| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sinon, si tu ne peux pas installer Simple2ext, le script Darktremor A2SD fonctionne très bien sur toutes les roms. je l'utilisais avant que S2E ne soit développé : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=719151 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | en meme temps, tu as 222 applis, donc une dizaine rien que pour afficher une horloge sur le bureau( perso , j'utilise wp-clock ) --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je sais, ce sont des applis que j'ai installées pour tester et que j'ai jamais virées --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
C'est disponible dans les apps en standard, tu choisis ou non ou tu veux mettre l'app à n'importe quel moment --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:01:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-03-2011 à 22:10:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un moyen simple c'est de baisser le chauffage et de regarder si le nombre baisse. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 23-03-2011 à 22:11:23 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
|
FlorentG |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, j'ai pas l'air con moi sans eau chaude après avoir été courir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Il calme, le Vlad: http://www.youtube.com/watch?v=2mc [...] re=related Comment il met tout le monde d'accord Message édité par el muchacho le 23-03-2011 à 22:37:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
beel1 | Cela dit, je viens d'essayer l'emu Android et j'ai obtenu qqch en 2 coups de cuiller à pot |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins | iphoneux - vous avez une astuce - ou simplement un "moyen" pour envoyer un bookmark - ou mieux, le contenu d'une page qu'on puisse la lire offline - depuis un mac ? Genre la je viens de repérer qques adresses (je pars demain), et plutot que de m'envoyer un email avec les adresses cop/col je preferais avoir la page au complet (map, heures d'ouverture, ...). le coup du bookmark a synchronizer c'est un peu pénible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
wait ! 1994 have called... sinon EDFG J'ai donc déménagé en Suisse, envoyé 2 recommandés pour les en prévenir, et ait payé ma facture, un peu trop puisqu'ils m'ont remboursé 1€42. Et ce soir je reçois ça :
déjà premier WTF...je répond, et là je reçois ça :
J'espère qu'ils gèrent leurs centrales mieux que leur système client... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-03-2011 à 00:05:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |