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2011 à 00:02:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

alors :

[:k-nar]

0x90 a écrit :

Il te manque emm386 et doublespace :o

et memmaker
en plus je suis pas d'accord avec l'ordre, faut monter la rom trucmuch en himem bien plus tot, avec le driver de souris juste après, sinon tu arrives pas à 610ko de mémoire basse libre

wait ! 1994 have called...

sinon EDFG [:sadnoir]

J'ai donc déménagé en Suisse, envoyé 2 recommandés pour les en prévenir, et ait payé ma facture, un peu trop puisqu'ils m'ont remboursé 1€42.

Et ce soir je reçois ça :

Citation :

Objet : avis de coupure

Cher(e) Client(e),

Nous avons constatés un impayé sur votre dernière facture.

Afin de régulariser votre situation veuillez vous référer ci-dessous :

Résoudre ce problème maintenant >

Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procèderons à la suspension de votre fourniture d'énergie. Cette intervention vous sera facturée.

Cordialement,

déjà premier WTF...je répond, et là je reçois ça :

Citation :

Your message

Subject: Re: Avis de coupure

was not delivered to:

service.clients@edf.fr

because:

User service.clients (service.clients@edf.fr) not listed in Domino Directory

Reporting-MTA: dns;xhube01au.notes.edfgdf.fr

Final-Recipient: rfc822;service.clients@edf.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: X-Notes; User service.clients (service.clients@edf.fr
) not listed in Domino Directory

J'espère qu'ils gèrent leurs centrales mieux que leur système client...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 24-03-2011 à 00:05:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18601  18602  18603  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)